Fédérale 3

saint marcellin vs amberieux

• éponge
  • Membre
  • 23/01/2008
  • Msg : 1 091

j'espere qu'on déclencher le compteur ,alors à dimanche les lascars,vos supporters seront la

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

410310325_small.jpg

• forzaol
  • troll
  • 18/10/2005
  • Msg : 4 697

Amberieu sans X tongue;)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

• éponge
  • Membre
  • 23/01/2008

oups dsl wink;););)

410310325_small.jpg

• tom
  • Membre
  • 11/04/2005
  • Msg : 735

• neutre
  • Membre
  • 07/02/2007
  • Msg : 1 699
forzaol a écrit :

Amberieu sans X tongue;)

Bah si ! Quand ils sont plusieurs, on met bien un -x-, non ?? big_smile

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

• neutre
  • Membre
  • 07/02/2007

Allez les petits fromagers, elle est pour vous celle-là !

• neutre
  • Membre
  • 07/02/2007
yoya a écrit :

Merci,je l'a prend tout de suite,ça évite de perdre du temps en attendant dimanche:lol::lol::lol::lol:

Bah voyons !!

• neutre
  • Membre
  • 07/02/2007
yoya a écrit :

mais c toi qui a dit que tu nous la donner:lol::lol::lol::lol:

D'accord mais j'échange contre une bonne poignée de fruits rouges...;)

• neutre
  • Membre
  • 07/02/2007

Bah voilà les bons comptes font les bons zamis !

• piochon 38
  • Membre
  • 16/04/2009
  • Msg : 97

allez mon petit yoya victoire imperatif dimanche amene nous tous ca comme tu cé le faire en bon capitaine allez le sms

pour une dernieres j espere quelle sera belle

• éponge
  • Membre
  • 23/01/2008

c'est sur qu'il faut y croire les jeunes et moins jeunes,demain rdv à carrier,au fait vous sentez cette bonne odeur de vacancessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

Dernière modification par éponge (24/10/2009 08:28:36)

410310325_small.jpg

• tom
  • Membre
  • 11/04/2005

• éponge
  • Membre
  • 23/01/2008

qu'est ce tu me chies toi ,t'es au soleil par 35 à l'ombre,alors te plains pas tongue:P:lol::lol::lol:

410310325_small.jpg

• tom
  • Membre
  • 11/04/2005

• tonton lucien
  • Banni(e)
  • 04/01/2009
  • Msg : 66

puté tom , leve la tete la semain prochaine, je passe au dessus de chez toi ... ecran total

• éponge
  • Membre
  • 23/01/2008

temps de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

410310325_small.jpg

• suporter sms
  • Membre
  • 27/07/2007
  • Msg : 817
tonton lucien a écrit :

puté tom , leve la tete la semain prochaine, je passe au dessus de chez toi ... ecran total

tu passes au dessus de saint bonnet en ULM? lol:lol:

• tonton lucien
  • Banni(e)
  • 04/01/2009

fait trop froid la haut

• éponge
  • Membre
  • 23/01/2008

quoi qu'à 10000 il fait froid aussi

410310325_small.jpg

• tom
  • Membre
  • 11/04/2005

• tonton lucien
  • Banni(e)
  • 04/01/2009

yes

• suporter sms
  • Membre
  • 27/07/2007

Félicitation les bleus, comme quoi un match se joue jusqu'à la derniere seconde, votre volonté aura été récompensé, tout n'est pas encore parfait mais franchement quand vous envoyez du jeux derrière c'est bien plus agréable pour les joueurs et pour le public surtout que vous avez de bons ailiers, au centre il vas falloir bosser un peu la défense car on vous a troué plusieurs fois, par contre n'ayez pas peur de vous faire respecter chez vous et quand un junior se fait allonger sur un mauvais geste vous vous devez d'expliquer au joueur adverse qu'il ne faut pas recommencer... autrement belle équipe d'amberieu avec un tres bon 6, 8 et 13. Hormis le tampon a retardement du 8 trés bon esprit d'amberieu, Bravo les gars de l'ain, pour voir un match de rugby agréable et propre il faut être deux. Bon arbitrage, comme quoi les hommes au sifflet ne sont pas tous les mêmes, n'est ce pas monsieur l'alsacien. Bravo à Wizz qui si file tout le match et qui marque un bel essai et bravo aux 22 acteurs qui nous donnent la victoire de l'espoir, allez courrage les bléssés vont rentrer et le sms vas remonter la pente.:D

Dernière modification par suporter sms (25/10/2009 19:20:40)

• JP73
  • Pasnaillus
  • 22/09/2008
  • Msg : 1 435

Bravo les bleus , le compteur est lancé, continuez! smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

• éponge
  • Membre
  • 23/01/2008

fier d'étre saint marcellinois et ce depuis belle lurette d'abord,quel plaisir de voir du moulliage de maillot comme cette aprem,cela aurait été injuste de perdre pour vous les joueurs tant votre envie à su nous pousser à vous encourager,que de frissons en cette fin de match ou vous n'avez pas baissés les bras,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les bleus et pour ce qui est du jeune qui se fait charcuter par le 8,au contraire la reaction fut logique car en cas de rebellion qui aller prendre un carton rouge,surement pas eux et pour l'arbitrage je resterai pondéré car même si à la fin il nous colle cette pénalité somme toute logique,n'oublions pas qu'ils ont passés l'aprem à plongé et a rentré sur le coté sans être sanctionnés (1 blanc et 1 jaune !!!!!!! sur l'agression du minot)donc pour ma part je pense que l'arbitre a fait preuve de laxisme sur certaine phases de jeux,nous avonds fait 1/2 faute et illico sanctionné par un carton !!!!!!!!

410310325_small.jpg

• suporter sms
  • Membre
  • 27/07/2007
éponge a écrit :

fier d'étre saint marcellinois et ce depuis belle lurette d'abord,quel plaisir de voir du moulliage de maillot comme cette aprem,cela aurait été injuste de perdre pour vous les joueurs tant votre envie à su nous pousser à vous encourager,que de frissons en cette fin de match ou vous n'avez pas baissés les bras,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les bleus et pour ce qui est du jeune qui se fait charcuter par le 8,au contraire la reaction fut logique car en cas de rebellion qui aller prendre un carton rouge,surement pas eux et pour l'arbitrage je resterai pondéré car même si à la fin il nous colle cette pénalité somme toute logique,n'oublions pas qu'ils ont passés l'aprem à plongé et a rentré sur le coté sans être sanctionnés (1 blanc et 1 jaune !!!!!!! sur l'agression du minot)donc pour ma part je pense que l'arbitre a fait preuve de laxisme sur certaine phases de jeux,nous avonds fait 1/2 faute et illico sanctionné par un carton !!!!!!!!

absolument désolé mais de tous temps lorsqu'un junior jouait en senior il était intouchable et les seniors se devaient de protéger le gamin, en regle generale les arbitres ne disaient rien...ils ont des enfants qui jouent aussi.

• éponge
  • Membre
  • 23/01/2008

en plus ils se reproduisent roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

410310325_small.jpg

• Zoreilles
  • Membre
  • 16/07/2008
  • Msg : 884

Bravo les Marcellinois félicitations pour cette première victoire importante qui va forcément en appeler d'autres. Vous êtes dans la bonne démarche il ne faut simplement qu'être patient et donner du temps au temps à votre reconstruction !!!!

• éponge
  • Membre
  • 23/01/2008

merci JEUNE zoreille et oui ils sont sur la bonne voie,que des gamins ça c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnn

410310325_small.jpg

• Zoreilles
  • Membre
  • 16/07/2008
  • Msg : 884

Les jeunes formés au club c'est la vérité !!!!

• wizz38
  • Membre
  • 21/10/2008
  • Msg : 310

merci à tous!! vous nos amis qui ont cru en nous!!! grosse grosse soirée du coup !! 22 amis !! c'est ça la recette de la victoire!! l'essaie n'est pas que de moi!! mais des amis qui ont joué tout l'aprem! c'est l'equipe qui grandi ! et croyait moi!! je suis tres tres mais alors tres fier d'etre saint marcellinois....

• SMS 2009
  • Membre
  • 25/01/2009
  • Msg : 73

YES !!!! et quel junior ! bravo hyppolite

• suporter sms
  • Membre
  • 27/07/2007
SMS 2009 a écrit :

YES !!!! et quel junior ! bravo hyppolite

il est clair qu'il a mis le feu sur tous les ballons qu'on lui a donné bien épaulé par son compère de l'autre aile qui a été trés présent et est venu le sécuriser en défense. On apprécie mieux quand même le jeu à la main que des chandelles, alors continuez comme cela, au centre il faut muscler la défense et ce sera pas mal. dans les lancements de jeu derriere prenez un peu plus de profondeur et mettez de la vitesse et ca ira que mieux, vous avez trop souvent attaqué les ballons presque arrêté. continuez a bosser et vous allez vous en sortir. A noter quand même gros match de Yoya qui s'est payé tout le travail obscur mais qui est toujours ou il faut quand il faut, quand au petit joujou si les petits cochons ne le mangent pas ca vas faire un sacré client en 4 toujours a la pointe du combat. la touche a été parfaite, encore quelques kg de moins au lanceur et il sera pas loin du joueur qu'on a connu avant sa blessure.La premiere ligne a retrouvé son assise avec des retours de poids et la troisieme ligne a couvert des km mais ils avaient fort a faire car tres belle 3eme ligne à amberieu. Allez les bleus une semaine pour vous détendre et aprés ca repart de plus belle, vous savez d'ou vous venez tous ensemble, maintenant vous allez cotoyer les sommets. wink

• éponge
  • Membre
  • 23/01/2008
Zoreilles a écrit :

Les jeunes formés au club c'est la vérité !!!!

sur les 22 joueurs présents sur la feuille de match seul 3 n'ont pas été formé au club et encore un des 3 fait partie de la maison depuis plusieurs saisons

410310325_small.jpg

• Philou 69
  • Membre
  • 06/11/2006
  • Msg : 170

Bien vous avez débloqué le compteur, maintenant il n'y a plus qu'à accélérer.

• suporter sms
  • Membre
  • 27/07/2007

merci à tous les joueurs pour cette victoire qui a permis à Louis de terminer sa diète du dimanche soir et de pouvoir enfin arroser la victoire, mais svp plus jamais ça ,ne le laissez pas 4 matchs sans victoire et surtout sans boire il a faillit se deshydrater, pensez a sa santé.:lol::P:P:P

• neutre
  • Membre
  • 07/02/2007

Bravo les bleus !! Voilà c'est parti, mais pensez qd même à perde chez nous wink Allez ça doit être bon pour le moral !!

• éponge
  • Membre
  • 23/01/2008

peut importe le resultat quand on voit l'envie qu'ils ont c'est trop bon et puis c'est vous les favoris donc no stress

Dernière modification par éponge (26/10/2009 11:38:47)

410310325_small.jpg

• LOUIS2
  • Membre
  • 14/05/2008
  • Msg : 7 717
suporter sms a écrit :

merci à tous les joueurs pour cette victoire qui a permis à Louis de terminer sa diète du dimanche soir et de pouvoir enfin arroser la victoire, mais svp plus jamais ça ,ne le laissez pas 4 matchs sans victoire et surtout sans boire il a faillit se deshydrater, pensez a sa santé.:lol::P:P:P

Kono, file donc au boulot big_smile:D:D:D

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

• éponge
  • Membre
  • 23/01/2008

il a pas forcément tord lol:lol::lol::lol:

410310325_small.jpg

• piochon 38
  • Membre
  • 16/04/2009
  • Msg : 97

felicitation mon petit yoya en bon capitaine avec té marin tu a reussi a sortir le bateau de la tempette maintenant cape o large bravo les petits bleu allez le s m s p s wizz continu comme ca tu me fait plaisir

Dernière modification par piochon 38 (26/10/2009 12:40:36)

pour une dernieres j espere quelle sera belle