Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

US Oyonnax

#337

Je crois ke c'est bon pour OYO... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#338

Effondrement salutaire de l'USAP. Pour la dernière journée, vaudra mieux chercher des points à Brive qu'à Clermont.

#339

43 a 21 pour toulon a la 62 eme ,la messe semble dite et Oyo peut croire au maintien.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#340

Le maintien sera mérité il faut encore attendre.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#341

43 a 28 a 12 mn de la fin

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#342

43 a 31 a 7 mn de la fin,si il prenne 1pt de bonus il sorte oyo du maintien ! mad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#343

La messe est dite aujourd'hui ouf,le cor de chasse vas encore se faire entendre...... tongue wink cool

Dernière modification par la soif (19/04/2014 19:03:30)

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#344

Rien n'est fait et tout reste possible, mais ce serait tellement beau qu'Oyo se maintienne !

Kimbé raid pa moli

#345

Claude était à Oyo, il a même pris le temps de faire un coucou aux forumistes, j'espère que vous l'avez reconnu ? C'est lui qui demandait un autographe à Médard! cool big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#346

TINOU54 a écrit :

Rien n'est fait et tout reste possible, mais ce serait tellement beau qu'Oyo se maintienne !

Rien n'est fait effectivement un exploit de l'USAP n'est pas ecarter contre l'ASM surtout apres le dure combat qui attend Clermont en demi de H Cup mais on peut quand meme dire merci a Beauxis !! hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#347

En cas d'égalité au classement entre Oyonax et l'USAP, qui prend le dessus ?

#348

Saint Looser a écrit :

En cas d'égalité au classement entre Oyonax et l'USAP, qui prend le dessus ?

Ici ici c'est Oyonnax wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#349

je ne vois pas l'usap prendre le moindre point a marcel michelin. le maintient sera entre l'usap et bayonne, bayonne qui recçoit castres a la derniere journée.

#350

pat11 a écrit :

je ne vois pas l'usap prendre le moindre point a marcel michelin. le maintient sera entre l'usap et bayonne, bayonne qui recçoit castres a la derniere journée.

Et Grenoble en cas d'une large victoire basquaise aujourd'hui.

Top 14