Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#3655

KPat a écrit :
karlsoniko a écrit :
KPat a écrit :

Eurosport 2 now !

please write link i cant find it. please

TV only ! No Net report !

ok sad

#3656

Massy 9/Montauban 7 mi-temps.

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3657

Massy 9/Montauban 12 (2 essais)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3658

Massy 9 / Montauban 15

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3659

Essai Massy 14 Montauban 15

#3660

Massy 14/Montauban 15

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3661

Massy 14/Montauban 18

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3662

supporterRCO a écrit :
kilhoo a écrit :
supporterRCO a écrit :

Au niveau prono, au minimum 15 points d'avance pour l'USM. En plus, il risque de faire chaud les pilars de Massy vont vite être à la traine à mon avis.

revoilà le supp n°1 de Massy et le roi des pronos lol si ma mémoire est bonne Rodez devait déglinguer Nevers grâce a sa troisième ligne royale et Périgueux passer Massy sans trop de soucis...je me marre !

et oui le roi des pronos...Le RCO est bien remonté !!! Quand à Périgueux qui devait battre Massy tu as du confondre avec y a 3 ans...Verdict demain soir si je suis nul que cela...On verra combien y aura...Mais quand tu gagnes de 15 pts à Périgueux quand l USM y gagne de 35 points et quand tu perds à Tyrosse quand l USM y gagne de 20 points y a pas besoin d'avoir fait X pour dire que les pronos sont en faveur de l USM!!!

presque bon prono, c'est bien smile 15 points mini smile ps: demandes aux pilars de Montauban s'ils ont bien rigolé lol

#3663

bravo a tous, pas de regret après cette belle saison ! ALLEZ MASSY !

#3664

Une belle équipe de Massy qui a tenu la dragée haute à Montauban; Une mêlée impériale, malheureusement trop de fautes de mains, et des pertes de balles en touche qui nous ont peut-être couté la victoire. On peut être fier d'être Massicois, et vivement l'année prochaine ALLEZ MASSY !!!!!!!!!!!!!

#3665

SUPPORTERS MASSICOIS, VENEZ ACCUEILLIR VOTRTE EQUIPE, AUJOURD'HUI, A L'ARRIVEE DU TRAIN A 12H53, ENGARE DE MASSY TGV, POUR LES REMERCIER DE LEUR SAISON. ALLEZ LES BLEUS ET NOIRS

#3666

salut à tous Massicois ne soyez pas trop déçu vous avez une superbe équipe qui aurait pu gagner cela c'est joué à pas grand chose en tout cas la plus difficile a jouer cette année a bientôt sur le pré en pro d2

#3667

si jamais qqun a les résultats des minimes ils étaient dans la partie finale du super challenge après deux victoire (Narbonne et Plessis) et un nul (racing92)

Dernière modification par Massy82 (08/06/2014 14:56:29)

#3668

Les minimes jouent pour la 5 et 6 ème place. Match nul face à Montpellier puis défaite face à Toulon. Je n'ai pas les scores, désolé

Fédérale 1