Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Virus [& fourre tout] Informatik ?

#435

Euh, juste pour mes archives perso': - où départ le PC de @Bruno1° merdoie. Instable, le PC reboot après quelques minutes d'utilisation après la séquence de démarrage - ensuite une nouvelle installation de l'OS est tentée pour remédier au problème ? - + tard les ventilos et tests périphériques sont opérés - RESULT: -- le PC ne boot plus -- la certitude que tous les périphériques sont OK n'est pas actée -- l'installation ne va pas au bout C'est bien celle-ci la juste chronologie ? Ou alors quand vous parlez d'installation, s'agit-il de 'lancement de WIndows' ??? Pit1, pas le oinf' sorti des ronces

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#436

Je l'ai eu au tél afin qu'il ait des conseils d'un vrai pro. Vu les symptômes et ce qui a été fait, je penche pour la carte graphique. Il va redémarrer le bestiaux en mode sans échec et voir si ça reboot. Si ça ne reboote pas, il mettra à jour le driver de la carte ce qui devrait corriger le problème. Si ça reboote, probablement la carte graphique qui est naze. Par mesure de sécurité, on mettra à jour tous les drivers, puis on testera avec une autre carte graphique. Sinon, il a aussi la bonne solution, passer chez apple et acheter un mac.

#437

Assembler soi-même un mini-pc adapté à ses usages. Dé-marquons nous !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#438

Bartassaïre a écrit :

Assembler soi-même un mini-pc adapté à ses usages. Dé-marquons nous !

C'est bon pour les nains.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#439

Où pour des éléments du troupeau dotés d'intelligence situationnelle. Ne jamais céder à un panurgisme marketé comme la panacée, la félicité. Être formé à quinze n'incline pas à muter ovin. Aux vins du pape à la rigueur .. /:

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#440

Bartassaïre a écrit :

Où pour des éléments du troupeau dotés d'intelligence situationnelle. Ne jamais céder à un panurgisme marketé comme la panacée, la félicité. Être formé à quinze n'incline pas à muter ovin. Aux vins du pape à la Liqueur .. /:

lol

Dernière modification par Pont-Vert (01/02/2016 21:16:54)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#441

Euh, Ami des Haut-Plateaux, faut que tu laisses la liqueur et opte pour du plus viril et stimulant: ton neurone s’ankylose C'est pas

Green Bridge wrote: à la Liqueur ..

C'est à la rigueur

Green Bridge wrote: ou à la Liqueur ..

Également recevable

Green Bridge wrote: allah est Li keur ..

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#442

Bartassaïre a écrit :

Euh, Ami des Haut-Plateaux, faut que tu laisses la liqueur et opte pour du plus viril et stimulant: ton neurone s’ankylose C'est pas

Green Bridge wrote: à la Liqueur ..

C'est à la rigueur

Green Bridge wrote: ou à la Liqueur ..

Également recevable

Green Bridge wrote: allah est Li keur ..

Tu sais tant que ce n'est pas " Allah Ligueur " cool voire "Allah Lugeur" lol

Dernière modification par Pont-Vert (01/02/2016 21:36:21)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#443

C'est du Créole ?! lol

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#444

Bartassaïre a écrit :

C'est du Créole ?! lol

Ben! non mes amis Antillais n'ont pas souvent l'occasion de faire de la luge. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#445

Tu plaisantes ou kwoa ? Jamais il ne m'aura été permis de croiser autant de poudreuse que dans les FWI. Perso, je me suis contenté du ti'punch/surf wink

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#446

bon c'est pas le driver mais bon en voulant tester le sans echec sur le conseil du boss j'ai fait f8 et il m'a sortiu un truc bizarre mais point de sans echec j'ai fait echapp et il a démarré nickel et ça fait 1 h 30 qu'il tient. conseil du boss de le redémarré et il n'a pas planté

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#447

Attention, peut être qu'un driver s'est réinstallé via le mode sans échec.

#448

2 heures ..il aurait été le chercher ou le driver ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps