Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

#855

Ce match a Langon tombe à pic, cette équipe est un "gros morceau" et on a besoin d'un match référence contre une équipe de ce calibre. L'an dernier on a pu voir nos rouge et vert élever leur niveau de jeu, face a St Nazaire (2ème de poule l'an dernier), Tyrosse (1er) et Bourgoin. Il faut reconnaître, que au niveau classement c'est identique d'une année sur l'autre, mais dans le contenu des match on a pas vu les prestations que j' ai citées plus haut. C'est l'occasion ou jamais. Quoi qu'il en soit le match de demain donnera des indications pour la fin de saison.

#856

Allez St.-Jean on ne lâche rien. !

#857

J'avais dit, si vous me relisez plus haut qu'il y aurait une réaction a Langon, qu 'il y avait quelque chose à attendre à espérer de ce match. C est bien, il nous fallait une victoire comme celle là, on peut construire autour de ça. Bravo aussi à la B.

#858

Ezki a écrit :

J'avais dit, si vous me relisez plus haut qu'il y aurait une réaction a Langon, qu 'il y avait quelque chose à attendre à espérer de ce match. C est bien, il nous fallait une victoire comme celle là, on peut construire autour de ça. Bravo aussi à la B.

J'ai eu Panpi au télé. qui était aussi heureux qu'un gosse à Noël.........match héroïque, une défense de fer à 13 contre 15, si j'ai bien compris. St Jean a mené tout le match. Sut été couillon de perdre . Maintenant, à voir la suite, mais pour aujourd'hui tout est bon. Un grand bravo aux hendayais qui ont battu Lormont logiquement avec un grand Zubizarreta.

#859

super comme resultat............(pas bon pour mes pronos....bravo tout de meme)

#860

Moi aussi suis heureux comme un gosse à Noël. Bravo aux deux équipes. Que cette victoire soit le début d' une belle fin de championnat et plus si affinités.... Au passage un grand bravo aux voisins. Allez saint jean on ne lâche rien.

#861

Je suis allé à Langon avec hésitation Quel match ! Je ne regrette pas le déplacement mais pourquoi ces matchs poussifs à domicile c'est dommage alors je crois à une fin de saison de qualité Bravo aussi à la nat B encore vainqueur et surtout 1er ce qui demontre notre qualité dans le club ALLEZ ST JEAN

#862

SJLO64 a écrit :
SJLO64 a écrit :
alain marchal a écrit :

Bon vous le prenez notre petit ??? :lol:

Proposition transmise La décision concerne les hautes sphères Qu'il vienne lui même, et si c'est un droitier, il risque d'être intêrressant

Salut Que deviens ce gars? Nous ne l'avons pas vu..... Ces envies tiennent-elles toujours?

Tu t arrête jamais izaguirre!!!tu veux pas laisser faire les personnes chargées de ça et te contenter de supporter??

#863

Bravo les kazkarrots lol lol Vous vous replacez parmi les prétendants à la qualif wink wink Quelques luzo/cibouriens présents à Ondarraitz hier, étaient très heureux et avaient même du mal à croire au résultat lol lol lol SJLO64, Xoduretxo, Ezki, vert et rouge le moral remonte ? lol lol Nous au beau fixe, et on va gagner les 3 parties qu'il nous reste à disputer, qui veut miser une petite pièce avec moi ? cool cool

#864

Quel dommage pour nos amis xuriaks ! ils sont au point mais je pense qu'il est trop tard pour se maintenir et se retrouver l'an prochain pour 2 derbys endiablés avec la foule des grands jours

#865

vert et rouge a écrit :

Quel dommage pour nos amis xuriaks ! ils sont au point mais je pense qu'il est trop tard pour se maintenir et se retrouver l'an prochain pour 2 derbys endiablés avec la foule des grands jours

Si on arrive à convaincre l'effectif, de tenter une remontée immédiate, moi j'y crois, et RDV et pris cool cool

#866

Ok haizegoa RDV est pris et j'espere qu'on se retrouver très vite AUPA XURIAK

#867

Je suis de la partie, remontez vite les voisins de la côte. C'est tout le mal que l'on peut vous souhaiter.

#868

Le seul "hic", c'est que je ne pourrai plus chacailler avec vous sad sad sad , bien que j'ai perdu un pari avec SJLO64, qui m'engage à prendre un abonnement chez vous la saison prochaine. Et si nos calendriers le permettent, je pourrais voir quelques matches et vous "kitziquer" le Lundi lol lol lol

Clubs