Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

#15

boubagump (usc) a écrit :

Je pense que les dirigeants ont tiré les leçons du premier passage en PROD2. Je vous souhaite bienvenue et surtout, bonne chance pour la finale et pour l'an prochain.

C est une montée qui semble bien différente de la précédente; on sent que c'est beaucoup plus préparé cette fois-ci. D'ailleurs c'est la bonne année pour un bon recrutement avec les conditions actuelles et Oyo le voisin qui lache des joueurs qui connaissent la proD2. Ce sera difficile, mais les voyants sont au vert.

Le fantasme du Taulier

#16

Est ce qu'il y aura des mùatchs le samedi soir ?

#17

kecalor a écrit :

Est ce qu'il y aura des mùatchs le samedi soir ?

oui , si tu as la lumiére au stade wink

#18

Bienvenue en proD2, Bourg en a déjà largement le public, il lui reste à en acquérir le niveau sportif car l'enthousiasme et les clameurs ne suffisent plus à cet étage. Attention aux finances ! L'intersaison va encore être très chaude pour certains staffs trésoriers.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#19

Prudence oui, mais les dirigeants ont l'air de savoir où ils vont, les budgets sont annoncés. Ne pas oublier que l'Ain, malgré ses poulets et ses grenouilles, est le 1er département industriel en France (taux d'emploi dans l'industrie par rapport à la population active). La crise ça se passe pas si mal par ici. D'ailleurs j'ai jamais vu autant de gosses bagnoles qu'à Bourg.

#20

Rougekitache a écrit :

Prudence oui, mais les dirigeants ont l'air de savoir où ils vont, les budgets sont annoncés. Ne pas oublier que l'Ain, malgré ses poulets et ses grenouilles, est le 1er département industriel en France (taux d'emploi dans l'industrie par rapport à la population active). La crise ça se passe pas si mal par ici. D'ailleurs j'ai jamais vu autant de gosses bagnoles qu'à Bourg.

je dirais si a Thonon ^^ mon dernier souvenir de thonon c'est 2 Ferrari 2 porches et 1 Lamborghini en 10 minutes ^^. mais tu as plutôt raison sur le point industriel. on est pas que des bouseux qui cultive la terre a la charrue comme certains peuvent le penser

#21

A Bourg on a des grosses voitures, mais discrètes. Des caisses à 40 ou 50K€.

#22

A Thonon il n'y a que des voitures à 100K€, économie frontalière oblige, j'ai du mal à garer ma smart dans ce bled par contre Thonon est dépassé par Evian, ETG quand tu nous tiens....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#23

TURTEL a écrit :

A Thonon il n'y a que des voitures à 100K€, économie frontalière oblige, j'ai du mal à garer ma smart dans ce bled par contre Thonon est dépassé par Evian, ETG quand tu nous tiens....

pourquoi? une smart c'est petit, ou alors il y a un détecteur de prix de voiture a chaque parking ? big_smile

#24

pat11 a écrit :
TURTEL a écrit :

A Thonon il n'y a que des voitures à 100K€, économie frontalière oblige, j'ai du mal à garer ma smart dans ce bled par contre Thonon est dépassé par Evian, ETG quand tu nous tiens....

pourquoi? une smart c'est petit, ou alors il y a un détecteur de prix de voiture a chaque parking ? big_smile

Parceque : plus les voitures sont grosses plus les places de parking sont petites. Ceci dit je ne vous ai pas félicité pour votre montée bien méritée. J'étais à Verchère pour la demie aller. Quel bel instant...BRAVO, rien à redire.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#25

heu. . . oui, ben voilà, c'était pour dire bonjour à la proD2 . . je vois qu'on a pas encore l'habitude chez nous..mais ça va viendre chez nous, vin zou !

#26

bienvenue en PRO D 2, que vous n'auriez jamais du quitter. un biterrois.

#27

merci, on va s'accrocher, promis.

#28

Mine de rien, il va falloir trouver du beau monde en quantité suffisante pour ne pas faire toute la saison en position dangereuse. Les paris ne vont va tarder sur les noms des futurs relégués et ça me ferait mal d'y voir encore les Violets avec le public qu'ils ont et les efforts d'assainissement financier réalisés.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Pro D2