Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La buvette de Serger

#337

Interessant ce projet de fusion Valence-La Voulte dans ce cas ca ne resterait pas à 95 à mon avis mais je penche plutot pour un repechage soit sur critère géographique (pourquoi pas le 10e de la poule commune des 2 fusionnants = ANNONAY ?) soit suivant le classement des 10èmes, ou éventuellement CHALON (on parle de F3, alors pourquoi pas la F2 ?), ou alors club voyant sa montée en F1 bloquée par la commission financière... Idem pour DOMONT ou l'eventuel refus de montée de CHEVREUSE....places potentielles à combler. Bibu je pense que le problème n'est pas de"caser" Saint Claude mais d'arriver à trouver des clubs pour compléter les poules 1 et 2...et malheureusement géographiquement Saint Claude est dans les mieux placés pour servir de contrepoids.. pour info classement des 10e de F2 : VILLEFRANCHE/SAONE 43 BLOIS et FLOIRAC 42 TAC TOECet NAFARROA 41 PONTARLIER 35 ANGOULEME 30 ANNONAY 28

Dernière modification par Régis Massif (17/06/2010 06:26:18)

#338

Régis Massif a écrit :

Bibu je pense que le problème n'est pas de"caser" Saint Claude mais d'arriver à trouver des clubs pour compléter les poules 1 et 2...et malheureusement géographiquement Saint Claude est dans les mieux placés pour servir de contrepoids..

Alors aléa jacta EST !!! lol

Same player shoot again !!!

#339

Moi en regardant la carte je vois ca : Poule 1 possible ROUEN RENNES NANTES TOURS PARTHENAY POITIERS CHATEAUROUX VIERZON + 4 "PARISIENS" Poule 2 possible ARRAS BEAUVAIS COMPIEGNE EPERNAY BEAUNE LE CREUSOT DOMONT + 5 "PARISIENS" si DOMONT "saute" SAINT CLAUDE en 1ère ligne poule 2 à moins que CHALON... Claude ton avis ?

Dernière modification par Régis Massif (17/06/2010 06:47:16)

#340

Imagine une poule avec le Massif plus Beaune et Le Creusot puis 9 équipes de la région de Saint Claude. C'est exactement ce qui nous attend si nous tombons en poule 2 entourés d'une quinzaine de clubs dans un rayon de 200 km nous aurons 10000 bornes de déplacement et serons les seuls ce ne serait équitable ni financièrement ni sportivement. Il y a encore trop d'incertitudes pour savoir mais il y a toujours une solution toujours.

Régis Massif a écrit :

Moi en regardant la carte je vois ca : Poule 1 possible ROUEN RENNES NANTES TOURS PARTHENAY POITIERS CHATEAUROUX VIERZON + 4 "PARISIENS" Poule 2 possible ARRAS BEAUVAIS COMPIEGNE EPERNAY BEAUNE LE CREUSOT DOMONT + 5 "PARISIENS" si DOMONT "saute" SAINT CLAUDE en 1ère ligne poule 2 à moins que CHALON... Claude ton avis ?

Dernière modification par Claude (17/06/2010 07:03:06)

#341

Dans ce cas il y a embouteillage au Sud Est ! Enfin... Sainte Efèfére tranchera en sa grande sagesse ... roll

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#342

Claude je me fais un peu l avocat du diable car s attendre au pire peut aussi motiver pour s en prémunir. Il est plus simple d' éventuellement donner un point de vue prealable appuyé en coulisses que de faire modifier des poules déjà publiées...

#343

J'espère que nos dirigeants y travaillent.

Régis Massif a écrit :

Claude je me fais un peu l avocat du diable car s attendre au pire peut aussi motiver pour s en prémunir. Il est plus simple d' éventuellement donner un point de vue prealable appuyé en coulisses que de faire modifier des poules déjà publiées...

#344

Régis Massif a écrit :

Moi en regardant la carte je vois ca : Poule 2 possible ARRAS BEAUVAIS COMPIEGNE EPERNAY BEAUNE LE CREUSOT DOMONT + 5 "PARISIENS" si DOMONT "saute" SAINT CLAUDE en 1ère ligne poule 2 à moins que CHALON... Claude ton avis ?

Dans cette poule 2 pour Saint-Claude ça ferait 9 842 km, ça implique de nombreux départs la veille si on veut sportivement avoir une chance de rivaliser, ce n'est pas acceptable financièrement !!! hmm

Dernière modification par bibu (17/06/2010 08:38:41)

Same player shoot again !!!

#345

Sur le papier les poules 1 et 2 que j ai proposées n ont pas l air ridicules et ont l avantage d' être complètes à 12... Au pire si 1 ou 2 clubs ne participent plus et ne sont pas remplacés ça peut faire des poules de 11. Moi je verrai bien un switch Domont/Chalon..

Dernière modification par Régis Massif (17/06/2010 08:48:32)

#346

On m'a dit hier que Chalon serait en F2 et Domont en F3 !!! Le comité de bourgogne est assez puissant semble t-il ....

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#347

Jon le scottish a écrit :

On m'a dit hier que Chalon serait en F2 et Domont en F3 !!! Le comité de bourgogne est assez puissant semble t-il ....

Non pour Chalon il n'aura d'information que le 1er juillet. Domont pourrait être rétrogradé ce qui profiterait peut être à Pontarlier qui pourrait être repêché.

#348

Jon le scottish a écrit :

On m'a dit hier que Chalon serait en F2 et Domont en F3 !!! Le comité de bourgogne est assez puissant semble t-il ....

Tu verras sur cet article que concernant le comité de Bourgogne, il n'y a pas que Chalon comme club en Bourgogne :

Dernière modification par Romulus (17/06/2010 09:49:18)

#349

Le comité directeur et les recruteurs ne sont pas en vacances, et de nombreuses pistes sont déjà explorées, mais ne comptez pas sur moi pour vous livrer des noms, je n'en ai pas... cool

Same player shoot again !!!

#350

bibu a écrit :

Le comité directeur et les recruteurs ne sont pas en vacances, et de nombreuses pistes sont déjà explorées, mais ne comptez pas sur moi pour vous livrer des noms, je n'en ai pas... cool

menteur tonguelol

Fédérale 3