Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CSBJ, retour dans le monde pro, saison 2013-2014.

#15

Ce qui nous fait comme effectif. Pilier: Spachuk, Gicollet, Muret, Resseguier, Pivot. Talonneur: Kribach, Montagnat. 2ème lignes: L.Cotte, Louchard, Levast, Santoni, Th.Cotte. 3ème ligne: Guillot, Barrière, Souquet, Braille, Gabriel, Adamou. 9: Da Silva, Gondrand 10: Bouillot, Tautmann Centres: Argoud, Perrin, Denêtre, Viallet. Ailiers: Bouet, Eymond, Fusier, Kamea, Arrières: Moinot et Tomamichel. 32 joueurs.

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#16

hého les berjaliens , c'est quoi cette connerie que ne vous ne seriez pas promu en ProD2 et qu'AIX serait maintenu ????????? démentez merde ...

De retour d'éxil ....

#17

ThierryBJ a écrit :
RCME91 a écrit :
Iench a écrit :

Topic sur le sujet du retour du club de Bourgoin-Jallieu dans un championnat professionnel. Un grand merci aux joueurs, dirigeants mais aussi et surtout aux bénévoles! On peut citer parmi eux, Martial Manier, le nouveau président, Laurent Mignot, le manager de l'équipe 1 ou encore Gil Coquard, directeur du centre de formation. La finale contre Bourg-en-Bresse s'annonce comme une grand fête! Les transferts: Arrivées: Aucune officielle même si on peut considérer que Thomas Trautmann (Vienne), Sébastien Bouillot (Pau) et Vincent Barrière (Carcassonne) seront berjalliens l'année prochaine. Bruits: Tommamichel, Grange (Lou), Janaudy (Agen), Souquet (Chateaurenard), Aicardy (Oyonnax), Adamou (Massy), Beal (Dax), P-Y Montagnat (Grenoble). Départs: Bogdan Leonte (Mont de Marsan), Felipe Manu (Tarbes), Alexandre Péclier (arrêt), Lucas Chouvet (Racing Métro). Bruits: Tauleigne (UBB, Perpignan), Julien Gros (Carcasonne).

Chouvet au Racing ? Mais il a 17 ans !

Chouvet est un joueur talentueux. Il a été de toutes les sélections en EDF en jeunes. Mais, si on perd nos jeunes avant 20 ans, on peut se demander à quoi sert de les former. Et eux, ne prennent ils pas un risque pour leur carrière : Marco Tauleigne, s'il était resté 2 ou 3 ans encore à Bourgoin, aurait joué en équipe 1. A l'UBB, rien n'est moins sûr ...

Lucas CHOUVET Formé au CSBJ ??????? il a été formé à Saint marcel les valence puis romans puis 1 année au chez vous puis parti au LOU puis retour chez vous 1 an pour partir au Racing ...... mais c'est un super jeune joueur mais un grand voyageur .....

De retour d'éxil ....

#18

paul et mike a écrit :

hého les berjaliens , c'est quoi cette connerie que ne vous ne seriez pas promu en ProD2 et qu'AIX serait maintenu ????????? démentez merde ...

et pourquoi, ?

#19

pancau a écrit :
paul et mike a écrit :

hého les berjaliens , c'est quoi cette connerie que ne vous ne seriez pas promu en ProD2 et qu'AIX serait maintenu ????????? démentez merde ...

et pourquoi, ?

c'est déconné quand même si c'est vrai ....

De retour d'éxil ....

#20

Désolé, je ne savais pas pour Chouvet, toutes mes excuses smile

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#21

Pour ce qui est de l'affaire... nous ne savons rien mais il y a une conférence de presse qui se tient en ce moment.

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#22

nous en sortons à peine du piège à loup, en espérant que çà se dégrippe pour vous, voici le dernier message de la ligue Par Ligue Nationale de Rugby, le 20 juin 2013. PRO D2 : situation des clubs promus Après avoir reçu les deux clubs, la DNACG à donné son accord à l’engagement de Bourg-en-Bresse en Pro D2, et mis sa décision en délibéré pour le club de Bourgoin

#23

Iench a écrit :

Désolé, je ne savais pas pour Chouvet, toutes mes excuses smile

non ne t'excuse pas je faisais une précision, big_smile si les club font des journées de détections ce n'est pas pour le pique nique lol lol lol

De retour d'éxil ....

#24

Le club doit rendre avant mercredi les documents à la DNACG. On devrait donc savoir si nous pouvons monter en fin de semaine... Côté transfert, c'est bloqué depuis cette histoire mais nous savons que Vincent Pelo a été libéré de son contrat avec Montpellier..! Il devrait selon toute vraisemblance signé chez nous. L'effectif 20132014 devrait donner ça: Pi.Ga: Pierre Gicollet, Yann Resseguier(Oyo) , Josselin Pivot Talon: Mohamed Kribach, Julien Janaudy(Agen), Frederic Montagnat Pi.Dr.:Cristian Spachuk, Vincent Pelo(Montpellier) , Victor Muret 2èmes ligne: Gambo Adamou(Massy), Léandre Cotte, Albin Louchard, Théophile Cotte, Maxime Santoni(Aix) 3ème ligne ailes:Jérémy Guillot, Jérémy Braille(Aubenas), Vincent Barrière(Carcassonne), Baptiste Gabriel. 3ème ligne centre: Camille Levast, Romain Souquet(Chateanrenard). Demi de mêlée: Fabio Da Silva, Jérémy Gondrand Ouvreur: Sébastien Bouillot(Pau), Thomas Trautmann(Vienne). Centres: Walter Argoud, Fabien Perrin, Michel Denêtre(Bègles), Marvin Viallet, Xavier Mignot. Ailiers: Raphael Eymond, Randall Kamea, Remy Bouet, Joris Fusier. Arrières: Mael Moinot, Eric Tommamichel(Lou). En rouge les recrues officielles. En vert celle qui ne sont pas officielles. Ce qui nous donne: 35 joueurs (dont des contrats espoirs) 21 joueurs passés par le centre de formation A signaler: tous les joueurs recrutés (hormis Resseguier et Santoni) peuvent jouer à des postes différents. Le club mise donc sur la polyvalence de chancun. Léandre Cotte doit se faire opérer de l'épaule et devra attendre novembre pour rejouer... C'est donc un coup dur pour nous...

Dernière modification par Iench (25/06/2013 12:20:36)

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#25

J espére pour Santoni qui est un mec bien que vous allez rester en Pro, sinon dans quelle galére il vient de se mettre !

#26

aixuc13 a écrit :

J'espère pour Santoni qui est un mec bien que vous allez rester en Pro, sinon dans quelle galère il vient de se mettre !

Je suis confiant pour notre montée en ProD2 mais jamais nous restons en Féd1, il est pas improbable qu'il retourne chez vous.

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#27

Nous sommes en ProD2! Julien Janaudy et Vincent Pelo vont effectivement signer. Le recrutement est clos!

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#28

Iench a écrit :

Topic sur le sujet du retour du club de Bourgoin-Jallieu dans un championnat professionnel. Un grand merci aux joueurs, dirigeants mais aussi et surtout aux bénévoles! On peut citer parmi eux, Martial Manier, le nouveau président, Laurent Mignot, le manager de l'équipe 1 ou encore Gil Coquard, directeur du centre de formation. La finale contre Bourg-en-Bresse s'annonce comme une grand fête! Les transferts: Arrivées: Yann Resseguier (Oyonnax, pilier gauche), Janaudy (Agen, talonneur), Vincent Pelo (Montpellier, pilier droit), Maxime Santoni (2ème ligne, Aix), Gambo Adamou (Massy, 2ème-3èmeligne), Jérémy Braille (Aubenas, 3èmeligne), Romain Souquet( Chateaurenard, 3èmeligne), Vincent Barrière (Carcassonne, 3èmeligne), Sébastien Bouillot (Pau, ouvreur/arrière), Thomas Trautmann (CSVienne, ouvreur/centre), Michel Denêtre (UBB, centre) et Eric Tommamichel (Lou, ailier/arrière). P-Y Montagnat (Grenoble) devient entraîneur des Espoirs berjalliens. Alex Péclier s'occupera des lignes arrières de l'équipe 1. Recrutement terminé. Départs: Bogdan Leonte (Mont de Marsan), Felipe Manu (Tarbes), Alexandre Péclier (arrêt), Lucas Chouvet (Racing Métro), Marco Tauleigne (UBB) et Julien Gros (Espoirs Carcasonne) Il ne devrait plus y avoir de départs.

Effectif 2013/2014: Pi.Ga: Pierre Gicollet, Yann Resseguier(Oyonnax) , Josselin Pivot Talon: Mohamed Kribach, Julien Janaudy(Agen), Frederic Montagnat Pi.Dr.:Cristian Spachuk, Vincent Pelo(Montpellier) , Victor Muret 2èmes ligne: Gambo Adamou(Massy), Léandre Cotte, Albin Louchard, Théophile Cotte, Maxime Santoni(Aix) 3ème ligne ailes:Jérémy Guillot, Jérémy Braille(Aubenas), Vincent Barrière(Carcassonne), Baptiste Gabriel, Mickaël Recordier. 3ème ligne centre: Camille Levast, Romain Souquet(Chateaurenard). Demi de mêlée: Fabio Da Silva, Jérémy Gondrand Ouvreur: Sébastien Bouillot(Pau), Thomas Trautmann(Vienne). Centres: Walter Argoud, Fabien Perrin, Michel Denêtre(Bègles), Marvin Viallet, Xavier Mignot. Ailiers: Raphael Eymond, Randall Kamea, Remy Bouet, Joris Fusier. Arrières: Mael Moinot, Eric Tommamichel(Lou).

Dernière modification par Iench (26/07/2013 16:03:02)

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

Pro D2