Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

stade Toulousain

#253

asmissimo a écrit :
olivier a écrit :
asmissimo a écrit :

Rien, laisse tomber ! Ah si, juste un truc, tu réfléchis avant d'écrire ?

J'ai juste dit merci l'arbitre, parce qu'on a vu un bon match et qu'on dit jamais merci à l'arbitre, c'est tout. Pas ma faute si tu comprends de travers, ceux qui me connaissent savent que je dis souvent merci. Et toi tu réfléchis... tout cours ?

Ah, ceux qui te connaissent savent... ok, ça va alors ! Pour les autres, allez jetez un coup d’œil aux remerciements dont le bonhomme se dit coutumier : (01/12/2014 00:09:37) Franchement, je leur laisse ce privilège, à ceux qui te connaissent... pcq les menteurs, perso ça me fait, brrrrrrrr tjr des frissons, quand j'imagine ce dont ils peuvent être capable !

Oh dis donc, là, tu m'épates, tu as du en parcourir des kilomètres de forum pour trouver ça. Encore une fois, tu es hors sujet. Le foot je m'en fous royalement, je ne regarde presque jamais et je n'ai pas regardé celui là d'ailleurs. C'était juste pour faire sortir mes amis foréziens de leur grisaille. D'ailleurs, ils ont réagi. J'ai écrit un paquet de fois merci l'arbitre. tiens cadeau, ça t'évitera des nuits blanches : Tu vas nous faire un ulcère si tu n'arrives pas à discerner le 2° degré, parce qu'en plus je ne mets pratiquement jamais de smilies wink

#254

encore une fois RCT entièrement d'accord avec ton analyse.....putain si je commence a penser comme un Toulonais , va falloir me faire interner !!!! big_smile j'ai trouvé Michoko pas mal du tout aussi....ça fait plaisir

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#255

d'Artagnan a écrit :

encore une fois RCT entièrement d'accord avec ton analyse.....putain si je commence a penser comme un Toulonais , va falloir me faire interner !!!! big_smile j'ai trouvé Michoko pas mal du tout aussi....ça fait plaisir

Oui mékétoulonnais !! lol Oui il a été bon MICHALAK...

#256

un bemol ...son jeu au pied ...mais oui il a envoye du jeu...

#257

Moi j'aime bien mr Lafon,sans doute car c'est l'arbitre de notre titre de champion du lyonnais en 2010 big_smile roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#258

forzaol a écrit :

Moi j'aime bien mr Lafon,sans doute car c'est l'arbitre de notre titre de champion du lyonnais en 2010 big_smile roll

Ou peut être parce que ton équipe défends ! lol

#259

PICARD-GIRARD a écrit :

bon ben cahin caha on remonte au classement...........

.......pas après pas , petit à petit ............on va bien finir sur le podium.............

Dernière modification par PICARD-GIRARD (24/04/2015 22:43:18)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#260

le petit bezy il est au dessus de doussain et vermak. a chaque fois que je le vois je le trouve pas mal. grosse défense toulousaine. et RCT-10 va me faire mentir, j'avais sous-estimé Toulouse quand ils allaient mal, au mieux je les voyais 6eme. mais c’était sans compter sur un milieu de saison catastrophique de montpellier, et une fin de saison faible de bordeaux. par contre les voir jouer la 3eme place...

#261

On va être CHAMPION, ouais !!!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#262

...rien ne servait de courir......il faut arriver à point !!!:lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#263

Ouai ben merci l'arbitre.

#264

si on devait citer ts les matches à Michelin gagnés ac le coup de main arbitral INVOLONTAIRE le record "d'invincibilité''n"aurait pas atteint le niveau qui fut le sien!!! ...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#265

asmissimo a écrit :

Ouai ben merci l'arbitre.

pourquoi ? pour avoir appliqué le reglement ? surtout que le score aurait normalement été plus lourd, l'essai de bezy il y est. le placage sur Sempere il n'y a rien, il se baisse la tete en avant ? on fait quoi on plaque plus les mecs qui baisse la tete en avant ? (ca va etre FUN le rugby, tout le monde va courir tete baissé pour avoir des penalité) comme le dit JP Ellisalde a ce moment la on interdit tout le temps le placage au dessus de la ceinture. et si l'essai est validé ça fait BO pour les toulousains.

#266

PICARD-GIRARD a écrit :

si on devait citer ts les matches à Michelin gagnés ac le coup de main arbitral INVOLONTAIRE le record "d'invincibilité''n"aurait pas atteint le niveau qui fut le sien!!! ...............

Tu me diras à quoi sert ce genre de record, si ce n est pour amuser les médias et les gogos qui s'en régalent! Quant à l'arbitrage il fait partie du jeu; et même avec la vidéo il arrive parfois que la décision soit discutable : exemple avec l'essai refusé ce soir à Bézy pour un plaquage au ballon parfaitement licite. Après que cette phase de jeu soit dangereuse et provoque des blessures est un sujet d'adaptation des règles. cette victoire ouvre les portes de la qualification directe aux toulousains; car la défaite probable de l ASM à Castres :Azéma sacrifie clairement le top14 puisqu il remet le même XV que face à Oyo. Ce qui est scandaleux pour les équipes à la lutte avec Castres. Mais c'est sans doute les fameuses valeurs dont certains nous rebattent les oreilles ici!

Dernière modification par marigny_serge (24/04/2015 23:27:21)

Top 14