Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

hallinger netraineur de colomiers

#1

l'actuel entraineur de lavaur nicolas hallinger semble etre le nouvel entraineur de colomiers!! desole pour lavaur

#2

vous récupérez un trés trés bon entraineur . . .

#3

Tant mieux ,si c'est un très bon entraineur, qui sera son assistant? Colomiers se prendrait-il pour le Stade français pour debaucher des entraineurs en place? Il y en avait de très bons qui étaient libres.

#4

Colomiers choisit Nicolas Hallinger Pro D2. Le club à la colombe a un nouvel entraîneur principal. Nicolas Hallinger quitte Lavaur pour Colomiers. Photo DDM, archives Michel VialaAprès les départs de Roland Pujo et Bernard de Giusti, Colomiers a un nouvel entraîneur principal en la personne du Tarnais Nicolas Hallinger, 42 ans, un ancien de la maison puisqu'il a défendu les couleurs du club à la colombe de 1992 à 1995. Il arrivait alors de Mazamet. Sa carrière (il évoluait en troisième ligne) l'a ensuite conduit à Castres pendant six saisons. Depuis huit ans, il officiait à Lavaur, comme entraîneur-joueur dans un premier temps (5 ans), avant de se consacrer à l'entraînement. Mardi, il a parlé aux joueurs vauréens : « Ils regrettent mon départ, mais ils ont compris ma décision et ils sont contents pour moi. À la fin de mon discours, ils m'ont longuement applaudi. » Samedi, Nicolas Hallinger effectuera un voyage éclair à Oyonnax (1) pour suivre le match de Colomiers : « J'en profiterai pour saluer mon ami Christophe Urios qui entraîne là-bas. Et je veux surtout vite rentrer dans le groupe, car des matchs importants arrivent, et voir ce que cette équipe a dans le ventre. Je veux que les joueurs sentent que je ne suis pas un touriste. » Le lendemain, il sera pour la dernière fois sur le banc de Lavaur (Fed 1) à Mauléon. Nicolas Hallinger a été préféré à Alain Teixidor et Jean-Bernard Duplantier qui restaient en lice lors du sprint final. « Nicolas est quelqu'un de motivé qui a envie de boxer dans une catégorie supérieure », explique le président Alain Carré. « Je connais l'homme car il est passé par Colomiers. C'est un meneur et il a une forte envie de s'investir dans ce challenge. » « C'est un challenge sportif énorme», renchérit le nouvel entraîneur. « La Pro D2 est très intéressante et je souhaite relever ce challenge car je suis un gros compétiteur. Le discours d'Alain Carré m'a rappelé le bon sens et des valeurs humaines fortes. J'ai senti chez lui une grosse volonté de me récupérer et, au fil de la discussion, j'ai moi-même éprouvé une grosse volonté de travailler avec lui. » Nicolas Hallinger sera donc l'entraîneur principal, plus spécialement en charge des avants. Le président choisira avec lui celui des lignes arrières. « Je ne le connais pas personnellement, mais les échos que j'ai font état d'un gars sérieux qui se donne à fond dans ce qu'il entreprend », confie le capitaine Fabien Berneau. « Il peut nous apporter devant au niveau du combat, de l'agressivité », ajoute-t-il. Nicolas Hallinger entrera en fonction lundi prochain, au début d'une semaine qui s'achèvera avec la réception de Lannemezan. En attendant, il sera présenté aux actionnaires et partenaires du club aujourd'hui, lors d'une soirée-débat dont l'invité sera Pierre-Yves Revol, le président de la Ligue nationale de rugby. Dur challenge pour le mazamétain et grosse perte pour Lavaur par contre je pense que c est une bonne pioche pour Colomiers.

Dernière modification par Sportingman (22/10/2009 09:14:08)

#5

Colomiers déja en F1 vu le lieu du post sad A+

#6

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Colomiers déja en F1 vu le lieu du post sad A+

Comment ça ?

#7

Sportingman a écrit :
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Colomiers déja en F1 vu le lieu du post sad A+

Comment ça ?

il sont encoure en pro D2 jusqu'à l'année prochaine big_smile et qui entraine lavaur maintenant ?

#8

Que l'on sache !:) A+

#9

thierry carayon ex entraineur des espoirs du castres olympique ...

#10

en tous cas les joueurs de Lavaur l'ont remercié d'une bien belle façon - même si ce fut très juste -

un buteur peut faire gagner son équipe; jamais il ne la fait perdre

#11

J'espère que ceux de Colomiers lui feront le même accueil

#12

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Colomiers déja en F1 vu le lieu du post sad A+

non jai mis le post dans le federale 1 car hallinger entraine lavaur

#13

visiteur3159 a écrit :

J'espère que ceux de Colomiers lui feront le même accueil

Heuuuu... si ils pouvaient attendre une petite semaine supplémentaire... ça nous arrangerait bien au CAL... hmmroll:D

Pro D2