Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH / 1er série du CENTRE 2013/2014

#1

Voici le calendrier pour la saison : 10 équipes sur le papier ! combien de club avec une réserve pour la PH ? 3/4 première journée interésante qui définiront là suite. on jouera le 15 décembre et reprise le 12 janvier ! cool ! on n'auras une semaine de plus pour digérer la dinde ! cool

#2

Beau départ pour Déols avec 2 matchs à l'exter !!! Va pas falloir se louper !!!

#3

Tout ne se joue pas sur la 1ère journée... heureusement... Ceci dit, c'est bien la reprise le 12 janvier...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#4

TifOSi a écrit :

Voici le calendrier pour la saison : 10 équipes sur le papier ! combien de club avec une réserve pour la PH ? 3/4 première journée interésante qui définiront là suite. on jouera le 15 décembre et reprise le 12 janvier ! cool ! on n'auras une semaine de plus pour digérer la dinde ! cool

bonne question chef! Pour Salbris, c'est mort! Pour Loches, cela va être compliqué! Pour Dammarie, je ne sais pas. Esvres aurait recruté pour fournir une B? Après, je pense que pour l'USB c'est OK (Ma va nous le confirmer!) J'ai des doutes pour Sancoins (mais ils sont peut-être infondés?) Donc,c'est entre 5 et 8 équipes B. (j'espère qu'il y en aura un maximum d'engagé, sinon pour tenir les gars...)

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#5

Concernant l'USB, nous avons engagé 2 équipes... (il fallait le faire au mois de mai...) Maintenant, la vérité fin août.... Perso, je ne sais pas du tout... mais j'espère bien...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#6

La poule semble assez ouverte... L'USB a l'air costaud, ils vont se promener... Derrière par contre ? Fleury, Evres qui a finit fort l'an passé... Qui a recruté a part l'USB ?

#7

Dammarie pas de reserve mais peut etre une loisir a la place

« Les gars ! Premier quart d’heure : VINGT MINUTES A FOND ! »

#8

Je ne pense pas que l'USB se promènera....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#9

MA DALTON a écrit :

Je ne pense pas que l'USB se promènera....

lol lol lol l'USB se promènera à LOCHES,LAMOTTE,DEOLS,DAMMARIE,FLEURY,ect lol lol lol

#10

TifOSi a écrit :
MA DALTON a écrit :

Je ne pense pas que l'USB se promènera....

lol lol lol l'USB se promènera à LOCHES,LAMOTTE,DEOLS,DAMMARIE,FLEURY,ect lol lol lol

J'avais bien un plan pour essayer de les mettre en difficulté mais j'ai croisé une sorcière du Berry wink

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#11

vu le nombre d'équipe B, on pourrait engager la B de Bracieux et la B de Luynes avec nous pour que ce championnat en soit réellement un. J'ai rien contre eux, mais on sauve Salbris sans B alors que Luynes descend... A mes yeux, il devrait être obligatoire d'engager une B dans cette compétition. Si l'on ne joue que 8-10 matchs, je vais perdre 20 joueurs. Sans opposition aux entrainements, le niveau baisse et les résultats du comité s'en suivent. A part l'USB et ses moyens colossaux, il n'y a que peu d'équipe du Centre qui brillent en fin de saison sur les 10 dernières années...

Dernière modification par Fly half (03/07/2013 14:23:49)

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#12

des moyens qui je pense vont ètre limité quand mème vu la tournure de fin d'année

Dernière modification par bouba-coco (01/07/2013 11:00:13)

je travailles sans filet et pseudo moi,

#13

Même si l'USB a des recrues, le niveau sera de plus en plus dur chaque saison et donc les pronostics ne sont pas évidents. Par contre l'encadrement ne devrait pas bouger et ça c'est une bonne nouvelle !

#14

oui une sacrée nouvelle,oui mais rien a voir avec la réserve,ca sera autre chose

Dernière modification par bouba-coco (01/07/2013 11:33:36)

je travailles sans filet et pseudo moi,

Promotion