Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

#15

HAIZEGOA a écrit :

Tiens, tiens 6464 est de retour. T'as raison Ezki, il est en contact avec nous, et il paraît qu'il continue à balancer grave sur St Jean. Normal, quand on s'est fait jeter.

Qu'il ne s'inquiéte pas......,il récoltera ce qu'il aura semé.... Qu'il soit chauvin et supporter, c'est naturel, qu'il casse par méchanceté, c'est autre chose. Alors, pour le pilier Poulain de St Médard, il a signé à Bourg en Bresse, et, il n'a jamais été question qu'il mute au SJLO. Par contre Damien Elgoyhen revient au SJLO en seconde ligne. De Gironde, il vient SEUL. Donc, pour Pendanx, faut attendre, bien que son père a été vu au pavillon bleu. Demain le SH décide.......à condition que tout le monde s'entende, ce qui n'est pas le cas apparemment.....

#16

Professionnellement, Belloc (Talon) a été muté en région parisienne. A voir quel club il choisira

#17

SJLO64 a écrit :

Demain le SH décide.......à condition que tout le monde s'entende, ce qui n'est pas le cas apparemment.....

Ca t'emmerde tant que ça qu'Hendaye monte en F1 ??? tongue

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#18

Supermerlu a écrit :
SJLO64 a écrit :

Demain le SH décide.......à condition que tout le monde s'entende, ce qui n'est pas le cas apparemment.....

Ca t'emmerde tant que ça qu'Hendaye monte en F1 ??? tongue

A ce que je vois, le ton est donné..... Voir mettre ton nez auprès du siège et tu me comprendras, sinon, je ne pense pas que Hendaye me posera un quelconque problème....mais évite de prononcer ces mots agressifs.....la saison n'est pas commencée....

#19

luziens et nendayais ne sont pas mecontent je pence ! encore moins les deux trésoriers ! encore faut il que la fede choisisse bien les poules !!SJLO64 on parle d'un jeune seconde ligne de 22 ans former a st jean de retour apres etres partis tres jeune ? un nom ?

#20

SJLO64 a écrit :
Supermerlu a écrit :
SJLO64 a écrit :

Demain le SH décide.......à condition que tout le monde s'entende, ce qui n'est pas le cas apparemment.....

Ca t'emmerde tant que ça qu'Hendaye monte en F1 ??? tongue

A ce que je vois, le ton est donné..... Voir mettre ton nez auprès du siège et tu me comprendras, sinon, je ne pense pas que Hendaye me posera un quelconque problème....mais évite de prononcer ces mots agressifs.....la saison n'est pas commencée....

Si tu préfères : "ça t'embête que le Stade Hendayais monte en F1" ??? Perso, je suis neutre dans l'affaire (je ne suis pas supporter de SJDL ni du SH) mais quand je vois que 8 fois sur 10 tu ne peux t'empêcher de mettre un tacle dans tes écrits sur Hendaye... Je me pose simplement la question !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#21

stadium64 a écrit :

luziens et nendayais ne sont pas mecontent je pence ! encore moins les deux trésoriers ! encore faut il que la fede choisisse bien les poules !! SJLO64 on parle d'un jeune seconde ligne de 22 ans former a st jean de retour apres etres partis tres jeune ? un nom ?

là, tu me poses une colle... Je vois un Lafitte (Beau gabarit) et un Durante, mais ils étaient là cette saison. Il y a un Mercier qui est parti à Ciboure car au SJLO il était barré en 1ere, sinon je ne vois pas, mais je vais voir....

#22

Pour info le 2ème ligne dont vous parlez se nomme Beloqui effectivement de retour au club après être passé par les espoirs de Montpellier.

#23

BELLOQUI Jean qui était en Espoirs à NARBONNE l'année dernière. Il est de chez nous, hendayais de souche, dommage qu'on ait pas pu l'intercepter. Beau bébé de 22 ans, 1 m 94, 112 kgs et du gaz il parait. Avec ELGOYHEN , ça renforce bien la 2e ligne, à moins que PARDON ou VIAL ou ETCHEGARAY ou les 3 viennent à Hendaye wink

Dernière modification par HAIZEGOA (29/05/2013 15:39:54)

#24

on tient notre deuxieme ligne alors avec elgoyhen et belloqui! Si Poullain ne vient pas, qui est le pilier droit pour suppléer dupont sachant que barriere n'est pas conservé (st sulpice?) et que argagnon à un "bon niveau de fédérale 1b ou fédérale 2" ?

#25

ARGAGNON et ALBISTUR si on leur fait confiance, ça vaut largement BARRIERE. Pour un autre n° 3, ez kecha, il y a des candidats, mais faut faire le bon choix. Vous avez des soucis de luxe, alors que nous, on cherche désespérément 1 ou 2 piliers, alors qu'il nous en faudrait 3 ou 4. Ca prospecte du côté HEGOALDE, mais dur, dur. Il semble que tous les contacts chez les kazkarrots, éclatent comme des ballons de baudruche, les uns après les autres.

#26

Exact Haize Hegoa, d'accord avec toi autant pour les kaskarots que les hendayais, c'est en hego alde qu'il faut prospecter je pense qu'il ya un potentiel a exploiter.

#27

HAIZEGOA a écrit :

ARGAGNON et ALBISTUR si on leur fait confiance, ça vaut largement BARRIERE. Pour un autre n° 3, ez kecha, il y a des candidats, mais faut faire le bon choix. Vous avez des soucis de luxe, alors que nous, on cherche désespérément 1 ou 2 piliers, alors qu'il nous en faudrait 3 ou 4. Ca prospecte du côté HEGOALDE, mais dur, dur. Il semble que tous les contacts chez les kazkarrots, éclatent comme des ballons de baudruche, les uns après les autres.

Haïzegoa Je pense que tu ne t'attendais pas à une exode massive des Luziens?????? "Un tien vaut mieux que deux tu auras....." Même celui qui serait tenté, va préférer jouer la sécurité (ex:Bainconneau) Maintenant, si cette saison vous vous maintenez,2014-2015 risque de voir des échanges.... Argagnon et Albistur sont très bons, mais, il faut les encadrer par de l'expèrience, et un bon pilier pour qu'il dure faut pas l'emmener à l'abattoir chaque dimanche De plus, le SJLO a une politique d'avoir deux équipes compétitives, avec des joueurs interchangeables. Tous ces jeunes ont déjà joué en 1ere; mais, là où il faut jongler, ce sont les LICENCES BANCHES .....Je lai déjà écrit, à Tyrosse Albistur a joué en B car Argagnon jouait avec la 1ere... Tu es certain que Béloqui est un henayais????? Pour la seconde ligne, sur et certain: Elgoyhen et Vial....à moins que Damien, pour rendre service descende en 8, son vrai poste.

#28

Annoncé hier en assemblé générale, ce n'est pas Denis Miura qui s'occupera des avents de l'équipe1 mais Ghislain Benazet ancien très bon pilier qui a mit un terme à sa carrière il y a 2 saisons.

Clubs