Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

PRO D2 - DNACG 2013/2014

#15

ils ont rien magouiler seulement demander un acompte sur les droits television de l année prochaine mais voila c est interdit , mais la LNR laisse ses clubs qui sont protégés !!!!!

#16

Albi a recruté Hugo MOLA (juste gendre de REVOL pdt du directoire des labo Fabre)vous voulez toujours savoir d'ou proviennent les 800 000 euros renfloués ? moi j'ai mon idée...

#17

doudou01 a écrit :

ils ont rien magouiler seulement demander un acompte sur les droits television de l année prochaine mais voila c est interdit , mais la LNR laisse ses clubs qui sont protégés !!!!!

Mouai, permets moi de douter de cette source. J'ai d'autres informations.

#18

Albi avait visiblement depuis lgtps la certitude de boucler son budget et d'être ds les clous de la DNACG puisque son recrutement était très avancé tôt ds la saison !!! Ce qui m'intrigue sur ce sujet des finances des clubs , c'est le gouffre existant entre l'appréciation de la DNACG et au final la situation réelle présentée par les clubs. Prenons le cas d'ALBI , cas le plus extravagant , en début d'année , alerte rouge de la DNACG qui selon la presse , constate un trou de 650 000 euros pr Albi soit 12,50% de son budget (5,19 ME) . c'est qd même pas rien !!!! Apparemment Albi faisait une autre lecture de ses comptes lui démontrant qu'il n'y avait pas péril !!!! Comment peut on apprécier les chiffres de manière si différente ? quant aux droits télé perçu par anticipation , je n'y crois pas du tout !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (22/05/2014 10:22:34)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19

olivier a écrit :
doudou01 a écrit :

ils ont rien magouiler seulement demander un acompte sur les droits television de l année prochaine mais voila c est interdit , mais la LNR laisse ses clubs qui sont protégés !!!!!

Mouai, permets moi de douter de cette source. J'ai d'autres informations.

tu devrais pas douter !!! c est pas parce que on est decendu mais la prod 2 pu la magouille et les arrangements , il faudrait que l urssaf met un peu son grain de sel surtout sur les contrats .

#20

doudou01 a écrit :
olivier a écrit :
doudou01 a écrit :

ils ont rien magouiler seulement demander un acompte sur les droits television de l année prochaine mais voila c est interdit , mais la LNR laisse ses clubs qui sont protégés !!!!!

Mouai, permets moi de douter de cette source. J'ai d'autres informations.

tu devrais pas douter !!! c est pas parce que on est decendu mais la prod 2 pu la magouille et les arrangements , il faudrait que l urssaf met un peu son grain de sel surtout sur les contrats .

Leur donne pas de mauvaises idées, vous pourriez descendre en fédérale 2 s'ils se penchaient sur vous wink Dire que les autres magouillent, sans fonder ses dire, c'est un peu facile, non ? Balayer devant sa porte, c'est mieux.

#21

les organismes sociaux , me semble t il , ont les clubs sportifs ds le viseur , sans parler des fédés et ligues qui n'ont rien à gagner ds les tripatouillages comptables .........mais je suis peut être naïf !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#22

NookyBookyIV a écrit :
doudou01 a écrit :
olivier a écrit :

Mouai, permets moi de douter de cette source. J'ai d'autres informations.

tu devrais pas douter !!! c est pas parce que on est decendu mais la prod 2 pu la magouille et les arrangements , il faudrait que l urssaf met un peu son grain de sel surtout sur les contrats .

Leur donne pas de mauvaises idées, vous pourriez descendre en fédérale 2 s'ils se penchaient sur vous wink Dire que les autres magouillent, sans fonder ses dire, c'est un peu facile, non ? Balayer devant sa porte, c'est mieux.

quand ils veulent !!!!!!!! wink on a deja été controler toute la saison mais pas de chance pour eux tout est ok !!

#23

tu vas voir on en reparlera au mois de septembre qu il y aura des clubs dans le rouge et qu alors au mois de mai tout le monde etait ok !!!!!

#24

De ttes façons , si le club fait de la ''cavalerie comptable '' , il arrive un moment où ça casse ( à moins d'un miracle sportif qui déclenche la pompe à finances !!!) si le montant est trop important !!!!! Que tu ''bouches'' un trou de fin de saison , en anticipant une rentrée d'argent initialement prévue pr la saison suivante , à hauteur de quelques dizaines de milliers d'euros , ça passe encore, ton partenaire compréhensif te fait le 1er chèque en mai au lieu d'août .........mais ds le cas ALBI , le trou c'est 650 000 euros ........ Enfin , on verra bien .........et on aura peut être des regrets !!!! En attendant , on repart en féd 1 , on est d'aplomb comptablement et on va rêver pdt 9 mois !!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (22/05/2014 12:49:12)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#25

doudou01 a écrit :

tu vas voir on en reparlera au mois de septembre qu il y aura des clubs dans le rouge et qu alors au mois de mai tout le monde etait ok !!!!!

Dommage que Auch vous ait doublé alors... Il faudrait 2 relégations pour vous repêcher.

#26

PICARD-GIRARD a écrit :

De ttes façons , si le club fait de la ''cavalerie comptable '' , il arrive un moment où ça casse ( à moins d'un miracle sportif qui déclenche la pompe à finances !!!) si le montant est trop important !!!!! Que tu ''bouches'' un trou de fin de saison , en anticipant une rentrée d'argent initialement prévue pr la saison suivante , à hauteur de quelques dizaines de milliers d'euros , ça passe encore, ton partenaire compréhensif te fait le 1er chèque en mai au lieu d'août .........mais ds le cas ALBI , le trou c'est 650 000 euros ........ Enfin , on verra bien .........et on aura peut être des regrets !!!! En attendant , on repart en féd 1 , on est d'aplomb comptablement et on va rêver pdt 9 mois !!!

apparemment un partenariat a été noué avec le CO au detriment de Lavaur qui etait la succursalle des champions de france et qui a bouché le trou Albigeois (Mola issu du giron castrais...)

#27

NookyBookyIV a écrit :
doudou01 a écrit :

tu vas voir on en reparlera au mois de septembre qu il y aura des clubs dans le rouge et qu alors au mois de mai tout le monde etait ok !!!!!

Dommage que Auch vous ait doublé alors... Il faudrait 2 relégations pour vous repêcher.

pour nous c est la f1 pour encore quelques années !!!

#28

doudou01 a écrit :
NookyBookyIV a écrit :
doudou01 a écrit :

tu vas voir on en reparlera au mois de septembre qu il y aura des clubs dans le rouge et qu alors au mois de mai tout le monde etait ok !!!!!

Dommage que Auch vous ait doublé alors... Il faudrait 2 relégations pour vous repêcher.

pour nous c est la f1 pour encore quelques années !!!

Oui on y est pas si mal le niveau monte et au moins on gagne des matches cela fait plaisir à tout le monde LOL

Pro D2