RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Pro D2

CSBJ, retour dans le monde pro, saison 2013-2014.

• doudou01
  • Membre
  • 16/09/2004
  • Msg : 5 813
Fandeouf a écrit :

Ne critiquez pas bourgoin ,aujourd'hui ils ont mis l'équipe la plus compétitive possible et si carca vient à gagner à bj ,eh bien ce sera la loi du sport!!!

je critique pas je constate !! ALLEZ BOURGOIN !!!!!!!!!!!

• Coco01
  • Membre
  • 10/12/2013
  • Msg : 1 503

En 2 semaines le CSBJ vient d'envoyer Bourg en fédéral... Le seul malheur que l'on vous souhaite c'est de vous maintenir encore l'année prochaine... Amies Berjaliens à dans quelques années qui sait...

• Bozo le clown
  • Membre
  • 24/05/2012
  • Msg : 269

Merci Bourgoin mais ça je m'en doutais je les pratique depuis plusieurs années

• le prof
  • Membre
  • 21/07/2006
  • Msg : 43

Bourgoin bat le lou mais perd contre carcassonne.Cherchez l'erreur !

• martbert
  • Membre
  • 08/11/2009
  • Msg : 44

J'aimerai savoir quelle était l'attitude des joueurs de Bourgoin , en espérant qu'ils ont été aussi pro!!! que l'étaient les joueurs de Bezier qui malgré leur classement ont joué le jeu.ils ont peut être entendu l'appel de la sirène de bonne heure! allez les supporters de Bourgoin dites nous ce qui sait passé!

• martbert
  • Membre
  • 08/11/2009
  • Msg : 44

c'est bien d'avoir fait les beaux contre le LOU et de perdre contre carca ! vous êtes content les supporters ?

• Le Revermontois
  • Membre
  • 03/11/2013
  • Msg : 576
Fandeouf a écrit :

Ne critiquez pas bourgoin ,aujourd'hui ils ont mis l'équipe la plus compétitive possible et si carca vient à gagner à bj ,eh bien ce sera la loi du sport!!!

L.O.L ...MDR !

Dernière modification par Le Revermontois (13/04/2014 17:37:35)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

• cathare06
  • Membre
  • 24/05/2010
  • Msg : 171
le prof a écrit :

Bourgoin bat le lou mais perd contre carcassonne.Cherchez l'erreur !

C'est pas la même motivation, c'est quand même plus motivant de battre le leader. Moi se qui me gène c'est que contre La Rochelle c'est nous qui avons été entubé et je suis gentil sur le mot, donc pour vous c'était tout bénéfice. Contre Agen encore une grosse erreur. Notre place on ne l'a doit pas à Bourgoin mais à notre équipe.

• chris CSBJ
  • Membre
  • 13/10/2012
  • Msg : 469

Petit mot pour mes chers Poulets : désolée mais nous sommes ulcérés par les deux derniers matchs de notre équipe ... Perdre à Auch ... après avoir tué le LOU sad Aujourd'hui, laisser à Carcassonne toutes les portes ouvertes, franchement, j'en ai mal au ventre hmm Aucun respect : du club, de nos couleurs, des supporters, d'eux mêmes.... La HONTE !! Voilà l'avis d'une supportrice qui en a ras le bol de ces matchs cycliques ! Les mecs, sont gâtées pourris ou quoi ? Ce n'est pas l'habitude de ce vieux club réputé pour sa combativité ... Désolée pour nous et encore plus pour vous sad

• ULTRAS VIOLETS
  • Membre
  • 18/05/2005
  • Msg : 2 241

• pat11
  • Membre
  • 12/06/2005
  • Msg : 2 576
chris CSBJ a écrit :

Petit mot pour mes chers Poulets : désolée mais nous sommes ulcérés par les deux derniers matchs de notre équipe ... Perdre à Auch ... après avoir tué le LOU sad Aujourd'hui, laisser à Carcassonne toutes les portes ouvertes, franchement, j'en ai mal au ventre hmm Aucun respect : du club, de nos couleurs, des supporters, d'eux mêmes.... La HONTE !! Voilà l'avis d'une supportrice qui en a ras le bol de ces matchs cycliques ! Les mecs, sont gâtées pourris ou quoi ? Ce n'est pas l'habitude de ce vieux club réputé pour sa combativité ... Désolée pour nous et encore plus pour vous sad

c'est ce que je me disais en écoutant le match sur France Bleu Isere, le stade n'etait pas en "feu" comme d'habitude, les commentateurs ont bien compris qu'avec le maintient assuré, les joueurs avaient coché le match contre le LOU comme une finale, et qu'ensuite ça serait roue libre (sans même penser aux supporters qui viennent payer leurs places pour les voir jouer) bien sur que non le CSBJ ne fait pas expret de perdre contre Carca et Auch pour faire descendre Bourg, Carca avait tout simplement envie car obligé de gagner pour se maintenir, pour les Berjalliens certains voulaient peut etre eviter la blessure, ou la tête deja aux vacances ... sans penser au voisin violet qui aurait bien aimé un coup de main smile. bref c'est pas fini, Bourg peu encore se maintenir, il faudra gagner a Colomiers et contre Carca, et soutenir Pau et Albi

• didou01
  • Membre
  • 05/05/2009
  • Msg : 286
Fandeouf a écrit :

LOL.................Vous battez les grosses ecuries et vous perdez contre l'avant dernier.....le titre que vous n'avez pas eu,vous l'avez encore en travers de la gorge,et Bourg en prod2,ça derange!!!!!

Dernière modification par didou01 (14/04/2014 16:11:46)

• Coco01
  • Membre
  • 10/12/2013
chris CSBJ a écrit :

C'est le jeu, c'est comme sa fallait qu'on s'arrange pour ne pas se retrouver dans un telle situation, on comptait vous malheureusement sa passe pas On se retrouvera dans quelques années en Pro D2 je l'espère...

• cathare06
  • Membre
  • 24/05/2010
  • Msg : 171
didou01 a écrit :
Fandeouf a écrit :

LOL.................Vous battez les grosses ecuries et vous perdez contre l'avant dernier.....le titre que vous n'avez pas eu,vous l'avez encore en travers de la gorge,et Bourg en prod2,ça derange!!!!!

La Rochelle a bien perdu contre nous pourtant c'était pas leurs intérêt, donc ça sert à rien de comparer un des leaders et un des derniers du championnat.

• didou01
  • Membre
  • 05/05/2009
cathare06 a écrit :
didou01 a écrit :
Fandeouf a écrit :

La Rochelle a bien perdu contre nous pourtant c'était pas leurs intérêt, donc ça sert à rien de comparer un des leaders et un des derniers du championnat.

ne melangez pas tout,ce match la,vous meritiez sans doute la victoire.Bourguoin est interressé par un sponsor bressan,pour l'avoir,Bourg doit descendre,c'est tout.Carcan'y est pour rien!!!

• olivier
  • Invité

Didou01, là, tu frises le ridicule. Et puis si Bourg avait fait le nécessaire, notamment contre Auch, ta théorie du complet serait absurde.

• didou01
  • Membre
  • 05/05/2009
olivier a écrit :

Didou01, là, tu frises le ridicule. Et puis si Bourg avait fait le nécessaire, notamment contre Auch, ta théorie du complet serait absurde.

ridicule?surement.Attendons la fin de saison,car nous avons presque les 2 pieds en federal 1 ,alors la,je te dirai que je suis vraiment ridicule( et surtout tres deçu)

Dernière modification par didou01 (14/04/2014 19:42:36)

• olivier
  • Invité

Si l'usb est avant dernière, c'est la faute de l'usb.

• Fandeouf
  • Membre
  • 07/02/2014
  • Msg : 276

Exactement et il ne faut s'en prendre à personne.chaque club est responsable de sa propre situation!!

• le prof
  • Membre
  • 21/07/2006
  • Msg : 43
Fandeouf a écrit :

Exactement et il ne faut s'en prendre à personne.chaque club est responsable de sa propre situation!!

C'est vrai et puis Bourgoin a bien le droit d'avoir un petit coup de mou ... lol lol lol

• Coco01
  • Membre
  • 10/12/2013
le prof a écrit :
Fandeouf a écrit :

C'est vrai et puis Bourgoin a bien le droit d'avoir un petit coup de mou ... lol lol lol

Sa s'est sur on aurait aimé qu'il arrive à un autre moment tongue

• kalou38
  • Membre
  • 28/09/2012
  • Msg : 258

Bourgoin perd contre des mal-classés et se sort les doigts contre les grosses pointures. C'est un fait. Pour moi c'est du à un manque de densité physique, certains matchs très motivants, sont gagnés à l'énergie. Et d'autres laissent entrevoir quelques lacunes. Ajoutez à cela une gestion des fins de match et un jeu au pied tactique à géométrie très variable, pour beaucoup du à la jeunesse du groupe, et vous avez là les ingrédients d'une saison somme toute réussie mais qui laisse des regrets. Je reconnais bien volontiers que si j'avais été dans le cas de nos camarades Bressans, je l'aurais eue mauvaise.

• carcassonnais
  • Membre
  • 06/08/2008
  • Msg : 871
kalou38 a écrit :

Bourgoin perd contre des mal-classés et se sort les doigts contre les grosses pointures. C'est un fait. Pour moi c'est du à un manque de densité physique, certains matchs très motivants, sont gagnés à l'énergie. Et d'autres laissent entrevoir quelques lacunes. Ajoutez à cela une gestion des fins de match et un jeu au pied tactique à géométrie très variable, pour beaucoup du à la jeunesse du groupe, et vous avez là les ingrédients d'une saison somme toute réussie mais qui laisse des regrets. Je reconnais bien volontiers que si j'avais été dans le cas de nos camarades Bressans, je l'aurais eue mauvaise.

çà ne t'a jamais effleuré de penser que nous ne sommes peut etre pas a notre place.... La Démission de LABIT + une avalanche de blessures (5piliers out pendant 3mois et Tonita Villaret kruger saison terminée)a plomber notre debute de saison l'arrivée de GAJAN a Noel (aprés 3mois sans manager qui ont failli faire exploser ce groupe de qualité au départ) Aujourd hui c'est plus la meme équipe pour memoire l'an dernier on fait BO a domicile contre Brive et on les bat chez eux!!! (9ptspris !!!) Eux sont montés nous on rame pour se sauver,comme quoi le rugby n'est pas une science exacte

• kalou38
  • Membre
  • 28/09/2012
carcassonnais a écrit :
kalou38 a écrit :

çà ne t'a jamais effleuré de penser que nous ne sommes peut etre pas a notre place.... La Démission de LABIT + une avalanche de blessures (5piliers out pendant 3mois et Tonita Villaret kruger saison terminée)a plomber notre debute de saison l'arrivée de GAJAN a Noel (aprés 3mois sans manager qui ont failli faire exploser ce groupe de qualité au départ) Aujourd hui c'est plus la meme équipe pour memoire l'an dernier on fait BO a domicile contre Brive et on les bat chez eux!!! (9ptspris !!!) Eux sont montés nous on rame pour se sauver,comme quoi le rugby n'est pas une science exacte

Ho le nombriliste, t'a vu où que je parle de ton club ? Si c'est le terme mal-classés qui te chiffonne, c'est quand même une réalité non ?

Dernière modification par kalou38 (15/04/2014 15:49:25)

• carcassonnais
  • Membre
  • 06/08/2008
kalou38 a écrit :
carcassonnais a écrit :
kalou38 a écrit :

Ho le nombriliste, t'a vu où que je parle de ton club ? Si c'est le terme mal-classés qui te chiffonne, c'est quand même une réalité non ?

nombriliste!!! je vois que tu es ouvert d'esprit toi au moins tu parlais de qui alors ...de Beaurepaire la roue tourne...

• kalou38
  • Membre
  • 28/09/2012
carcassonnais a écrit :
kalou38 a écrit :
carcassonnais a écrit :

nombriliste!!! je vois que tu es ouvert d'esprit toi au moins tu parlais de qui alors ...de Beaurepaire la roue tourne...

Je t'invite à jeter un coup d'œil au titre du topic... sans rancune.

• chris CSBJ
  • Membre
  • 13/10/2012
  • Msg : 469

Pffff !!! notre équipe a filé un sacré cadeau à Carcassonne en laissant, une fois de plus, un match (moi ça ne me plais pas beaucoup ! mais bon ...) à un moins bien classé. Tant mieux pour les "bénéficiaires" mais la saison n'est pas encore terminé !!! yikes yikes yikes roll roll roll Il y a encore 3 matchs décisifs pour les derniers, alors DEGOUPILLEZ vous !!!!!!! Amitiés aux Poulets smile

• Coco01
  • Membre
  • 10/12/2013
chris CSBJ a écrit :

Pffff !!! notre équipe a filé un sacré cadeau à Carcassonne en laissant, une fois de plus, un match (moi ça ne me plais pas beaucoup ! mais bon ...) à un moins bien classé. Tant mieux pour les "bénéficiaires" mais la saison n'est pas encore terminé !!! yikes yikes yikes roll roll roll Il y a encore 3 matchs décisifs pour les derniers, alors DEGOUPILLEZ vous !!!!!!! Amitiés aux Poulets smile

Malheureusement sa ne suffira pas même avec 2 victoires...

• carcassonnais
  • Membre
  • 06/08/2008
chris CSBJ a écrit :

il vaut mieux entendre çà qu'etre sourd,ton équipe a rien laché contre nous (louchard and co se sont frité grave avec nos avants) franchement c'est trés pretentieux de dire des choses pareilles on s'en souviendra l'an prochain (si on est maintenu bien sur)la deuxième année pour un promu est souvent la plus difficile...car fini l'effet de surprise en tout cas moi je vous dis bravo pour votre superbe saison big_smile

• Rougekitache
  • Invité

Y a 3 gusses de Carcassonne qui ont vu le match mais tous sont certains de l'énaurme performance de leur équipe, alors que les Berjalliens qui étaient au match ont surtout vu la débandade des ciels et grenats face à une honorable équipe de bas de classement. Je ne sais pas qui est le plus crédible mais... on attend 10 jours et on en saura plus avec la venue des Palois à Domec, on va faire comme ça.

Dernière modification par Rougekitache (16/04/2014 12:42:31)

• pettp
  • Membre
  • 17/05/2009
  • Msg : 1 076
Rougekitache a écrit :

Y a 3 gusses de Carcassonne qui ont vu le match mais tous sont certains de l'énaurme performance de leur équipe, alors que les Berjalliens qui étaient au match ont surtout vu la débandade des ciels et grenats face à une honorable équipe de bas de classement. Je ne sais pas qui est le plus crédible mais... on attend 10 jours et on en saura plus avec la venue des Palois à Domec, on va faire comme ça.

Tu vois que tu as mauvais esprit si Bourgoin a fait un mauvais match c'est peut être à cause de nous !!!! C'est pas possible ça a tes yeux !!!!

y arribaren !!

• Rougekitache
  • Invité

si si, il y a sans doute de ça. Mais c'est pas Carca qui a tenté du hourra rugby et qui s'est mangé.

• Iench
  • Membre
  • 21/07/2012
  • Msg : 462

C'est fait: Puyo (centre, ASBH) Leonte (troisième ligne, MdM) Bosviel(arrière, ouvreur LOU) Lemalu (2ème ligne/8, MdM) Rumeur/Bruits: Pilier droit: Facundo (LOU) Bougherara (Pau) 8: Bontinck (LOU) Monzeglio (Pau) Chaplain (FCG) Arrière polyvalent: Veniat (demi de mêlée, Lou) Centre: Dumoulin ( RM92), Tranier (LOU) Le poste de numéro 8 semble bouclé sauf départ d'Adamou. Il manque encore un 9, un arrière polyvalent et peut-être un pilier. +un retour pour nos espoirs (bruit également): Jullien (talonneur, ASM).

Dernière modification par Iench (19/04/2014 09:06:51)

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

• pettp
  • Membre
  • 17/05/2009
  • Msg : 1 076
Iench a écrit :

C'est fait: Puyo (centre, ASBH) Leonte (troisième ligne, MdM) Bosviel(arrière, ouvreur LOU) Lemalu (2ème ligne/8, MdM) Rumeur/Bruits: Pilier droit: Facundo (LOU) Bougherara (Pau) 8: Bontinck (LOU) Monzeglio (Pau) Chaplain (FCG) Arrière polyvalent: Veniat (demi de mêlée, Lou) Centre: Dumoulin ( RM92), Tranier (LOU) Le poste de numéro 8 semble bouclé sauf départ d'Adamou. Il manque encore un 9, un arrière polyvalent et peut-être un pilier. +un retour pour nos espoirs (bruit également): Jullien (talonneur, ASM).

Si vous rentrez tout ce joli monde il va y avoir une scré équipe !!!

y arribaren !!

• pat11
  • Membre
  • 12/06/2005
  • Msg : 2 576

ouai, ça jouera la qualif sur le papier avec ses recrues

• Iench
  • Membre
  • 21/07/2012
  • Msg : 462

J'aurais bien aimé voir Chaplain chez nous mais ça semble impossible vu que nous avons recruté Lemalu Mamea... Plus que 2/3 arrivées et effectivement, on a aura une belle équipe! wink

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

• Fandeouf
  • Membre
  • 07/02/2014

Effectivement , avec ce recrutement ,vous pouvez viser la qualif!!Par contre ,que devient Mignot?

• kalou38
  • Membre
  • 28/09/2012
Fandeouf a écrit :

Effectivement , avec ce recrutement ,vous pouvez viser la qualif!!Par contre ,que devient Mignot?

Là tu mets le doigt où ça fait mal ! Il est gentiment écarté du terrain pour un poste de "super manager" alors que cet homme respire la Berjallie © et nous a sortis plusieurs fois de la panade. La formation* à la Berjallienne, c'est lui, entre autres. Je ne sais pas tout, mais j'espère qu'il va rester et qu'il va trouver un terrain d'entente avec notre président, homme de grande valeur lui aussi. *Avec Stéphane ORJOLLET.

• Fandeouf
  • Membre
  • 07/02/2014

Avec orjollet?et si ni l'un ni l'autre n'était à bj la saison prochaine ,ce serait une catastrophe?