Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

stade Toulousain

#323

RCT-10 a écrit :
la sup a écrit :

Pitiiiin, tu vois Fikou "aujourd'hui", ce qu'il fait "aujourd'hui" contre Montpellier et tu vois ce qu'il ne fait pas en EdF, moi, je m'interroge...

D'un autre côté, il a à peine joué avec les bleus/rouges... et Y'a pas que lui qui sort des matchs ce WE... bref...

Très juste, l'évidence est de plus en plus flagrante de bons joueurs nous en avons, par contre nous n'avons personne pour les faire jouer. La roue va peut-être tourner avec Guy Noves, de toute manière il lui sera impossible de faire pire.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#324

on va savoir qui des ingrédients ou du cuistot étaient mauvais..................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#325

C'est encore du très très grand Stade Toulousain... Avec une paire de centre FLOOD-FICKOU ! tu m'étonne que ça joue !

#326

PIcamoles a Northampton, ça va faire mal au ST ça. souhaitons lui quand même la réussite d'ibanez betsen etc... pour ça carriere en angleterre

#327

pat11 a écrit :

PIcamoles a Northampton, ça va faire mal au ST ça. souhaitons lui quand même la réussite d'ibanez betsen etc... pour ça carriere en angleterre

Merci qui ? Est ce que le salary-cap est en cause ? pour ne pas avoir pu le garder ? Ou est ce que les joueurs fuient les illusoires contrats fédéraux ?

#328

aucune idée, Picamoles est pour moi LE joueur pour qui il faut sortir le chéquier, est ce que les clubs FR l'ont fait ? il parait que oui, suffisamment pour proposer autant que northampton je ne sais pas, peut être est ce seulement une envie d'ailleurs. je l’espère. si c'est le SalCap ou l'idée de contrat fedéraux. dommage et si c'est le cas ça sera le 1ere d'une longue liste.

#329

au dela d un beau contrat ( sans doute) le joueur faisait etat d un choix de vie perso et ca se comprend tout a fait .......

#330

tout à fait ............et ns ferions la même chose à sa place ............pr une grande partie des participants à nos discussions !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#331

bon ben on a pris la marée !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#332

tu m'étonnes , on a chargé !!! quelle raclée. on y étais pas du tout en premiere....la tête ailleurs ? La Marseillaise au début du match , c'était bien en hommage aux victimes ? sinon pour revenir sur le départ de Louis, cela m'interpelle un peu qd mm.... le Stade attire t'il tjrs autant ? Talebula prefere rester a Bordeaux....

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#333

c'est évident qu'ils étaient qu'à moitié sur ce terrain... Ce match ne veut rien dire... d'un point de vue sportif.

#334

tout a fait ...seul point positif les SARRIES n ont pas reussi a avoir le point de bonus donc .. casse limitee

#335

Merci à l'équipe des London Irish qui ont joué avec un brassard tricolore.

#336

Ritchie Gray signe au Stade......enfin une vraie bonne recrue !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

Top 14