Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

MASSY de retour en FED 1

• RCME91
  • Membre
  • 05/05/2013
  • Msg : 388

Jean-Frédéric Dubois formera, aux côtés de Gonzalo Quesada et Patricio Noriega, le trio d'entraîneurs du Stade Français la saison prochaine. Après trois saisons passées à Massy, l'ancien toulousain a donc répondu favorablement aux sollicitations de Gonzalo Quesada. Il a paraphé son contrat d'une saison, plus une optionnelle, ce lundi. Dans les colonnes de Midi Olympique, l'ancien manager de Massy est revenu sur son arrivée au Stade-Français. "Une proposition du Stade Français ne se refuse pas. On ne sait jamais quand le train repassera si on ne monte pas dedans. Se voir offrir la possibilité d'appliquer son système de travail au plus haut niveau, c'est la meilleure façon de l'éprouver. Je suis ravi, même si cette décision m'a fait perdre le sommeil pendant quelques jours. J'ai été surpris, mais être sollicité par le Stade Français est un honneur. Et l'ancien toulousain n'a pas manqué de rendre hommage aux présidents de Massy. "Je tiens à les remercier. Ils n'ont mis aucun frein à mon départ".

• RCME91
  • Membre
  • 05/05/2013

Jean-Frédéric Dubois formera, aux côtés de Gonzalo Quesada et Patricio Noriega, le trio d'entraîneurs du Stade Français la saison prochaine. Après trois saisons passées à Massy, l'ancien toulousain a donc répondu favorablement aux sollicitations de Gonzalo Quesada. Il a paraphé son contrat d'une saison, plus une optionnelle, ce lundi. Dans les colonnes de Midi Olympique, l'ancien manager de Massy est revenu sur son arrivée au Stade-Français. "Une proposition du Stade Français ne se refuse pas. On ne sait jamais quand le train repassera si on ne monte pas dedans. Se voir offrir la possibilité d'appliquer son système de travail au plus haut niveau, c'est la meilleure façon de l'éprouver. Je suis ravi, même si cette décision m'a fait perdre le sommeil pendant quelques jours. J'ai été surpris, mais être sollicité par le Stade Français est un honneur. Et l'ancien toulousain n'a pas manqué de rendre hommage aux présidents de Massy. "Je tiens à les remercier. Ils n'ont mis aucun frein à mon départ".

• bruno1
  • Membre
  • 10/01/2011
  • Msg : 11 637

Plus personne ne parle de dénouement. Quelle a été la qualité de sa saison? Il reste il part?

• PérigourdindePARIS
  • Membre
  • 21/06/2009
  • Msg : 682

Vous serez toujours bien reçu pour la "belle"!!

Pour 2026 le retour !
CAP tongue et tongue

• bruno1
  • Membre
  • 10/01/2011
  • Msg : 11 637
bruno1 a écrit :

Plus personne ne parle de dénouement. Quelle a été la qualité de sa saison? Il reste il part?

lol la magie de l'iPhone Denoyelle

• RCME91
  • Membre
  • 05/05/2013
bruno1 a écrit :
bruno1 a écrit :

lol la magie de l'iPhone Denoyelle

Il a subit la concurrence de Saby et Tadjer mais il a fait une très bonne saison , à mon avis il restera

• vera
  • Membre
  • 12/10/2009
  • Msg : 1 807
philippe a a écrit :
violet001 a écrit :

beziers aurait pas pue descendre a votre place grrrr

non ils ont fini devant smile

Nous finissons à la 12e place et on est allé se la chercher! Et d'ailleurs,pourquoi nous, à votre place ?

• fanticmotor
  • Membre
  • 24/07/2010
  • Msg : 1 824

Bonjour et oui les points perdu ne ce rattrape jamais , nous revoilà a la case départ avec qui ??? il est sur de garder hickey serais un vrai plus aprés les autres gardé qui Prier Girard , et d'autre , faire un recrutement intelligent car il va avoir pas mal de joueurs sur le carreau a la fin de la saison et un très bon 8 de devant pour montré la puissance maintenant les dirigeants doivent déjà une petite idée sur le devenir de l'equipe après un entraineurs avec de nouvelle base jeu

• RCME91
  • Membre
  • 05/05/2013
vera a écrit :
philippe a a écrit :
violet001 a écrit :

beziers aurait pas pue descendre a votre place grrrr

Nous finissons à la 12e place et on est allé se la chercher! Et d'ailleurs,pourquoi nous, à votre place ?

Pourquoi tu dis votre ? "Violet001" et tout sauf un massicois regarde son pseudo !

• ABCD03
  • Membre
  • 17/04/2013
  • Msg : 1

vraiment, vous n'avez pas à rougir de vos prestations en PRO D2, bien au contraire. Désolé que vous redescendiez si vite, je suis sûr que c'est votre place. Sinon, sûrement dans la même poule la saison prochaine Un Montluçonnais

• fanticmotor
  • Membre
  • 24/07/2010
ABCD03 a écrit :

vraiment, vous n'avez pas à rougir de vos prestations en PRO D2, bien au contraire. Désolé que vous redescendiez si vite, je suis sûr que c'est votre place. Sinon, sûrement dans la même poule la saison prochaine Un Montluçonnais

Oui un bon départ 2 gagnes dans le premier bloc mais aprés des lacunes sont apparu avec un manque de chance , il nous manquait un bon 10 qui est venu trop tard

• vera
  • Membre
  • 12/10/2009
  • Msg : 1 807
RCME91 a écrit :
vera a écrit :
philippe a a écrit :

Pourquoi tu dis votre ? "Violet001" et tout sauf un massicois regarde son pseudo !

Exact! Bourg en Bresse alors ? Un rancunier ? smile Alors je remplace "votre" par "leur"!

• RCME91
  • Membre
  • 05/05/2013
fanticmotor a écrit :
ABCD03 a écrit :

Oui un bon départ 2 gagnes dans le premier bloc mais aprés des lacunes sont apparu avec un manque de chance , il nous manquait un bon 10 qui est venu trop tard

Si seulement Hickey était là dès le début de saison...

• rugby1234
  • Membre
  • 18/04/2013
  • Msg : 12

Possible arrivée de Clément Rivier de Dijon, 3/4 polyvalent centre-ailier-arriere

• RCME91
  • Membre
  • 05/05/2013
rugby1234 a écrit :

Possible arrivée de Clément Rivier de Dijon, 3/4 polyvalent centre-ailier-arriere

Source ?

• RCME91
  • Membre
  • 05/05/2013

Le programme de nos équipes de jeunes en phases finales ce week end : ¼ Finale Gaudermen : Massy - Tarbes à13h30 Stade Michel Dufour Rue de Bel Air 17230 MARANS ¼ Finale Alamercery : Massy - Montpellier à 15h00 Stade Municipal Ceyssat Le Bourg 63210 CEYSSAT Finale Espoirs : Massy - Albi à 16h00 Stade Municipal Ussel Boulevard Goudounèche 19200 USSEL

• rugby1234
  • Membre
  • 18/04/2013
  • Msg : 12

Forum stade dijonais

• RCME91
  • Membre
  • 05/05/2013
rugby1234 a écrit :

Forum stade dijonais

Que vaut ce joueur ?

• fanticmotor
  • Membre
  • 24/07/2010
RCME91 a écrit :
fanticmotor a écrit :
ABCD03 a écrit :

OUI car devant ils ont fait le boulot , les deux B ont été trop tendre pour ce niveau , trop de pression sur leur épaule mais quand tu arrive en Pro D2 tu te dois d"être très performant sinon tu es la première cible car tu es un des joueurs les plus en vu ils ont eux leurs chance tous les deux pour quoi des fautes comme ils ont fait je me pose encore la question et je ne suis pas le seul a le pensé mais d'autre ne nous rien montré aussi

Dernière modification par fanticmotor (11/05/2013 23:22:51)

• Rougekitache
  • Invité

Bienvenue à la maison!

• RCME91
  • Membre
  • 05/05/2013
fanticmotor a écrit :
RCME91 a écrit :
fanticmotor a écrit :

OUI car devant ils ont fait le boulot , les deux B ont été trop tendre pour ce niveau , trop de pression sur leur épaule mais quand tu arrive en Pro D2 tu te dois d"être très performant sinon tu es la première cible car tu es des joueurs les plus en vu ils ont eux leurs chance tous les deux pour quoi des fautes comme ils ont fait je me pose encore la question et je ne suis pas le seul a le pensé mais d'autre ne nous rien montré aussi

Oui comme Atayi-Médina-Malavard-Sagario-Aranguren

• arnaud anguera
  • Membre
  • 10/07/2012
  • Msg : 8 689
RCME91 a écrit :
fanticmotor a écrit :
RCME91 a écrit :

OUI car devant ils ont fait le boulot , les deux B ont été trop tendre pour ce niveau , trop de pression sur leur épaule mais quand tu arrive en Pro D2 tu te dois d"être très performant sinon tu es la première cible car tu es des joueurs les plus en vu ils ont eux leurs chance tous les deux pour quoi des fautes comme ils ont fait je me pose encore la question et je ne suis pas le seul a le pensé mais d'autre ne nous rien montré aussi

Aranguren ! ??? Au début de la saison, il n'avait que des éloges de votre part...

Test du bbcode FluxBB

• RCME91
  • Membre
  • 05/05/2013
arnaud anguera a écrit :
RCME91 a écrit :
fanticmotor a écrit :

Aranguren ! ??? Au début de la saison, il n'avait que des éloges de votre part...

Impossible Aranguren a rejoint le club en hiver

• arnaud anguera
  • Membre
  • 10/07/2012
  • Msg : 8 689
RCME91 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
RCME91 a écrit :

Impossible Aranguren a rejoint le club en hiver

C'est vrai, j'avais d'ailleurs dialogué avec un gars de chez vous, au sujet de ses origines basques.

Test du bbcode FluxBB

• kit-kat4
  • Membre
  • 04/05/2013
  • Msg : 123
RCME91 a écrit :
fanticmotor a écrit :
RCME91 a écrit :

Mais Atayi et Sagario ont fait une bonne saison je trouve