Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CSBJ, retour dans le monde pro, saison 2013-2014.

#43

fantasio a écrit :

Dommage que BOURGOIN perde deux espoirs TAULEIGNES ET CHOUVET pour le premier nomme une saison en PRO 2 l aurait ' bonifie '

Oui, ça fait toujours chier de perdre des jeunes espoirs surtout quand on mise sur la formation et que l'on monte dans un championnat de niveau supérieur... Tauleigne c'est vraiment dommage car l'année prochaine on aurait bien eu besoin d'un 8! A Bègles il va surtout jouer en Espoirs... Chouvet, c'est pas la première fois qu'il part de chez nous. Il a fait un an au LOU avant de revenir chez nous... L'avenir nous dira s'ils ont raison! On leur souhaite le meilleur, qu'ils portent les couleurs de la formation berjalienne tout en haut!

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#44

Selon Rugby Transfert le pilier droit solide espoir à ce poste Marc CLERC à signé pour deux ans supplémentaires à OYONNAX et est donc lié jusqu'en 2016 avec ce club champion de France de Pro D2 .....

#45

Franchement, ça nous fait un très bel effectif...! Capable d'aligner 2 équipes pas dégueu' Gicollet-Kribach-Spachuk Louchard L.Cotte Guillot Levast Barrière Da Silva Bouillot Eymond Argoud Perrin Bouet Moinot C'est en gros l'équipe qui a fait vice-champion de Féd1 (excepté Barrière et Bouillot qui remplacent Leonte et Péclier). Donc pas mal d'automatismes, plutôt celle-çi qui va commencer en ProD2... Avec le reste de l'effectif on peut faire une équipe entière alors qu'il était impossible de faire ceci la saison dernière avec l'effectif! Resseguier Janaudy Pelo Santoni Gabriel Braille Souquet Adamou Gondrand Trautmann Fusier Denêtre Kamea Viallet Tommamichel Belle équipe, composé dans une grande partie de nouveaux joueurs.. Certains se connaissent (anciens de la maison, Equipe de France jeune, Equipe de France à 7...). Il y a pas mal de joueurs qui ont connu la ProD2 (Resseguier, Santoni...) mais aussi le Top14 (Adamou, Denêtre, Janaudy, Pelo, Tommamichel) et bien sûr des jeunes du crû (Gabriel, Fusier, Gondrand, Viallet). Il y a aussi de bons joueurs de Féd1 qui peuvent (ou non) exploser ProD2 (Souquet, Braille) Donc cela nous fait deux belles équipes, compétitives qui nous permettent de pouvoir espérer le maintien! A ces joueurs, on peut rajouter les jeunes Pivot, Gardette, Muret ou encore Montagnat (tous 1ère ligne) et autres Milanol, Th.Cotte, Recordier, Paviet (troisième ligne) ainsi que les arrières X.Mignot et Insardi. Allez Bourgoin!

Dernière modification par Iench (18/06/2014 20:01:32)

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#46

Championnat de PROD2 1ière journée BOURGOIN - BOURG EN BRESSE wink tongue

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#47

et hop, 4 points!

#48

Rougekitache a écrit :

et hop, 4 points!

Non 5 avec le bonus !!!!

#49

Blairot a écrit :
Rougekitache a écrit :

et hop, 4 points!

Non 5 avec le bonus !!!!

Pour le CSBJ bien entendu !! ça va chauffer à Rajon big_smile

#50

Non non, on prend les 4 points et on vous laisse le BD... peut être. tongue

Ultras Violets, club de supporters.

#51

Pour l'instant nous n'avons qu'un match de pré-saison prévu (+ un contre les Espoirs) et on reprend seulement le 15 Juillet... Donc le début de saison risque d'être assez difficile pour nous! Mais on est à la maison et il faudra assurer! Allez Bourgoin wink

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#52

ThierryBJ a écrit :

Il y a 2 erreurs dans les départs cités par ce lien : Marco Tauleigne (UBB) Julien Gros (Carcassonne)

Bonne saison à toi ThierryBJ, content pour toi que tu retrouves la Pro-D2. Bonne chance et un gros MERDE !!! Car cela ne va pas être facile.

#53

DAURIN a écrit :
ThierryBJ a écrit :

Il y a 2 erreurs dans les départs cités par ce lien : Marco Tauleigne (UBB) Julien Gros (Carcassonne)

Bonne saison à toi ThierryBJ, content pour toi que tu retrouves la Pro-D2. Bonne chance et un gros MERDE !!! Car cela ne va pas être facile.

Merci Daurin. Oui il faudra un gros MERDE wink Certainement un des plus petits budgets, sinon LE plus petit. Mais un bel effectif, bien renforcé avec nos moyens. Un recrutement un peu ciel et grenat ... On a les moyens de jouer le maintien, j'y crois ! Et bonne chance à ton CAP ! En reconstruisant les bases tranquillement, vous pourrez avoir à nouveau des envies de monde pro

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#54

L'entrainement a repris hier wink Il manquait Adamou (problème de transport) mais aussi Bouet (mondiaux à 7 U) et Spachuk, Gicollet, L.Cotte, X.Mignot (blessures).

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#55

Iench a écrit :

L'entrainement a repris hier wink Il manquait Adamou (problème de transport) mais aussi Bouet (mondiaux à 7 U) et Spachuk, Gicollet, L.Cotte, X.Mignot (blessures).

Léandre Cotte sera totalement opérationnel au mieux en octobre.

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#56

Remy Bouet finit 2ème avec l'équipe de France U à 7! Il aura même marqué 2 essais en finale! Bravo à lui wink Il a également marqué des points dans les autres matchs que l'on peut voir (le détail) içi:

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

Pro D2