Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CSBJ, retour dans le monde pro, saison 2013-2014.

#71

Je sais pas bien encore si Aurillac est un gros morceau cette année. Et aller à Bourgoin nous a jamais réussi.

"Le drop est l'éjaculation précoce de l'attaque"

#72

Le Caniveau a écrit :

Je sais pas bien encore si Aurillac est un gros morceau cette année. Et aller à Bourgoin nous a jamais réussi.

Ben quand même, ton équipe a participé aux play-off et la mienne vient de fédérale... Bourgoin, pour l'instant c'est plus ce que c'était. Alors oui, je sais, on était en top14 ya pas si longtemps, oui, le CSBJ a formé ou révélé nombre d'internationaux et autres, mais ils se sont envolés. Donc en ce moment l'heure et à la reconstruction, avec une équipe de dirigents à la mode Dauphinoise, bien les pieds sur terre... Moi je crains Aurillac, même si on a fait bonne figure à Colomiers où le mauvais temps a passablement nivelé les valeurs. Ce seras un test intéréssant samedi et j'espère que mon équipe va ouvrir son compteur d'essais.

#73

Ce que je veux dire, c'est qu'on sait pas trop à quel niveau on se situe réellement. Autant l'an dernier, après 2 match, on savait que l'équipe était bien en place, autant cette saison, c'est difficile à dire. Le match de Dax veut pas dire grand chose (même si ça fait du bien au moral des joueurs), vu que ceux-ci ont joué complètement à l'envers.

"Le drop est l'éjaculation précoce de l'attaque"

#74

OK, tiens un raccourci concernant le match :

#75

kalou38 a écrit :

OK, tiens un raccourci concernant le match :

Davidson connait très bien Bourgoin aussi pour avoir (involontairement) mit fin à la carrière de Daudé. 2-3 erreurs factuelles quand même dans l'article, mais Brady (33 ans, 25 matchs de Hcup et plus de 80 match de ligue celtique avec l'Ulster) sera ravi d'apprendre qu'il est encore un petit jeune en formation.

"Le drop est l'éjaculation précoce de l'attaque"

#76

MT à Rajon 13-3 pour le CSBJ

#77

j'l'avais dit qu'on était pas favoris du tout...

"Le drop est l'éjaculation précoce de l'attaque"

#78

38 à 17 pour Bourgoin! C'est bien, très bien même mais le BO nous échappe de peu... Il ne faut pas regretter ce point à la fin de la saison! Comme à Colomiers la semaine dernière, peu de réussite au pied, du mieux dans le jeu (4essais)

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#79

Apparemment beau match du CSBJ à en croire le direct du DL et de FBI ..... Je ne pouvais être au stade neutral

#80

chris CSBJ a écrit :

Apparemment beau match du CSBJ à en croire le direct du DL et de FBI ..... Je ne pouvais être au stade neutral

Bravo, 4 essais à 2 contre Aurillac svp!

#81

Gros match de Bourgoin, Aurillac n'a commençé à jouer que lorsque le match était plié. Ca nous a valu une folle fin de match et on peut regretter que les ciels et grenats ai laissé échapper le bonus offensif. Erreur de jugement du à la fatigue et à la jeunesse de l'ensemble sans doute, beaucoup de crampes vers la fin du match.

#82

Victoire impérative cette après-midi contre Tarbes dans l'optique du maintien! On pourra revoir 2 anciens berjalliens: Filipe Manuq ui sera titulaire en 7 et Pautard qui sera remplaçant! La compo: Gicollet Janaudy Muret Louchard Adamou Guillot Levast Th.Cotte Da Silva Gondrand Fusier Denêtre Perrin Kamea Tommamichel Remplcçants: Pelo Montagnat Pivot Santoni Barrière, Recordier Trautmann, Argoud Allez Bourgoin

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#83

comment se comporte vincent barrière svp ?

#84

boubagump (usc) a écrit :

comment se comporte vincent barrière svp ?

Très bien smile smile

Pro D2