Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#15

drop40 a écrit :

Sébastien pascau baylere ( Charly) et Alain courtois ( sanka ) apres je suis d accord avec strappy des anciens qui reviennent surtout devant ça va pas faire de mal bien ai contraire ...

deux anciens tres bons joueurs qui vont prendre les entrainements du psr .....et niveau joueur quels sont les retours ?

#16

De sur gatuingt , Gourgues , poisson ... Et jean Bernard souleyreau directeur technique ...

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#17

ah quand meme !!!!!! et en directeur de communication il y a qui ???? et en directeur de psychologie il y a qui ????? et en directeur de projet de formation il y a qui ????? et en directeur de la connerie il y a qui ????? et aussi vous avez devriez reprendre les entrainnement debut juillet ????? je suis venus vous voir jouer contre cazaux a cazaux et il y a pas que des courageux dans ce groupe !!!! arretez un peu de vous la raconter a parentis deja il va falloir y mettre la tronche et pas vous echapper a la premiere bouillie bordelaise

#18

Gourgues de merignac ?

#19

drop40 a écrit :

De sur gatuingt , Gourgues , poisson ... Et jean Bernard souleyreau directeur technique ...

jean bernard de retour tres bon choix , un tres fin technicien .

#20

bb33 a écrit :

Gourgues de merignac ?

oui , qui a evolué quelques saisons a parentis avant de venir a merignac

#21

noiretblanc33 a écrit :

ah quand meme !!!!!! et en directeur de communication il y a qui ???? et en directeur de psychologie il y a qui ????? et en directeur de projet de formation il y a qui ????? et en directeur de la connerie il y a qui ????? et aussi vous avez devriez reprendre les entrainnement debut juillet ????? je suis venus vous voir jouer contre cazaux a cazaux et il y a pas que des courageux dans ce groupe !!!! arretez un peu de vous la raconter a parentis deja il va falloir y mettre la tronche et pas vous echapper a la premiere bouillie bordelaise

Sa y est on balance 3 arrivées et un changement de staff on se la raconte. On a peut être pas été des guerriers à cazaux mais en attendant on se l'est chuqué cette putain de montée. La on essaye de monter un projet pour essayer de rester à ce niveau. C'est tout! Après pour le soit disant directeur technique, ce n'est pas du tout le cas. Y a 2 entraîneurs et 2 mecs en plus qui viennent donner un coup de main, c'est tout. Je pense que c'est un peu le meme système partout.

Un jour, un pilier a dit: " je t'ouvre la tête comme un livre"
Et Trinini lui a répondu: "A quelle page?"
Et RAAAAAOUK!!! a chaque fois.

#22

Noiretblanc 33 justement on avait personne directeur de la connerie je parle de toi pour ta candidature... Merci à toi ... Et pour ta gouvernes les entraînements reprennent fin juillet ...

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#23

Et on ne se la raconte pas bien au contraire on fait avec les moyens du bord et des locaux ...

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#24

faut pas repondre aux idiots ,plutot les laisser dans leur connerie de debile qui n'y comprennent rien

#25

MAGNE OLIVIER a écrit :
bb33 a écrit :

Gourgues de merignac ?

oui , qui a evolué quelques saisons a parentis avant de venir a merignac

Et oui le même qui a commencé le rugby a GRADIGNAN !!!!! Fait chier on va encore se battre alors ;-)

#26

dav4 a écrit :
MAGNE OLIVIER a écrit :
bb33 a écrit :

Gourgues de merignac ?

oui , qui a evolué quelques saisons a parentis avant de venir a merignac

Et oui le même qui a commencé le rugby a GRADIGNAN !!!!! Fait chier on va encore se battre alors ;-)

big_smile big_smile

#27

fisic a écrit :

faut pas repondre aux idiots ,plutot les laisser dans leur connerie de debile qui n'y comprennent rien

oui c vrai j ai oublie physic en tant que preparateur phisique !!!!! ah non plus personne le veut apres son passage triomphant a ychoux !!!! hahaha non je voulais juste dire que je ne pense pas qu il faut un manager a notre niveau laisser faire les hommes en place si il ont eté choisi c est qu ils connaissent un minimum le rugby alors stop a vos betises arretez de vous prendre pour qui vous n etes pas et filer vous y !!!!!!

#28

Personne n' a d info sur la poule et le calendrier ?

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

Promotion