Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Virus [& fourre tout] Informatik ?

#421

bruno1 a écrit :

bon les ventilos rournent mais il plante au démarage , pas le temps d'arriver sur la page accueil au bout de deux ou trois tentative il t arrive mais redémarre au bout de deux ou 3 minutes m^me sans utilisations... en ouvrant une vis est tombée et semblait descenre de la carte....circuit endomagé ?

J'ai pas tout suivi,mais bon! Sur ton ordi Tu debranches tout de la carte mere (meme les sorties usb) Tu laisses clavier souris ecran pour la connectique externe à l'interieur du débranche CD DVD disque dur USB et tu fais démarrer l'ordi logiquement il doit te proposer un ecran noir avec l'attente du boot puisque qu'il ne trouve rien pour démarrer et c'est comme ça que tu va voir si il s'arrete ou pas,il faut commencer par là.. ensuite c'est facile de trouver la panne,soit c'est l'alimentation générale de boitier,soi la carte mere se fout en sécurité cause,condensateurs ou autre,soi c'est le process qui perd les pédales à condition que son ventilo tourne bien,y a pas 36 solutions puisque tous les elements externs sont débranchés

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#422

Depuis le début, Mr le réparateur, qu'on explique @Bruno1° la chronologie ety les modes de tests ... Il doit aimer l'imprévu ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#423

Donc on est d'accord, c'est pas le disque dur. Depuis le débuuuuttt m'sieur l'arbitre.

#424

olivier a écrit :

Donc on est d'accord, c'est pas le disque dur. Depuis le débuuuuttt m'sieur l'arbitre.

J'ai rien dit de tel,j'ai suivi le truc avec c'qu'il m'a dit au début,mais c'est un couillon,il n'avait qu'à m'appeler et on faisait le truc en direct live!!mais je re-confirme que OUI un disque dur en panne mécanique peut provoquer strictement les mèmes symptômes .... arret net,ou redemarrage intempestif et d'autres dizaines de causes peuvent lui etre imputable,aucun doute là dessus c'est comme les barrettes mémoires Hynnix 50% de tomber sur une belle merde...et ainsi de suite......

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#425

xixon, s'il te plait, laisse faire les pros !

#426

Au fait, autre piste Bruno, la carte graphique. Soit la mémoire de celle-ci, le driver, ou son refroidissement. 1 - mettre à jour le driver 2 - passer en basse résolution voir si ça bug toujours.

#427

& le mode sans échec, nan de Diou ! == Déterminer si le boot pc minimal offre la stabilité ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#428

Mais ça on l'a dit dés le début. Mais à force d'écouter les mauvais conseils, il a voulu réinstaller un OS, et maintenant, c'est l'installation qui merde il me semble !

#429

Auquel cas, sans installation complète de l'OS: pas de mise à jour de driver possible. La seule porte de sortie est un "LiveCd" alors ... Avec le minimum de périphériques connectés, et basse résulotion VGA imposée. Au pire, ça permet aussi de récupérer les données Disk, et de repartir sur un Formatage propre En fait, faudrait que kelkun se dévoue pour épingler un sujet sur la check list à suivre en cas de boot problématique/instabilité du système. Ca éviterait de commettre l'irréparable ou de complexifier les problèmes initiaux ..

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#430

nan l'instalation merde depuis le début!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il ne tient ^pas 5 mn...quand il termine l'intalation alors difficile de faire une mise a jour..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#431

bruno1 a écrit :

nan l'instalation merde depuis le début!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il ne tient ^pas 5 mn...quand il termine l'intalation alors difficile de faire une mise a jour..

Tu attends quoi pour m'appeler ???

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#432

Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

nan l'instalation merde depuis le début!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il ne tient ^pas 5 mn...quand il termine l'intalation alors difficile de faire une mise a jour..

Tu attends quoi pour m'appeler ???

que ça réponde, tjrs occuppé lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#433

bruno1 a écrit :
Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

nan l'instalation merde depuis le début!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il ne tient ^pas 5 mn...quand il termine l'intalation alors difficile de faire une mise a jour..

Tu attends quoi pour m'appeler ???

que ça réponde, tjrs occuppé lol

Appele moi apres 19h,il est vrai qu'aujourd'hui ça chauffe severe!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#434

Si c'est depuis l'installation, c'est un problème de driver probablement, Carte graphique surement.

3° mi-temps