Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

US Oyonnax

• la soif
  • Membre
  • 15/08/2010
  • Msg : 1 010

Oyochampion j' espère que ton sourire (message n° 87) seras accompagné d' une belle victoire d' OYO au coup de sifflet finale. Allez OYO l' est de la France avec vous. wink cool

Dernière modification par la soif (27/09/2013 13:25:59)

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

• trevoltien
  • Membre
  • 20/05/2007
  • Msg : 586
la soif a écrit :

Oyochampion j' espère que ton sourire (message n° 87) seras accompagné d' une belle victoire d' OYO au coup de sifflet finale. Allez OYO l' est de la France avec vous. wink cool

En direct sur Canal+. Je serais devant ma petite lucarne. Allez Oyo.

• flanmireille 83
  • Membre
  • 09/10/2006
  • Msg : 661
aiguille a écrit :
flanmireille 83 a écrit :

attention on arrive 6 trains spéciaux et 20 bus de païens,bandits sanguinaires arrivent!!!!lol

Gambi arrive avec son jet privé, il devrait être accompagné de Douce !

Gambi est privé de déplacement!!!!!Punition!!! Il a été surpris entrain de chaparder dans les frigos du club house.La commission de discipline lui a infligé 3 matchs fermes.

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
  • Msg : 12 717

Oyonnax 25 / 22 Toulon... 3 mns à jouer encore ! Koikil en soit au final, BRAVO OYO !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• roudoudou
  • Verchère
  • 02/12/2007
  • Msg : 1 827

BRAVO OYO !! wink

• arnaud anguera
  • Membre
  • 10/07/2012
  • Msg : 8 758
la sup a écrit :

Oyonnax 25 / 22 Toulon... 3 mns à jouer encore ! Koikil en soit au final, BRAVO OYO !!!

Très belle victoire d'Oyo, bravo ! smile

Test du bbcode FluxBB

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010
  • Msg : 3 558

yes les vrais rouges et noir etaint ceux de l ain bravo et chapo et respect

• Claude
  • Membre
  • 10/01/2005
  • Msg : 8 099

Je n'étais pas à Mathon mais j'ai eu les frissons devant mon ordi. J'imagine l'ambiance ! Enorme :malgré la bêtise de Lassalle (on ne lui en voudra pas et on ne lui en aurait pas voulu) qui amène l'essai toulonnais, malgré les blessures, les cartons, ils l'ont fait : chapeau à l'artiste Urdapiletta qui a éclipsé Jhonny himself et au public qui a eu l'intelligence de mettre fin à la cabale Armitage.

Quand vous entendez dire du mal d'un juif, prêtez l'oreille, on parle de vous

• Claude
  • Membre
  • 10/01/2005

Aguillon a fourni une prestation de premier ordre également.

• lapinoux
  • Membre
  • 14/02/2006
  • Msg : 157

Félicitation pour cette belle prestation

USV un jour USV toujours

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013
  • Msg : 6 400

bravo à OYO quel coeur énorme vous faites plaisir à tous les amateurs de rugby en France

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

• arnaud anguera
  • Membre
  • 10/07/2012
Claude a écrit :

Je n'étais pas à Mathon mais j'ai eu les frissons devant mon ordi. J'imagine l'ambiance ! Enorme :malgré la bêtise de Lassalle (on ne lui en voudra pas et on ne lui en aurait pas voulu) qui amène l'essai toulonnais, malgré les blessures, les cartons, ils l'ont fait : chapeau à l'artiste Urdapiletta qui a éclipsé Jhonny himself et au public qui a eu l'intelligence de mettre fin à la cabale Armitage.

11300 spectateurs, je t'ai cherché tout le match (à la tv) et tu nous dis maintenant que tu n'y étais pas !!! smile Victoire méritée d'Oyo après une très très bonne entame de match... A ce rythme ils vont aller en demi-finales ! smile

Test du bbcode FluxBB

• Cédric74
  • Membre
  • 08/06/2009
  • Msg : 900

C'est clair, beaucoup d'émotion devant l'écran grâce à cette équipe d'Oyo. J'ai bien cru que Toulon allait faire le coup du Stade français, surtout à 14 et avec des gestes approximatifs qui ont flingué pas mal d'actions. Quel soulagement au final !

• arnaud anguera
  • Membre
  • 10/07/2012
Claude a écrit :

Aguillon a fourni une prestation de premier ordre également.

Normal, il est lourdais. tongue

Test du bbcode FluxBB

• TINOU54
  • Membre
  • 18/01/2009
  • Msg : 907

Émotionnellement très fort ! Quand le petit poucet mate l'ogre, c'est forcément magique. Tous ont été magnifiques de courage et d'envie, héroïques, bravo ! Quelques-uns m'ont impressionné : Aguillon (extraordinaire ce gamin), Maafu, Tian, et la superbe charnière argentine qui derrière un pack dominé dans la conquête directe, a su maintenir à flot son équipe. Urdapilleta a mangé wilko, chapeau ! Et quel public.

Kimbé raid pa moli

• forzaol
  • Membre
  • 18/10/2005
  • Msg : 3 897
arnaud anguera a écrit :
Claude a écrit :

11300 spectateurs, je t'ai cherché tout le match (à la tv) et tu nous dis maintenant que tu n'y étais pas !!! smile Victoire méritée d'Oyo après une très très bonne entame de match... A ce rythme ils vont aller en demi-finales ! smile

11259 exactement et une superbe ambiance avec un Wilko chaleureusement applaudi a la composition des equipes et respecté a chaque tentative de penalité sauf sur la derniere mais ce n'etait pas lui qui etait visé !! tongue

• AJPGG
  • Membre
  • 16/06/2007
  • Msg : 1 410

Et voilà, pronos déjoués et match bien joué, et comme Oyo n'est pas Toulouse et que ça ne va pas durer 20 ans comme ça, il faut encore plus en profiter pour fêter cette magnifique page à ajouter dans le livre d'or bugiste après les victoires contre Clermont et Castres. A quand une avenue Urios à Oyonnax ?

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Méfiez-vous du rebond, toujours imprévisible...
Comme il sert aux comptes...
Parfois la Ligue a tort!

• la soif
  • Membre
  • 15/08/2010

Juste BRAVO les TIOTS GARS, ce drop de la victoire trop beau. Encore encore et ENCORE. wink cool

• ROSNY
  • Membre
  • 11/03/2013
  • Msg : 233

Bravo a OYONNAX mon coup de cœur depuis des années pas d'aujourd’hui ESPRIT CLOCHER DU TOP 14 TOULOUSE avec vous quand vous viendrais au sept deniers je porterai vôtre écharpe échangée avec une dame dans les années 2000 a Colomiers en phase finale quand vous etiez en federale RESPECT

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

• Claude
  • Membre
  • 10/01/2005

L'euphorie de la victoire ne doit pas masquer les carences en conquête qu'il faudra sûrement gommer pour tenir jusqu'au bout. Un déplacement à Montpellier et la "trève "européenne pour souffler un peu avant le déplacement à Grenoble.

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

tenir la drageee haute a domicile pourrait assurer le maintien mais quid du banc de OYO ? ex blessure DENOS ?

• flanmireille 83
  • Membre
  • 09/10/2006
  • Msg : 661

Bravo OYO!!!! Les pisses froid disent que Toulon est passé à coté...pour moi Toulonnais mais objectif(c un peu antinomique!!!lol) j'ai vu Oyo réussir son match sur des valeurs ancéstrales et fondamentales :le courage et l'abnégation.

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 16 902

au vu de la densité de ce premier tiers du top14 , le maintien se fera à domicile bien évidemment mais surtout à l'extérieur et là Oyonnax est mal barré , c'est le seul club à ne rien avoir rapporté de ses voyages alors que Brive a déjà pris 5 pts à l'extérieur, d'autre part Oyo est le club qui a le plus joué à domicile ac 5 réceptions alors que certains de ses voisins de classt n'ont reçu que 3 fois....ce qui est pris est pris et c'est tt mieux mais il y a au moins 7 clubs pr la 13 ème place On pourra regretter que Oyo ait fait l'ouverture à Bayonne , il aurait mieux valu aller chez un très gros pr se faire dépuceler , le BD raté de peu au Racing laisse des regrets , c'est surtout ne rien avoir rapporté de B Bordeaux qui risque de peser lourd à l'heure du jugement final !!! le challenge européen va permettre de souffler et de soigner ce qui peut l'être , et si le budget le permet , des jokers médicaux

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010
flanmireille 83 a écrit :

Bravo OYO!!!! Les pisses froid disent que Toulon est passé à coté...pour moi Toulonnais mais objectif(c un peu antinomique!!!lol) j'ai vu Oyo réussir son match sur des valeurs ancéstrales et fondamentales :le courage et l'abnégation.

OUI ami je suis RCT a fond mais quand ils sont pas bons faut le reconnaitre OYO a fait un match au frachan et respect pour eux suis d accord avec toi sur rct les reactions des joueurs ( blog non officiel rct) confirment que y a un souci seul match vs RACING fut bien mene le reste ric rac non ?

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

............ts les gros cherchent leur match ''référence '' comme ils disent .........à mon avis , tt le monde s'est un peu calé sur la méthode du ST , c'est à dire arriver bien physiquement pr la H Cup A la reprise du top 14 après l'intermède H Cup , je pense qu'on va voir autre chose de la part des gros......qui sont au moins 8 pr 6 places !!!!

• astalavista
  • Membre
  • 05/12/2006
  • Msg : 4 452
Claude a écrit :

L'euphorie de la victoire ne doit pas masquer les carences en conquête qu'il faudra sûrement gommer pour tenir jusqu'au bout. Un déplacement à Montpellier et la "trève "européenne pour souffler un peu avant le déplacement à Grenoble.

Salut Claude, tu veux sans doute parler des problèmes en touche de la seconde MT ? Autrement tu as du faire le plein d'émotions au milieu de ce superbe public, moi en tout cas devant ma télé, j'avais des frissons, c'est beau le sport et le rugby en particulier pour donner autant. wink

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

• forzaol
  • Membre
  • 18/10/2005
astalavista a écrit :
Claude a écrit :

Salut Claude, tu veux sans doute parler des problèmes en touche de la seconde MT ? Autrement tu as du faire le plein d'émotions au milieu de ce superbe public, moi en tout cas devant ma télé, j'avais des frissons, c'est beau le sport et le rugby en particulier pour donner autant. ;)

La touche a posé probleme surtout apres la sortie de Lassalle mais le remede a été resolu avec des touches assurées en 1er sauteur,mais quelle ambiance au milieu de cette foule,vraiment sa remue les tripes ! :)

• Claude
  • Membre
  • 10/01/2005
astalavista a écrit :
Claude a écrit :

Salut Claude, tu veux sans doute parler des problèmes en touche de la seconde MT ? Autrement tu as du faire le plein d'émotions au milieu de ce superbe public, moi en tout cas devant ma télé, j'avais des frissons, c'est beau le sport et le rugby en particulier pour donner autant. wink

Je n'étais pas à Mathon samedi mais l'ambiance y était celle des autres matchs auxquels j'ai assisté : un public qui joue lui aussi son match et qui sait soutenir son équipe même lorsqu'elle est arcboutée dans ses 22. Toute proportions gardées j'ai été éduqué au rugby dans un environnement (celui du FCSC) où le public est très important. Et les joueurs m'ont toujours dit que ça comptait ce soutien. Je crois que ce public vit un rêve, qu'il n'en croit pas ses yeux et qu'il veut vivre l'aventure à fond parce que chacun sait au fond de lui que ça ne peut durer qu'un an. On a envie que ça dure mais... Les commentaires pessimistes sont légion et les questions pertinentes : quid du banc ? de la durée ? Mais cette USO est dans ce climat depuis ses débuts en prod2 : on n'a jamais cru en elle si ce n'est dans son microcosme. même l'an dernier, beaucoup croyaient à mi-parcours qu'elle ne tiendrait pas. Ce n'est pas possible qu'une petite ville située au centre nord sud est (on ne sait pas bien où on est par ici, enfin on sait mais pas les autres) y arrive. Elle y arrivera peut-être par le talent (Urda quand même, quel joueur au delà de son pourcentage au pied), la hargne collective, l'aura de son staff, la patience de ses dirigeants et la ferveur ambiante. Et ce sera beau putain. Oui ce sera beau. Quoi qu'il arrive.

• TINOU54
  • Membre
  • 18/01/2009
  • Msg : 907

Des infos des blessés ?

Kimbé raid pa moli

• Claude
  • Membre
  • 10/01/2005

Denos, épaule luxée sans complication semble-t-il : 2 à 3 semaines. pour le reste je ne sais pas.

• Vévé
  • Gentil
  • 04/05/2004
  • Msg : 729

Pas favorisés question arbitrage les voisins D'oyonnax à Montpellier.

vevexw5.gif
Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

• la soif
  • Membre
  • 15/08/2010

Défaite oui c' est triste, mais attention remise en cause obligatoire, pour allez a Grenoble et gagner là bas mad wink cool

• forzaol
  • Membre
  • 18/10/2005
la soif a écrit :

Défaite oui c' est triste, mais attention remise en cause obligatoire, pour allez a Grenoble et gagner là bas mad wink cool

Cela ne va pas etre simple,surtout sans leur maitre a joué Urtapilla blessé hier pour plusieurs semaine . sad

• Titoune
  • Membre
  • 27/02/2006
  • Msg : 34

Un arbitrage lamentable !!!!!! le 2 et 3 ème essai de Montpellier ne doivent pas être validés !!!!!!!!!! Montpellier signe une belle victoire mais nos joueurs méritaient mieux......

• la soif
  • Membre
  • 15/08/2010
Titoune a écrit :

Un arbitrage lamentable !!!!!! le 2 et 3 ème essai de Montpellier ne doivent pas être validés !!!!!!!!!! Montpellier signe une belle victoire mais nos joueurs méritaient mieux......

Enlève 14 pts et la donne n' est plus la même dans la tête.....!!!! roll wink cool

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

...on ne le saura jamais .....!!! tt le monde a bien chargé à Mtpellier pr l'instant depuis le début de saison , seul Toulon a limité la casse, qt à Oyo , 4 voyage tjrs à vide !!! attention tt de même à ce que les succès à domicile des rouges et noirs ne masquent pas la menace de la 13 ème place : Bayonne tourne à 0,40 de pt ramené de ses voyages et Oyo à zéro , les basques tournent à 3,50 pts glanés sur leur terrain contre slt 3,40 pour Oyo......;et Oyo a davantage joué à domicile !!! attention à ne pas se laisser bercer par les commentaires des journalistes s'extasiant devant le parcours du promu Oyon a pas été récompensé au Racing et ce match de Mtpellier laisse un goût amer

• la soif
  • Membre
  • 15/08/2010

encore 1 de chute dehors, et mince, faut fermer les portes pour quitter cette satané place qui est limite celle du bonnet d'âne. Oyo rameute la horde et sonne le cor et en avant, pour allez planter ces essais en prenant du plaisir tout en nous faisant frémir de plaisir à vous voir jouer et vous pouvez le faire. mad mad mad wink cool .

• Claude
  • Membre
  • 10/01/2005

3 réceptions lors des 4 journées à venir : usap cab et ab trois victoires sinon... mais les argentins risquent de manquer durant la tournée d'automne; Allez uso c'est le moment

• vengeurmasqué19
  • Membre
  • 22/03/2009
  • Msg : 237

Le CAB CL viendra, certes !mais pour l'instant au complet,nous n'avons pas d'internationnaux ,juste un peu de blessés! Match des petits ,des sans grades,des sans fric,des promus,quoi! Mais qui ont les memes valeurs, des couilles ! cela devrait s'envoyer sur le pré! Good Game

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

• astalavista
  • Membre
  • 05/12/2006
  • Msg : 4 452
vengeurmasqué19 a écrit :

Le CAB CL viendra, certes !mais pour l'instant au complet,nous n'avons pas d'internationnaux ,juste un peu de blessés! Match des petits ,des sans grades,des sans fric,des promus,quoi! Mais qui ont les memes valeurs, des couilles ! cela devrait s'envoyer sur le pré! Good Game

On parle tout de même de budget plus que conséquent, moins important, certes, que les grosses écuries, mais quand même de la à parler de "sans fric".

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry