Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

stade Toulousain

#183

PICARD-GIRARD a écrit :

.........encore une fois , certains avaient enterré le ST un peu vite .........même en interne si j'en crois les propos de GN en début de semaine

Bon ben on va ressortir les pelles et les pioches.

#184

Quel match de merde (de la part des toulousains) ! Grenoble a fait le job et l'emporte logiquement et ce malgrè 2 cartons jaunes dont l'un est bien injustifié... Bref : fait ch............. !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#185

Va falloir investir dans un vrai buteur les toulousains car sinon pas d'ambitions réalisées.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#186

en mm temps c'est pas de bol .... Imanol et MC qui se pètent.... on a quand mm un soucis avec le banc !

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#187

Plus que ça... Voilà ce que c'est d'avoir une charnière qui grince... ça fait plusieurs saisons que Toulouse mise trop sur DOUSSAIN, qui n'a pas le niveau de ses coéquipiers... On pense qu'il va progresser, on pense qu'il va progresser... et ben voilà... que dire en 10, ou sans MC ALISTER... il sont à la rue... Ce n'est pas digne de Toulouse d'avoir des manques trop criants à des postes clef.

#188

Flood devait palier cette lacune.....pour l instant c'est pas top

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#189

RCT-10 a écrit :

Plus que ça... Voilà ce que c'est d'avoir une charnière qui grince... ça fait plusieurs saisons que Toulouse mise trop sur DOUSSAIN, qui n'a pas le niveau de ses coéquipiers... On pense qu'il va progresser, on pense qu'il va progresser... et ben voilà... que dire en 10, ou sans MC ALISTER... il sont à la rue... Ce n'est pas digne de Toulouse d'avoir des manques trop criants à des postes clef.

P'tain.. je vais finir journaliste... lol

#190

ben tu vois cher RCT je trouve qu'ils s'en sont plutot bien tiré nos petits jeunes a la charnière....c'est d'ailleurs le seul point positif de ce match. zéro engagement ni implication devant , pas de soutien ni agressivité dans les regroupements....et derriere Médard qui fait le malin devant notre ligne d'enbut comme si on menait de 40 point .... ils ne sont plus aussi fort qu'avant nos 3/4 , faudrait leur dire.....

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#191

d'Artagnan a écrit :

ben tu vois cher RCT je trouve qu'ils s'en sont plutot bien tiré nos petits jeunes a la charnière....c'est d'ailleurs le seul point positif de ce match. zéro engagement ni implication devant , pas de soutien ni agressivité dans les regroupements....et derriere Médard qui fait le malin devant notre ligne d'enbut comme si on menait de 40 point .... ils ne sont plus aussi fort qu'avant nos 3/4 , faudrait leur dire.....

Oui... je suis d'accord... à 100% avec toi... Comme quoi...

#192

.......le ST les fera ts taire ce week end !! une belle copie venant après une copie quelconque , on est habitué maintenant

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#193

C'est quoi ces soucis en interne qui transpirent ça et la ??? on se croirait dans un mauvais magazine people!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#194

Et ce soir l'ASM qui va jouer à 16 c'est gagné

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#195

Je ne suis pas d'accord. Le score devrait être de 30-3 avec l'arbitre, il n'est que de 16-3 à cause de la mélée toulousaine et la gentillesse de l'arbitre.

#196

Enfin entre Johnson et domino c'est kif kif pour aller au sol mais c'est que d'un côté

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Top 14