Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

PATRICK SEBASTIEN A ETE VIRE

#1

Le comité directeur du CA Brivea décidé de se séparer de P. Sébastien pour des propos qu'il aurait tenu après le match de coupe d'Europe

#2

bon ! alors on va faire tourner les serviettes heuuuuuu non l'effectif

Plus les singes montent haut... plus on voit leurs culs....

#3

pour plus de news ,sur cette affaire ,je ne peux que conseiller le site non officiel du CAB ,legerement dissident ,un doigt de caustique ,un doigt d'humour,quelques belles pages d'ecritures ,et bien plus si affinités. Nota; c'est le plus vieux site du CAB,anciennement officiel,mais devenu officieux,lors de la premiere purge . QQS auteurs de talent,que sont les : Cibercoujou, delirante prose n'aime pas les jaunards franz, école anglosaxone mais petrit de rugby et bons mots letarmo, easy raideur ,du talent et des bons tuyaux raspouchtine ,rigueur de l'ecriture et bien d'autres... A deguster avec une bonne biere et sans moderation En fait la chose couvait depuis un mois et demi,mais reste lolo seigne ;mola ;laussucq; ca-libre vrairhum ou ca-libre.net

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

#4

Gambi a écrit :

Le comité directeur du CA Brivea décidé de se séparer de P. Sébastien pour des propos qu'il aurait tenu après le match de coupe d'Europe

Bah, comme ça, il ne coulera pas le club une deuxième fois tongue:P:P

En quoi la bière diffère-t-elle d'un rugbyman ? La bière, on peut la faire sans alcool…

#5

pourvu que ça dure, la belle aventure ....

#6

il dit peut etre des veritées, qui ne plaisent pas a certains! D'apres l'interview du midi olympique, il dit avoir donné 50 000 euros au club mais qu'il n'a droit a une seule chose c'est de se taire. Ensuite on ne sait ce qui se passe en interne. Une seule chose est sure c'est que depuis le début de saison on voit une equipe de brive qui joue gentilment a la balle, qui n'a aucune efficactée, aucun tranchant et qui ne donne pas l'impression d'avoir une ame et pourtant qui possede de tres bons joueurs!:(

Dernière modification par Gilbert Brunat (20/10/2009 16:42:51)

#7

Pour une fois c'est pas l'entraineur qui trinque....:cool:

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#8

oui, mais :

#9

il a tenu les mêmes propos dans le Moscato show............... il va peut-etre rebondir a Bourgoin............. wink

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#10

Perso,je suis coujou,je ne suis ni pour ni contre Patrick sebastien ;mais: Brive est une petite ville du trou du cul du monde ,ou il y a plus de spectateurs que de supporters,en general la connaissance du rugby y est affligeante. pendant une decennie,apres que le club ait été champion d'europe cela a ete la gabgie,sur le plan financier,stratégique ,politique interne .... assortis des résultats que l'on connait(ascenceuren D2,ventre mou du championnat,course à la relagation. cette indigence vient du fait que les différents mecenes qui viennent au pres du CAB,arrivent par des chemins tout autre que le rugby et sans etre des hommes du serail(politique,rachat d'entreprise,...),Qu'ils mettent à la tete du club des gens qui assurent leur gloriole personnelle,leur compte en banque ,parce qu'ils ont autre chose à faire. beaucoup trop d'erreurs ont ete commises,dont/ un nombre d'entraineurs ou managers impressionnant dans la meme année ,le maxi a été 4 et l'on est descendu (en une decennie ,je pense qu'il y a eu environ 20 coachs ) un turn over de joueurs tout aussi impressionnant,une politique de jeunes surannée(ces 3 dernieres années ,les espoirs avec une grosse concentration de reichels ont fait une 1/2 finale perdue contre le champion ,une finale perdue et une finale gagnée,1 seul garçon est dans le groupe 1er,les autres jouent en F1,D2,TOP 14,mais dans d'autres clubs). Actuellement, l'on pourrait avoir une bonne équipe ,mais constitué de mercenaires , avec un groupe de coatchs sans grande envergure malgré les noms,une charnière niveau federale(je m'excuse aupres des gens qui jouent en Federale)et surtout des joueurs qui ne jouent pas parce qu'ils ont ouvert leur gueule. et bien d'autres plaisanteries.... un anglais a pris les renes du club,avec une approche anglo saxonne et de l'integrité, il a tapé sur la table assez fort ,commence une epuration par restructuration rationnelle du club . Je crois que les coachs et certains joueurs sont dans le viseur (pole emploi n'est il pas la plus grande entreprise de fance) A t'il les moyens de sa politique ? Wait and scie,GOOD GAME Perso ,je ne vais plus au stadium car je m'y ennuie !

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

#11

vengeurmasqué19 a écrit :

Perso,je suis coujou,je ne suis ni pour ni contre Patrick sebastien ;mais: Brive est une petite ville du trou du cul du monde ,ou il y a plus de spectateurs que de supporters,en general la connaissance du rugby y est affligeante. pendant une decennie,apres que le club ait été champion d'europe cela a ete la gabgie,sur le plan financier,stratégique ,politique interne .... assortis des résultats que l'on connait(ascenceuren D2,ventre mou du championnat,course à la relagation. cette indigence vient du fait que les différents mecenes qui viennent au pres du CAB,arrivent par des chemins tout autre que le rugby et sans etre des hommes du serail(politique,rachat d'entreprise,...),Qu'ils mettent à la tete du club des gens qui assurent leur gloriole personnelle,leur compte en banque ,parce qu'ils ont autre chose à faire. beaucoup trop d'erreurs ont ete commises,dont/ un nombre d'entraineurs ou managers impressionnant dans la meme année ,le maxi a été 4 et l'on est descendu (en une decennie ,je pense qu'il y a eu environ 20 coachs ) un turn over de joueurs tout aussi impressionnant,une politique de jeunes surannée(ces 3 dernieres années ,les espoirs avec une grosse concentration de reichels ont fait une 1/2 finale perdue contre le champion ,une finale perdue et une finale gagnée,1 seul garçon est dans le groupe 1er,les autres jouent en F1,D2,TOP 14,mais dans d'autres clubs). Actuellement, l'on pourrait avoir une bonne équipe ,mais constitué de mercenaires , avec un groupe de coatchs sans grande envergure malgré les noms,une charnière niveau federale(je m'excuse aupres des gens qui jouent en Federale)et surtout des joueurs qui ne jouent pas parce qu'ils ont ouvert leur gueule. et bien d'autres plaisanteries.... un anglais a pris les renes du club,avec une approche anglo saxonne et de l'integrité, il a tapé sur la table assez fort ,commence une epuration par restructuration rationnelle du club . Je crois que les coachs et certains joueurs sont dans le viseur (pole emploi n'est il pas la plus grande entreprise de fance) A t'il les moyens de sa politique ? Wait and scie,GOOD GAME Perso ,je ne vais plus au stadium car je m'y ennuie !

je pense qu il y a un virus en Limousin,ce qui a ete ennoncé au dessus pourrait etre un copy collé pour l USAL

Top 14