Fédérale 2

st savin beaurepaire a pierre rajon

#15

38 LE BOUCHER a écrit :

faites vos pronostics

on t'as pas vu dimanche à Meyzieu,il me semble que t'avais pourtant muté la-bas à l'intersaison non?

#16

rs51 a écrit :
rienquemoi a écrit :

Attention le grand 3ème ligne a parler commence par plaqué avan de venir l'ouvrir ici tu est plus champion mec c'est fini redescen sur terre mec toi et tes supporter a la noix:lol:

Ton pseudo te va comme un gant,il y a rienquetoi qui penses comme ça,le grand 3°ligne,il plaque et il a bien les pieds sur terre quand il ne prend pas les ballons en touche et les supporters à la noix je pense que tu sauras deviner ce qu'ils te disent tongue:P:P:P:P

A bin toi tu fait bien de l'ouvrir vu comme tu est vu dans ce club tout comme par certain joueur de pont ...,tu ferai bien de pas trop l'ouvrir monsieur je connais rien au rugby mais je l'ouvre sur tout!!!!:D:D:D

#17

rienquemoi a écrit :
rs51 a écrit :
rienquemoi a écrit :

Attention le grand 3ème ligne a parler commence par plaqué avan de venir l'ouvrir ici tu est plus champion mec c'est fini redescen sur terre mec toi et tes supporter a la noix:lol:

Ton pseudo te va comme un gant,il y a rienquetoi qui penses comme ça,le grand 3°ligne,il plaque et il a bien les pieds sur terre quand il ne prend pas les ballons en touche et les supporters à la noix je pense que tu sauras deviner ce qu'ils te disent tongue:P:P:P:P

A bin toi tu fait bien de l'ouvrir vu comme tu est vu dans ce club tout comme par certain joueur de pont ...,tu ferai bien de pas trop l'ouvrir monsieur je connais rien au rugby mais je l'ouvre sur tout!!!!:D:D:D

Mais toi qui es tu pour critiquer les gens ainsi? Tu dois être vraiment très fort et tu dois très bien connaitre le rugby... Mais peut être que tu joues et qu'on aura l'occasion de se rencontrer sur le terrain... big_smile:D:D:D

#18

Je suis content que toi tu sois apprécié de tout le monde !!!!!!bien que je ne sache pas qui tu es. Je suppose qu'en parlant comme tu le fais,tu dois avoir écrit au moins 10 bouquins sur le rugby roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

loyauté respect solidarité=FETE

#19

aller saint sav!!!!!!!!!