Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#57

vu sur un site Agen entre 1 et 2 millions de déficit Tingault il va falloir qu'il trouve de la fraîche rapidement , passage devant dcng mardi Narbonne passe aussi

#58

fanticmotor a écrit :

vu sur un site Agen entre 1 et 2 millions de déficit Tingault il va falloir qu'il trouve de la fraîche rapidement , passage devant dcng mardi Narbonne passe aussi

T'façon ça serait Aix qui serait repêché

#59

Oui je suis Ok mais plusieurs devant la dcng Auch aussi et le lou

#60

je viens de le voir

#61

fanticmotor a écrit :

Oui je suis Ok mais plusieurs devant la dcng Auch aussi et le lou

Les autres combleront les trous, Aix sera seul sauvé à mon grand regret

#62

pour Auch si ça se confirme ça va être dur dur ! qq connaît leur déficit ?

#63

RCME91 a écrit :
VIP92 a écrit :

je me pose une question .connaissant l'homme je ne peux penser que jeff Dubois aurait donné son engagement aux dirigeants de Massy (déclarations midol et parisien)pour "prendre le train du Stade Francais".ce garcon a une parole.il est surement plus probable que jeff est informé les dirigeants de massy de ses intentions et que ces derniers afin de ne pas semer la panique lui aient demandé de rappeler son engagement au club pour la saison à venir,via les médias. en effet la passivité et l'angélisme des dirigeants sont surprenantes sur cette situation . pour ma part ,à la direction du club personne tous étaient au courant;(je dis bien à la direction..........) j'éspère qu'ils ont bien pris conscience de la situation car comme d'habitude à Massy pour se rassurer on parle de la formation ,des espoirs , des crabos..... redescendez sur terre ,la situation est très grave et arretez de minimiser

Pourquoi devrions nous avoir peur ? Très bien c'est la zizanie dans le club comme tu le prétends . Attendons de voir ce qui se passe pendant l'intersaison veux-tu ? Et pour ta gouverne les Gaudermen viennent de se qualifier en demi finale en battant Tarbes 39-9 et les Alamercery joue en ce moment leur quart contre Montpellier et les Espoirs leurs finale contre Albi . Que sa te plaise ou pas la formation est un point centrale de la politique du club et ça depuis des années . Y'à juste à voir le nombre de formé au club qui jouer en Pro a Massy cet année ou ailleurs . J'ai confiance en nos dirigeants et si Nier venait a remplacé Jeff ça serait une excellente pioche.

je ne critique pas la formation mais cela ne doit pas etre l'argument à brandir ce n'est pas avec les gaudermen et les alamercery que vous voyagerez en F1 et les joueurs formés ils partent encore: CAMARA au stade toulousain .oui la formation est bonne à massy et pas depuis hier mais pour moi vos dirigeants se voilent la face, ils pensent qu'ils pourront gérer comme lors du départ de FAUGERON .ce que l'on peut dire c'est que vous etes un club aussi formateur pour les entraineurs si c'est OLIVIER NIER qui vient chez vous ,bonne pioche mais attention jamais deux sans trois direction STADE FRANCAIS dans qq temps

#64

kilhoo a écrit :

pour Auch si ça se confirme ça va être dur dur ! qq connaît leur déficit ?

De toute manière même si il se sauve devant la dcng la saison prochaine sera certainement trés dur pour eux car le couperet est passé pas loin wink

Dernière modification par fanticmotor (12/05/2013 20:53:54)

#65

Défaite des Espoirs en finale face a Albi dommage mais bravo aux joueurs !

#66

VIP92 a écrit :
RCME91 a écrit :
VIP92 a écrit :

je me pose une question .connaissant l'homme je ne peux penser que jeff Dubois aurait donné son engagement aux dirigeants de Massy (déclarations midol et parisien)pour "prendre le train du Stade Francais".ce garcon a une parole.il est surement plus probable que jeff est informé les dirigeants de massy de ses intentions et que ces derniers afin de ne pas semer la panique lui aient demandé de rappeler son engagement au club pour la saison à venir,via les médias. en effet la passivité et l'angélisme des dirigeants sont surprenantes sur cette situation . pour ma part ,à la direction du club personne tous étaient au courant;(je dis bien à la direction..........) j'éspère qu'ils ont bien pris conscience de la situation car comme d'habitude à Massy pour se rassurer on parle de la formation ,des espoirs , des crabos..... redescendez sur terre ,la situation est très grave et arretez de minimiser

Pourquoi devrions nous avoir peur ? Très bien c'est la zizanie dans le club comme tu le prétends . Attendons de voir ce qui se passe pendant l'intersaison veux-tu ? Et pour ta gouverne les Gaudermen viennent de se qualifier en demi finale en battant Tarbes 39-9 et les Alamercery joue en ce moment leur quart contre Montpellier et les Espoirs leurs finale contre Albi . Que sa te plaise ou pas la formation est un point centrale de la politique du club et ça depuis des années . Y'à juste à voir le nombre de formé au club qui jouer en Pro a Massy cet année ou ailleurs . J'ai confiance en nos dirigeants et si Nier venait a remplacé Jeff ça serait une excellente pioche.

je ne critique pas la formation mais cela ne doit pas etre l'argument à brandir ce n'est pas avec les gaudermen et les alamercery que vous voyagerez en F1 et les joueurs formés ils partent encore: CAMARA au stade toulousain .oui la formation est bonne à massy et pas depuis hier mais pour moi vos dirigeants se voilent la face, ils pensent qu'ils pourront gérer comme lors du départ de FAUGERON .ce que l'on peut dire c'est que vous etes un club aussi formateur pour les entraineurs si c'est OLIVIER NIER qui vient chez vous ,bonne pioche mais attention jamais deux sans trois direction STADE FRANCAIS dans qq temps

Non c'est sûrement pas les cadets qui seront en F1 l'an pro mais pourquoi pas quelques Espoirs hein ? Et le départ de Faugeron a été mal géré puisque les dirigeants réclamés une indemnité au SF et Didier a été remplacé par interim par Morgan Champagne .

#67

AXIMAGE a écrit :

Qui serait tenté, à Massy, de venir jouer dans le Nord si Lille montait en Fédérale2?

qui te dit que le staff en ai envie ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#68

Massy bon dernier de Pro D2 comme prévu. Bon dernier au niveau des affluences avec 1566 spectateurs de moyenne... Ridiculement non-viable. Qu'ils restent en Fédérale et laisse un vrai club parisien monter à leur place, ce sera mieux pour tout le monde. Comment les structures de ce sport peuvent être aussi bêtes pour laisser monter un club sans aucune viabilité économique... La LNR me sidère.

Dernière modification par Olivier214 (13/05/2013 02:52:36)

#69

Et c'est quoi ne pas être bête ? N'accepter les clubs que sur un critère financier? Massy a loyalement et sportivement obtenu sa promotion, et je souhaite à ton "vrai club parisien" d'être capable de faire de même. J'irai même plus loin en disant que ce club est un bel exemple, loin des inquiétudes de la DNACG et doté d'un formidable outil de formation, et que heureusement que les structures du rugby ont des valeurs et ne barrent pas la route à ce genre de club... trop rare.

Signez là qu'ils disaient....

#70

Ashley et Mani sont deux des plus gros salaires. compte tenu de la baisse de budget et au regard du nouveau budget leur départs sont souhaités. J'aurais personnellement beaucoup de regret concernant Clarke qui je pense à été peu employé cette saison mais s'ils doivent rester Dibel et Gomez ont le même potentiel. Quand à Mani cela fait quand même deux saisons rendu en deçà des espérances. Nos efforts de recrutement à mon sens doivent se tourner vers des deuxièmes lignes car selon les départs on va sérieusement manquer de puissance et de centrimétres.

Fédérale 1