Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

stade Toulousain

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
  • Msg : 12 715

ILs sont là les rouge et noir ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• Bartassaïre
  • Membre
  • 21/05/2010
  • Msg : 3 723
la sup a écrit :

Spéciale Perdiac : il sont .... sad

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois".

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

Si on peut même plus dire "ils sont là"... roll

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• arnaud anguera
  • Membre
  • 10/07/2012
  • Msg : 8 756
Bartassaïre a écrit :
la sup a écrit :

.... sur la route de Nantes Lève la jambe, voilà qu’ça rentre Lève la cuisse, la cuise, la cuisse Voilà qu’ça glisse Lève la jambe, voilà qu’ça rentre Lève la cuisse, la cuise, la cuisse Voilà qu’ça glisse Oh ! Hisse La digue du cul sur la route de Nantes De Nantes à Montaigu la digue la digue De Nantes à Montaigu la digue du cul !

Test du bbcode FluxBB

• Bartassaïre
  • Membre
  • 21/05/2010

big_smile lol

• USBSUPP38
  • Jolie Beaurepairoise
  • 13/09/2010
  • Msg : 3 997
la sup a écrit :

Eh OUI en Phases Finale une Belle équipe du STADE Toulousain tongue Dans 15jrs Vendredi 21H00 a Nantes tongue Une 1/2 EXPLOSIF : TOULON - TOULOUSE tongue tongue

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013
  • Msg : 6 400

j'ai pas vu le match, suivi à la radio bravo le stade Toulousain ça promet une sacré demie face à Toulon et pour demain ALLEZ MONTPELLIER

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

• USBSUPP38
  • Jolie Beaurepairoise
  • 13/09/2010
arnaud anguera a écrit :
Bartassaïre a écrit :
la sup a écrit :

.... sur la route de Nantes Lève la jambe, voilà qu’ça rentre Lève la cuisse, la cuise, la cuisse Voilà qu’ça glisse Lève la jambe, voilà qu’ça rentre Lève la cuisse, la cuise, la cuisse Voilà qu’ça glisse Oh ! Hisse La digue du cul sur la route de Nantes De Nantes à Montaigu la digue la digue De Nantes à Montaigu la digue du cul !

lol lol

• p243151
  • Membre
  • 08/11/2006
  • Msg : 2 654

Les rouges et noir en finale .........mais lequels ??? J'espère les vrais....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps
6e1ce8283b4c5c8a3eea29510a647175.jpg

• Bartassaïre
  • Membre
  • 21/05/2010
p243151 a écrit :

Oh pit1, y'auraient des contre-façons en Taupe 14 ? sad

• USBSUPP38
  • Jolie Beaurepairoise
  • 13/09/2010
p243151 a écrit :

ST Ce soir Qualifié pour leur 20è 1/2 Finale tongue tongue wink

• p243151
  • Membre
  • 08/11/2006

Respect.....

• CALIMERO
  • Membre
  • 24/11/2005
  • Msg : 269

De retour du stadium, un bon p'tit pied ce soir. Une dernière Buche (y parait ...:rolleyes:) qui ramone tout sur son passage, un Big Mac Alister, un Poitrenac banni en France mais dieu chez nous, un Yannick Jauzion pour sa der à domicile magistral (à l'image de sa carrière) qui sait faire jouer dans la continuité comme si peu malheureusement savent ou essayent de le faire, un Johnston qui revient pas mal et qui devrait être à point pour ces retrouvailles avec l'écarrisseur sud africain toulonniste et j'en passe, bref on en redemande (tout au moins dans le coin big_smile). Reste plus qu'à essayer d'être de bons sparing partners au fadas de Toulon pour préparer leur revanche de coupe d'Europe puisqu'il est acquit qu'il y aura un remake de Dublin au stade de France pour le conquête du Brennus. Allez à tchao bonsoir et allez Montpellier !!!

radBE7A9.gif

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
p243151 a écrit :

Ouais, y' a juste à regarder le palmarès pour savoir différencier le bon grain de l'ivraie... Ceci étant, j'aime aussi beaucoup le RCT, mais, Toulouuuuuse, c'est autre chose ! big_smile

O.Wilde

• ROSNY
  • Membre
  • 11/03/2013
  • Msg : 233

on a retrouvé nôtre STADE faut dire que toute la saison imputé par les sélections ect mais la charniére DOUSAIN MC ALISTER vraiement superbe enfin de la cohésion dans le jeux ça vas le faire tu vas voir GUY ALLEZ TOULOUSE

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

• USBSUPP38
  • Jolie Beaurepairoise
  • 13/09/2010
ROSNY a écrit :

on a retrouvé nôtre STADE faut dire que toute la saison imputé par les sélections ect mais la charniére DOUSAIN MC ALISTER vraiement superbe enfin de la cohésion dans le jeux ça vas le faire tu vas voir GUY ALLEZ TOULOUSE

Y manque VINCENT CLERC wink L'éclair ....Dommage.

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

Fait ch... ! Montpellier a perdu ! J'ai rien contre Castres, mais çà reste (pour moi) une équipe ennuyeuse, y'a pas d'étincelle... Mais bon, sizon gagné, cékyméritent !!! hmm

O.Wilde

• flanmireille 83
  • Membre
  • 09/10/2006
  • Msg : 661

de source sure: le rct ne rentrera pas à Toulon quelque soit le résultat de la finale de Dublin.Seront ils capable de se regenerer mentalement pour affronter ce gros morceau Toulousain??

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

• p243151
  • Membre
  • 08/11/2006
la sup a écrit :
p243151 a écrit :

Ouais, y' a juste à regarder le palmarès pour savoir différencier le bon grain de l'ivraie... Ceci étant, j'aime aussi beaucoup le RCT, mais, Toulouuuuuse, c'est autre chose ! big_smile

Je parle juste des maillots car si le RCT joue en rouge et noir c'est parce une fois y a je sais pas quand le ST leur a prêté des maillots et depuis ce jour ils ils on adopté le black and red.....Mais vive le stade quand même..

• zouzou
  • Membre
  • 26/08/2005
  • Msg : 11

Si Toulon est champion d Europe , même avec la fatigue ils seront sur une dynamique que Toulouse ne pourra pas enrayer. Si Toulon est battu l envie de ramener un titre sera plus forte que l armada toulousaine . Bref , Toulouse devrait vite se rendre compte que Toulon c est plus compliqué que le racing à domicile . Surtout que Vincent ne sera pas sur le prè.

• d'Artagnan
  • Membre
  • 23/03/2005
  • Msg : 1 412

bon , apres cette saison...mitigée... on repart avec quoi la saison prochaine? Servat ne jouera plus , on fait venir un autre talon Sudaf. Tekori ça va faire du bien , Gear aussi meme si derriere on a l effectif suffisant. Barraque c est bon aussi , reste un bon 9 a venir.... la bonne pioche c'est Camara de Massy qui va bénéficier des conseils de Dusautoir et Nyanga.

• astalavista
  • Membre
  • 05/12/2006
  • Msg : 4 452
d'Artagnan a écrit :

bon , apres cette saison...mitigée... on repart avec quoi la saison prochaine? Servat ne jouera plus , on fait venir un autre talon Sudaf. Tekori ça va faire du bien , Gear aussi meme si derriere on a l effectif suffisant. Barraque c est bon aussi , reste un bon 9 a venir.... la bonne pioche c'est Camara de Massy qui va bénéficier des conseils de Dusautoir et Nyanga.

A mettre en avant aussi les trois titres crabos, alamercery et gauderman, pour moi c'est le signe d'un club qui se porte plus que bien.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

• d'Artagnan
  • Membre
  • 23/03/2005

par contre Nicolas et Payen qui partent ça fait chier: tous les ans on pert 1 ou 2 bons éléments.

• arnaud anguera
  • Membre
  • 10/07/2012
  • Msg : 8 756
d'Artagnan a écrit :

Salut d'Artagnan, Ayé tu l'as ton 9. Jano Vermaak

Test du bbcode FluxBB

• d'Artagnan
  • Membre
  • 23/03/2005

mwai mais pété avc les boks et juste un an.....en attendant Pienaar?????

• d'Artagnan
  • Membre
  • 23/03/2005

passage à vide où le mal est il plus profond? est on trop dépendant de Luke MC , la blessure de Florian....

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011
  • Msg : 2 846

A mon avis, le problème du ST, c'est qu'aujourd'hui, tout le monde connaît par coeur son système de jeu et est capable de mettre en place une défense efficace. Sans critiquer des joueurs et des entraîneurs qui ont su, ô combien!, nous enthousiasmer, on peut se demander si un renouvellement à la fois humain et stratégique ne serait pas devenu nécessaire. Mais on sait aussi que le ST est capable de réagir et d'être présent au moment où il le faut.

• d'Artagnan
  • Membre
  • 23/03/2005

j ai qd mm l impression qu'on est dépendant de joueurs comme Picamoles ou Mc10. le banc ne me semble pas toujours bien géré , ou mal fourni peut etre !!!

• d'Artagnan
  • Membre
  • 23/03/2005

en tout cas tres gros test ce soir avant la HCUP. cool

• d'Artagnan
  • Membre
  • 23/03/2005

et ben voila , je l'avais bien dit! cette défaite a la con a domicile contre Connaght nous coute le quart a la maison......et compromet grandement notre parcours en Hcup!!!! va falloir se farcir le Munster en Irlande!!!! sad

• yannjab
  • Membre
  • 14/02/2012
  • Msg : 65

bsr pourrait on m expliquer ce quart a l exterieur pour Toulouse qui finit avec plus de points que le Munster? Merci

• pat11
  • Membre
  • 12/06/2005
  • Msg : 2 380

non Toulouse 23 pts / 16 essais / +80 au goalverage Munster 23 points / 17 essais / pour départager on regarde les points = pareil puis les essais = munster en a un de +

• p243151
  • Membre
  • 08/11/2006

Et pire dusautoir est out.."..

• RCT-10
  • le boudjellalolaportiste
  • 23/09/2013
  • Msg : 6 481

Il n'y a pas un endroit sur la planète ou le ST ne peut pas gagner... En Irlande ou ailleurs...

• normandsavoie
  • Membre
  • 08/05/2006
  • Msg : 3 315

Il faut être diablement optimiste pour penser que le ST va vaincre l'armée rouge.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

• p243151
  • Membre
  • 08/11/2006

Ils ont bien gagné chez les Sarries alors.....

• pat11
  • Membre
  • 12/06/2005
  • Msg : 2 380

j'ai bien peur pour les supporters toulousains que le tirage au sort des demis ai changé la donne. on le sais en H-CUP, il faut aussi avoir de la chance... le systeme de tirage au sort pour savoir qui accueil une demi est un peu stupide. si Toulouse avait en gagnant le quart a l'exterieur une chance de jouer a domicile en demi, la oui ça pourrait valoir le coup. mais la il faut gagné et au Munster et au Velodrome ou au Leinster... quel chemin a parcourir ...

• Ovalily
  • Membre
  • 21/01/2014
  • Msg : 2
normandsavoie a écrit :

Il faut être diablement optimiste pour penser que le ST va vaincre l'armée rouge.

Oui enfin , faut se dire que la jument n'a pas encore tourné le dos au foin...

Au rugby les tampons c'est pas dans la chatte

• d'Artagnan
  • Membre
  • 23/03/2005

n empeche qu'encore une fois on se fout la baraque en l'air en n'assurant pas le service minimum a domicile.

• bl06
  • Membre
  • 11/05/2009
  • Msg : 613
p243151 a écrit :

Et pire dusautoir est out.."..

Oui mais le ST a Nyanga qui est bien meilleur que Dusautoir lequel ne sait que défendre, Yannick sait tout faire lui il attaque il défend, il court partout, il est au four et au moulin !