Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#2381

Je savais qu'il avait été victime d'une fracture du bras. Je lui souhaite d'ailleurs un bon rétablissement. Il avait laissé un bon souvenir lors de son année à MONTLUCON. Vive le rugby.

Dernière modification par YBGUR (01/02/2014 16:50:19)

#2382

Ouhouh y'a quelqu'un à Massy roll

#2383

Eh bien je constate qu'après les matchs à Bobigny, il n'y a pas que les joueurs qui sont partis une semaine en congés ! Vous n'êtes guère bavards... J'ai lu que le staff ne voulait pas communiquer sur le 15 aligné, ni sur les blessés. Cela ne nous empêche pas de se donner des nouvelles fondées sur des rumeurs entre supporters sur ces sujets (évidemment sans garantie)! D'après ce que je crois savoir, nous n'aurions plus désormais que 2 blessés : Bakary (fractures du bras)et Mario (entorse du genou). Clément Rivier en phase de reprise.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2384

allez Massy a écrit :

D'après ce que je crois savoir, nous n'aurions plus désormais que 2 blessés : Bakary (fractures du bras)et Mario (entorse du genou). Clément Rivier en phase de reprise.

Vous savez pour combien de temps ils en ont ?

#2385

Aïe...Aïe...Aïe... Après chaque semaine de congés on a du mal à se remettre la tête à l'endroit et le jeu dans le bon sens ... hmm Pourvu que je me trompe cette fois !!! Car ce prochain bloc est hyper important pour la suite des événements et de nos ambitions : il faut absolument rester 1er de poule !!! cool ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2386

KPat a écrit :

Aïe...Aïe...Aïe... Après chaque semaine de congés on a du mal à se remettre la tête à l'endroit et le jeu dans le bon sens ... hmm Pourvu que je me trompe cette fois !!! Car ce prochain bloc est hyper important pour la suite des événements et de nos ambitions : il faut absolument rester 1er de poule !!! cool ALLEZ MASSY !!!

Chaque journée est capitale Je compte en premier sur nos joueurs pour venger la défaite du match aller en bonifiant la victoire sur montluçon, et en second sur nos chers amis lillois pour glaner 4 ou 5 points contre Nevers. A la suite de quoi, nous y verrons plus clairs dans le classement

#2387

Toujours aussi exigeants à Massy... Chez les Klingons (khampions d’Europe toujours en titre)c'est pareil??? big_smile

Tu es parti trop tôt mon ami.

#2388

L'exigence fait progresser:lol: Tous derriere nos joueurs pour un beau résultat

#2389

goyeneche a écrit :

Toujours aussi exigeants à Massy... Chez les Klingons (khampions d’Europe toujours en titre)c'est pareil??? big_smile

Oui Santi c'est pareil. Mais pour être certains d'atteindre l'objectif d'une seconde couronne, ils recherchent un ancien pilier droit bien sous tous rapports. Tu n'aurais pas une filiale à développer en IDF d'ici la fin de la saison ? big_smile

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2390

allez Massy a écrit :
goyeneche a écrit :

Toujours aussi exigeants à Massy... Chez les Klingons (khampions d’Europe toujours en titre)c'est pareil??? big_smile

Oui Santi c'est pareil. Mais pour être certains d'atteindre l'objectif d'une seconde couronne, ils recherchent un ancien pilier droit bien sous tous rapports. Tu n'aurais pas une filiale à développer en IDF d'ici la fin de la saison ? big_smile

On est encore "Khampions d'Ile de France du Monde" cette année !!! tongue lol Alors Santi tu reviens quand gambader dans la boue avec nous ? tongue

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2391

sait on déjà si le match Massy-Cognac aura lieu le samedi ou le dimanche ? j'en aurai besoin si tôt pour réservation de billets de train merci d'avance

#2392

BARAK a écrit :

sait on déjà si le match Massy-Cognac aura lieu le samedi ou le dimanche ? j'en aurai besoin si tôt pour réservation de billets de train merci d'avance

Suis le site de la FFR seul juge en la matière ...

Dernière modification par KPat (06/02/2014 15:33:25)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2393

allez Massy a écrit :
goyeneche a écrit :

Toujours aussi exigeants à Massy... Chez les Klingons (khampions d’Europe toujours en titre)c'est pareil??? big_smile

Oui Santi c'est pareil. Mais pour être certains d'atteindre l'objectif d'une seconde couronne, ils recherchent un ancien pilier droit bien sous tous rapports. Tu n'aurais pas une filiale à développer en IDF d'ici la fin de la saison ? big_smile

Ca paye combien??? Ou peut être si je réfléchis un peu chez les khampion d'europe toujours en titre ça pourrai donner un nouveau élan a ma carrière!!!! Il faut qu'on parle.... lol

Dernière modification par goyeneche (06/02/2014 16:15:02)

Tu es parti trop tôt mon ami.

#2394

goyeneche a écrit :
allez Massy a écrit :
goyeneche a écrit :

Toujours aussi exigeants à Massy... Chez les Klingons (khampions d’Europe toujours en titre)c'est pareil??? big_smile

Oui Santi c'est pareil. Mais pour être certains d'atteindre l'objectif d'une seconde couronne, ils recherchent un ancien pilier droit bien sous tous rapports. Tu n'aurais pas une filiale à développer en IDF d'ici la fin de la saison ? big_smile

Ca paye combien??? Ou peut être si je réfléchis un peu chez les khampion d'europe toujours en titre ça pourrai donner un nouveau élan a ma carrière!!!! Il faut qu'on parle.... lol

On ne parle jamais d'argent entre nous : la paye c'est à la troisième mi-temps au bar : on paye en liquide jusqu'à plus soif !!! tongue lol

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Fédérale 1