Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

#869

oui sinon il a été recruté pourquoi ???????? pr faire le 4 ème au tarot ds le bus ? il me semble qu'il a l'expérience et le pied puissant qu'il faut ??????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#870

bourgresse a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

A mon avis , mais ce n'est qu' avis , le mal est ds la gestion de chaque match.......il faut une ''tête'' pr gérer tps forts et tps faibles , faire les bons choix entre jeu au pied et jeu à la main , porter ou déplacer le ballon ...et ça , ça s'apprend devant la vidéo en mettant les joueurs devant les erreurs , et leur demandant quelle est l'erreur et quel est le correctif et bon choix à faire........ S'il faut un renfort , c'est une tête dotée d'un gros coup de pied pr occuper le terrain .......il me semble que ce profil est ds l'effectif , ou alors on n' a pas recruté correctement .

Tu penses à Lancelle ?

de plus je le trouve tres bon....je comprend toujours pas pourquoi il joue pas plus....

le changement c est maintenant....ou pas....

#871

moi je me fait du souci pour maiquez , je me demande comment se joueur peut enquiller tous les matchs, j'ai peur pour le jour où il sera blessé

#872

moi je plaint les dirigeants quand je vois toute les remarques et les conneries que je vois ici !! lol lol

#873

doudou01 a écrit :

moi je plaint les dirigeants quand je vois toute les remarques et les conneries que je vois ici !! lol lol

sauf que toutes ces remarques sont pleines de bon sens ! on peut supporter le club mais pas faire de l angélisme en plus des lacunes stratégiques , je trouve que l encadrement de l 'équipe pro manque singulièrement d humilité voyez Bourgoin ,pas de bruit mais des résultats

#874

damino a écrit :
doudou01 a écrit :

moi je plaint les dirigeants quand je vois toute les remarques et les conneries que je vois ici !! lol lol

sauf que toutes ces remarques sont pleines de bon sens ! on peut supporter le club mais pas faire de l angélisme en plus des lacunes stratégiques , je trouve que l encadrement de l 'équipe pro manque singulièrement d humilité voyez Bourgoin ,pas de bruit mais des résultats

+1

le changement c est maintenant....ou pas....

#875

Rougekitache a écrit :
pat11 a écrit :

flash info le joker médical est Mike Phillips futur licencié de l'aviron bayonnais. Fermé les bistros, la clé des champs, le sir john's club, le centaure, le casa leone etc.. et tout ce qui sert a boire.

Non fermer toute la Bresse n'est pas possible ! PS: le centaure ça tourne encore?

honnêtement j'en ai aucune idée. je ne vois pas pourquoi ça ne tournerais plus. ou alors j'ai loupé un truc ^^

#876

Bon alors en résumé , si y a pas de joker ça va pas , si y a un joker , il est pas assez français , pas assez fidjien , pas assez avant , trop peu 3/4 ..........

Ultras Violets made in Bresse

#877

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Bon alors en résumé , si y a pas de joker ça va pas , si y a un joker , il est pas assez français , pas assez fidjien , pas assez avant , trop peu 3/4 ..........

pas assez esprit violet ..

#878

pat11 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Bon alors en résumé , si y a pas de joker ça va pas , si y a un joker , il est pas assez français , pas assez fidjien , pas assez avant , trop peu 3/4 ..........

pas assez esprit violet ..

Et en plus v'la maintenant que le staff manque d'humilité.

#879

c'est vrai qu'il se dit beaucoup de conneries, erreurs, méchancetés, ragots ... mais après tout un forum, par définition est fait pour que chacun s'exprime librement, dans son style même si çà ne plait pas, après ceux qui ne veulent pas entendre de sons dissonants n'ont qu'à aller voir ailleurs. L'essentiel est de respecter les individus et de ne pas basculer dans l'agression personnelle. Pour les idées, personne ne détient la vérité. Je regarde souvent ce forum avec sourire, c'est bien là l'essentiel ...

#880

en même temps quand tu lis que le staff manque d humilité tu as envie de mettre un gros raffut juste pour remettre les idées en place......... car je ne vois vraiment pas ou?

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#881

Il est inévitable que les déceptions après les défaites génèrent des critiques et la recherche de responsables. Si vous saviez combien le LOU a essuyé de pareilles querelles, avant et pendant sa saison en Top14 ! ......................................... J'ai regardé attentivement Bayonne-Montpellier hier soir avec les images télé qui ne minimisent pas le rôle des coaches sur la touche : il est évident que même avec des pointures sur le terrain ce sont eux qui dirigent les choix en permanence.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#882

vieux violet a écrit :

c'est vrai qu'il se dit beaucoup de conneries, erreurs, méchancetés, ragots ... mais après tout un forum, par définition est fait pour que chacun s'exprime librement, dans son style même si çà ne plait pas, après ceux qui ne veulent pas entendre de sons dissonants n'ont qu'à aller voir ailleurs. L'essentiel est de respecter les individus et de ne pas basculer dans l'agression personnelle. Pour les idées, personne ne détient la vérité. Je regarde souvent ce forum avec sourire, c'est bien là l'essentiel ...

moi je comprend maintenant pourquoi il y a plus beaucoup de bressans sur le forum !!!!

Pro D2