Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CSBJ, retour dans le monde pro, saison 2013-2014.

#225

ça n’empêche "lench " , elle sont ou les valeurs de berjallie ?? son père a fait toute sa carrière au csbj ,joueur , dirigeant , speaker et mon pote yan pareil , père et fils en crabos et reichel avec 8 ou 9 actuels du csbj

#226

tousdevant84 a écrit :
chris CSBJ a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Traversier , talonneur de grenoble qui viendrait chez vous,rumeur ou pas?

Il a intégré le Centre de Formation du CSBJ

Ton info est sure?

#227

quinquin a écrit :

ça n’empêche "lench " , elle sont ou les valeurs de berjallie ?? son père a fait toute sa carrière au csbj ,joueur , dirigeant , speaker et mon pote yan pareil , père et fils en crabos et reichel avec 8 ou 9 actuels du csbj

Quel rapport avec les valeurs de la Berjallie...? Le père de Yann a bien été fêté par Bourgoin ne t'inquiètes pas wink

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#228

aller , on laisse tomber , de toute façon il sera très content de rejouer contre ses copains , et peut être marquer cette fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#229

quinquin a écrit :

aller , on laisse tomber , de toute façon il sera très content de rejouer contre ses copains , et peut être marquer cette fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et on devrait lui faire un article pour ça aussi? wink Sinon, arrivées de David Nolan (2ème ligne, Connacht) et de Léonard Vingon (troisième ligne, LOU): recrutement terminé! Pas assez de 3/4 centre à mon gout...

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#230

L’effectif complet du CSBJ pour la saison 2014-2015 ! Le CSBJ a pour la première fois communiqué sur la composition de son effectif pour la saison 2014-2015, étant donné que la période des mutations [...] La suite ici :

#231

Le CSBJ défiera le LOU en amical le 1er aout

#232

Qu'est ce que Mignot a fait pour être traité de la sorte?Est ce une querelle de personnes?

#233

tousdevant84 a écrit :

Qu'est ce que Mignot a fait pour être traité de la sorte?Est ce une querelle de personnes?

Oui ..... mais personne ne sait rien, officiellement !:rolleyes:

#234

tousdevant84 a écrit :

Qu'est ce que Mignot a fait pour être traité de la sorte?Est ce une querelle de personnes?

On lui a proposé un autre poste, ce n'est pas mal traité quelqu'un tout de même... Mais il y a des problèmes avec le président Manier c'est vrai.

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#235

il a jeter le" BOUMERANG " quelques années en arrière et la on dirait qu'il la prit en PLEINE FIGURE §§§§§§§ !!!!!!!!!!!!!

#236

quinquin a écrit :

il a jeter le" BOUMERANG " quelques années en arrière et la on dirait qu'il la prit en PLEINE FIGURE §§§§§§§ !!!!!!!!!!!!!

Quel genre de boumerang il aurait lancé ?????

#237

il serait en négo ac Bourg selon certains forumeurs......

Dernière modification par PICARD-GIRARD (02/07/2014 18:59:30)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#238

PICARD-GIRARD a écrit :

il serait en négo ac Bourg selon certains forumeurs......

Content pour lui qu'il retrouve du boulot mais s'il a été si bon à Bourgoin c'est qu'il connaissait très bien les joueurs ainsi que la maison ce qui ne ser pas la cas à Bourk... Méfiat! Par contre en directeur du centre, il peux vous faire un bien fou!

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

Pro D2