Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#3515

allez Massy Mani part au japon sa famille nous a confirmé à la bodega samedi il ne serai pas la pour la final il partirait avant! Sinon on garderait nos 3 jeunes de pole France pour la pro d2 sekou Macalou et deux autres que je ne connais pas trop Karim Quadiri et Judicaël Cancoriet qui auraient été contacté par des gros club un peu comme Camara . Hickey ne restera pas non plus il a fini ses études .

Dernière modification par Massy82 (26/05/2014 16:23:09)

#3516

allez Massy Membre Inscription : 17/01/2011 Messages : 988 Re : MASSY de retour en FED 1 Pour Latuselu Vailea, on voit qu'il a une belle vista, des cannes à la Mani et de belles attitudes en défense. De quoi avoir de sacrées flèches derrière (Mani, Keke, Aubin, Rivier que j'espère voir jouer en D2...). Le seul point noir cela va être pour le speaker du stade ------------------------------------------------------------------- V'la , autre chose !!!!!!!! les recruteurs vont maintenant devoir prendre en compte la dyslexie des speakers de stade !!!!!!!!!!!

#3517

Est-ce que les médecins dédiés tribune peuvent aider sur ce dernier point ? big_smile

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#3518

Massy82 a écrit :

allez Massy Mani part au japon sa famille nous a confirmé à la bodega samedi il ne serai pas la pour la final il partirait avant! Sinon on garderait nos 3 jeunes de pole France pour la pro d2 sekou Macalou et deux autres que je ne connais pas trop Karim Quadiri et Judicaël Cancoriet qui auraient été contacté par des gros club un peu comme Camara . Hickey ne restera pas non plus il a fini ses études .

Tu entens quoi pour Hickey il est sur le depart ?????

#3519

bah a j ai eu vent qu' il restait chez nous juste pour avoir son diplôme dans une école supérieur et qu' il ne resterait pas. Mais je pensais qu'il avait signé 2 ans en début d'année .

#3520

je ne comprend pas trop pour Hickey et mani ils partent ???????

#3521

Ce n'est pas ce que j'ai entendu. Ne nous laissons pas déstabiliser par des bruits, souvenez vous l'an passé de tout ce qu'on a pu lire d'erroné.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#3522

allez Massy a écrit :

Est-ce que les médecins dédiés tribune peuvent aider sur ce dernier point ? big_smile

------------------------------------------------------------------ Peut être qu'une petite tournée-immersion pendant l'été , dans les iles avec extension Roumanie et Géorgie (parce que ce n'est pas tout simple , ça non plus ) ???? tongue

#3523

Massy-pas les autres... a écrit :

Ce n'est pas ce que j'ai entendu. Ne nous laissons pas déstabiliser par des bruits, souvenez vous l'an passé de tout ce qu'on a pu lire d'erroné.

tout a fait d'accord. il y a eu assez de polemiques et de fausses rumeurs a l'inter saison a ce sujet. j'espere que le retour en PROD2 l'incitera a rester au moins un an meme avec son diplome en poche. A moins de faire venir Antoine Lescalmel lol lol lol . Concernant Mani, si le pays du soleil levant lui offrait une pre retraite confortable le raprochant de ses iles natales on ne pourrait que lui souhaiter bonne chance. Deja nostalgiques de ses chevauches fantastiques. Mais ne pas pouvoir disputer la finale avant sad sad sad . Il va falloir patienter un peu beaucoup d'ici la reprise de la saison. Que de l'info, pas de rumeurs svp... la finale c'est ou? ALLEZ MASSY!!!!!

#3524

BARAK a écrit :
allez Massy a écrit :

Est-ce que les médecins dédiés tribune peuvent aider sur ce dernier point ? big_smile

------------------------------------------------------------------ Peut être qu'une petite tournée-immersion pendant l'été , dans les iles avec extension Roumanie et Géorgie (parce que ce n'est pas tout simple , ça non plus ) ???? tongue

C'est pris en charge par la sécu ou par les mutuelles ? big_smile

Dernière modification par allez Massy (27/05/2014 09:11:47)

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#3525

la finale c'est ou? ce n'est pas encore fixé

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#3526

Arrêtons de nous prendre le chou avec toutes ces rumeurs plus ou moins fondées , surtout après ce beau résultat et la joie de l'accession en PRO D2 ! Attendons encore un peu pour savourer cette finale et espérer le bouclier que nos joueurs veulent tant ! Quel que soit le lieu de cette finale on y sera de toute manière ! Pour les effectifs de la saison prochaine laissons le staff s'en occuper tranquillement : ce scénario était prévu de longue date puisqu'il était un de nos 2 objectifs principaux ! ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#3527

des nouvelles de la blessure de Sako ?

#3528

Des nouvelles de la blessure de Mario ?

Fédérale 1