Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#575

Prochain match le 17 novembre à Hagetmau. Nous espérons que bon nombre de supporters ferpnt ce déplacement. N'oubliez pas que l' Prochain match le 17 novembre, à Hagetmau. Nous espérons que bon nombre de supporters feront le déplacement pour encourager nos joueurs à aller faire une perf en terre landaise. Je vous rappelle que l'Amicale organise cette sortie, agrémentée d'une visite touristique ou autre. Réfléchissez, les inscriptions sont ouvertes au 0677218403, n'attendez pas trop pour être sûr d'avoir une place. TOUS AVEC VALENCE.

#576

qui a la liste des blessés des deux equipes avec leur durée d indisponibilité et la blessure Merci

#577

La buvette, je t'ais attendu dimanche au stade pour discuter face à face. Tu n'auras aucune info de ma part concernant les blessés, après tout je ne te connais pas et j'aimerais savoir pourquoi tu t'informes, curiosité malsaine, ou intérêt sincère pour le Club ?

#578

S'il faut Cocotte, tu as discuté sans le savoir avec notre ami. je pense que sa question est sincère, epso et moi sommes aussi preneurs de telles informations puisque tu peux avoir l'information. sans forcément s'étaler... car on est tous impatients de voir l'équipe au complet, la 2 aussi

#579

cocotte bleu elle croit que le club est a elle ou quoi Cest un forum donc un simple supporters peut se renseigner et poser des qquestions

#580

Coeur de stade, j'ai peut être discuté avec la Buvette, il n'avait qu'à me faire un petit clin d'oeil, je ne l'aurais pas mangé. Pour toi et Epso je dirais, que pour le moment, statu quo,ce sont les vacances. Reprise des entraînements, pour ceux qui le peuvent, la semaine prochaine. La Buvette, je veux bien renseigner les supporters qui ont la politesse de se présenter, surtout quand je les invite à le faire, et dans la mesure où je suis autorisée à le faire.

Dernière modification par cocottebleue (02/11/2013 18:15:59)

#581

Cocotte bleue. Les blessés se soignent. Le prochain match dans 15 jours. Les retours feront surtout du bien à l'équipe B, qui a vraiment besoin de renforts. Soyons positifs.

#582

Ursule, rien à ajouter, tu as tout dit, viendras tu à Hagetmau ?

#583

Certainement.

#584

viendras tu me trouver ?

#585

et oh! ici c'est RF pas Meetic lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#586

Certainement pas Cocotte bleue.

#587

Pourquoi Ursule, tu te dégonfles, me crois tu indigne de converser avec toi ? Quand je veux, je sais bien me tenir, celà dépend des circonstances, et des personnes à qui j'ai affaire. Pont vert, les rencontres peuvent se faire partout, pourquoi pas profiter de l'occasion pour se placer ; tu es invité si tu veux, plus on est de fous, plus on rit.