Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la gauche

#869

Qu'ils critiquent son action voire ses reniements ok! c'est le jeu, seulement j'y vois d'autres choses pestilentielles dans cet acharnement. sad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#870

Claude a écrit :

L'éclairage de libé sur le sujet

pas convaincu sur le prix au m² ..24e c'est mal placé...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#871

Pont-Vert a écrit :

Qu'ils critiquent son action voire ses reniements ok! c'est le jeu, seulement j'y vois d'autres choses pestilentielles dans cet acharnement. sad

Justement cet acharnement est tellement gros & grossier qu'il ne peut que faire "pschitt". Simone Veil a -en son temps- reçu bien plus sévère; sa dignité, son obstination en ont imposé à tous. Au delà du scoop foireux sur cette histoire de logement pour lequel "planerait" un soupçon de favoritisme [elle aurait depuis résilié son bail]; ce qui me gêne c'est sa tribune du jour dans Le Monde. Cet alignement sur une politique de l'urgence où la séparation des pouvoirs (nécessaire garantie républicaine) s'efface devant l'ordre administratif. A l'époque du grand Charles, les barricades se seraient érigées; aujourd'hui avec un gouvernement de "gôche", tout le monde met les doigts sur les plis de la couture. La prose poétique de C.TAUBIRA (qui excelle sur Twitter) fait place à un pragmatisme (opportunisme) pour coller à la ligne du Parti; délaissant de fait son recul, cette forme d'esprit détaché du 'Dogme' dont elle se voulait l’étendard.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#872

Comme disait Edgar Faure: "Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent" cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#873

Et, que quelque soit la force du vent, ne jamais perdre de vue que s'ils peuvent prendre l'air, c'est bien parce que nous leur avons permis de se hisser "au sommet". Du poids et des responsabilités d'être citoyen ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#874

Bartassaïre a écrit :

Et, que quelque soit la force du vent, ne jamais perdre de vue que s'ils peuvent prendre l'air, c'est bien parce que nous leur avons permis de se hisser "au sommet". Du poids et des responsabilités d'être citoyen ...

C'est vrai, tu as raison, mais pour ceux qui sont inquiets de savoir ce que sera leur retraite, qu'ils fassent de la politique.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#875

Pour ma part,je pense tres honnêtement qu'elle est depuis Badinter,c'qu'il y a eu de mieux...meme si je ne l'a porte pas dans mon coeur loin de là,mais ça n'a rien à voir avec ses origines.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#876

C'est une femme, c'est une femme noire, c'est une femme noire et compétente, c'est une femme noire et compétente et ki ouvre sa gueule... Bref, je comprends qu'elle puisse énerver les beaufs et çà me régale !!! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#877

la sup a écrit :

C'est une femme, c'est une femme noire, c'est une femme noire et compétente, c'est une femme noire et compétente et ki ouvre sa gueule... Bref, je comprends qu'elle puisse énerver les beaufs et çà me régale !!! lol

Tu veux dire qu'elle est exceptionnelle ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#878

Ben ouais, par rapport à tant d'autres... Et ke Toutoune la flingue sur une konnerie (de Toutoune, parce ke son dossier à fait pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit komme disait l'autre) me la rend d'autant plus sympathike ! Moi, tout ce ki fait chier Toutoune, j'aime !!! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#879

la sup a écrit :

C'est une femme, c'est une femme noire, c'est une femme noire et compétente, c'est une femme noire et compétente et ki ouvre sa gueule... Bref, je comprends qu'elle puisse énerver les beaufs et çà me régale !!! lol

Pourquoi toujours ramener ça a la couleur de peau ? bientot la couleur va etre une couverture de survie,un gilet par balle ou tu peut faire ce que tu veux sinon tu es un raciste et je trouve cela lamentable. Son mari indépendantiste a fait de la tole et son fils aussi et c'est des faits réels et pas du raciste,il faut accepter les critiques et a gauche comme a droite car c'est les mèmes,tous dans le mème sac !! sad

#880

Ben, c'est son mari et son fils, c'est pas elle... L'amalgame c'est pratike ! Et en premier, je n'ai pas mentionné "sa noirceur" lol mais son sexe, alors faut arrêter de traduire mes propos ki me paraissent suffisamment clairs pour éviter kon les interprètent !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#881

la sup a écrit :

C'est une femme, c'est une femme noire, c'est une femme noire et compétente, c'est une femme noire et compétente et ki ouvre sa gueule... Bref, je comprends qu'elle puisse énerver les beaufs et çà me régale !!! lol

Et ça c'est quoi ? c'est pas sa "noirceur" ! roll

#882

la sup a écrit :

Ben ouais, par rapport à tant d'autres... Et ke Toutoune la flingue sur une konnerie (de Toutoune, parce ke son dossier à fait pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit komme disait l'autre) me la rend d'autant plus sympathike ! Moi, tout ce ki fait chier Toutoune, j'aime !!! lol

Je me tape de Taubira comme de ma première rétrogradation par la DNACG. J' ai posé la question juste pour voir ton degré de machosité tongue Paf, gagné !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps