Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#2339

Milton a écrit :
KPat a écrit :

Mi-tps à Nevers Nevers 21 - Cognac 0 Cà c'est un sans faute pour l'instant ...

C'est vrai, mais on a battu Cognac 57-3 à la maison

61' 5ème essai transfo USON USON 35 - USC 0

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2340

80' 7ème essai transfo USON et FIN DU MATCH NEVERS 47 - COGNAC 0 Et voilà , comme on devait s'y attendre Nevers nous a remonté et on est à égalité de points ! Comme dirait l'autre : Y-a plus qu'à .... ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2341

2 clins d'oeil : - Massy et Nevers sont officiellement qualifés pour les huitièmes de finale...:) - Si le classement reste le même jusqu'à la fin , on va rendre visite à nos amis périgourdins en huitièmes...Mr Cardona sera-t-il là ...?

Massy au coeur

#2342

KPat a écrit :

Montauban est l'exemple à suivre . On l'a fait en début de saison en arrivant à jouer vite et sans concession durant 80 mn. Depuis on ne joue plus qu'une seule mi-temps ... Pourquoi ? Cela devient inquiétant à l'approche des phases finales : il y a 2 ans on montait déjà en régime à cette époque. Alors que là on s'écroule au fil des minutes de match. Manque de Motivation ? Etat physique ? Manque de Soutien et de proposition de jeu au porteur de ballon ? Dilettante ? Manque de leader ? Lassitude? Manque de spontanéité dans le jeu pour surprendre nos adversaires ? Il me semblait , à moins que je me trompe, que notre enjeu et donc notre ambition c'est la remontée en PRO D2 cette année !!! Pourquoi donc cette attitude devant nos adversaires ? Je suis désolé de ne pas vouloir me contenter des prestation actuelles de notre équipe mais il y a franchement quelque chose qui ne va pas , surtout de la part de joueurs professionnels , il y a des fois ça me fait penser aux "danseuses de notre équipe de France de foot!!! " . Encore une fois je vais en faire râler certains ( Moi c'est KPat et pas Kass Pattes !) , mais je pense que notre coach et l'encadrement de l'équipe se doivent de faire d'urgence une remise en question de nos objectifs avec les joueurs . Je serai toujours dans les tribunes pour les encourager alors remuons nous : rien n'est encore perdu mais il nous faut réagir !!! Déjà contre Montluçon et surtout à Nevers !!! cool ALLEZ MASSY !!!

Moi je suis mille fois ok avec toi Que se passent ils ?????

#2343

KPat a écrit :

80' 7ème essai transfo USON et FIN DU MATCH NEVERS 47 - COGNAC 0 Et voilà , comme on devait s'y attendre Nevers nous a remonté et on est à égalité de points ! Comme dirait l'autre : Y-a plus qu'à .... ALLEZ MASSY !!!

Rendez vous dimanche 23 février wink

Aupa Nevers

#2344

[justify][/justify]

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :
KPat a écrit :

80' 7ème essai transfo USON et FIN DU MATCH NEVERS 47 - COGNAC 0 Et voilà , comme on devait s'y attendre Nevers nous a remonté et on est à égalité de points ! Comme dirait l'autre : Y-a plus qu'à .... ALLEZ MASSY !!!

Rendez vous dimanche 23 février wink

Massy 27 / Nevers 23 au classement britannique. Vous montez en puissance et nous on descend... Mais, et bien entendu on sera là en nombre pour supporter le RCME le 23 !!! A bientôt mon cher ami !!! cool ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2345

+1

massyfan a écrit :

En tout cas très sympa moment avec tous les supporters de Massy à Bobigny!!! On a essayé de jouer le 16eme homme ..des choses a améliorer mais c est pas mal

#2346

Sentiment plus que mitigé, comme la semaine dernière. L'impression qu'en jouant pendant tout le match, on aurait dû leur mettre un carton. Alors bien sur, on ne joue pas seul et les adversaires sont vaillants voire talentueux. Mais comment comprendre une telle inconstance? L'absence d'un patron est une raison mais on a déjà vu cela quand Nounours était sur le pré. Et il y avait quand même hier 19 de nos joueurs qui ont joué en prod2 ou mieux. Aucun pour décider en fin de match de prendre des mêlées où on dominait plutôt que des touches où on était battus, bien qu'on finisse a 15 contre 13. On fait des relances bien initiées et pas suicidaires, mais le plus souvent avec des fautes de main qui nous cantonnent dans notre camp. On joue sur un petit terrain mais on ne sort pas de notre camp au pied alors que Bobi nous renvoyait vite fait chez nous. Du coup, sans jamais être vraiment en danger on se fragilise et on n'a plus la sérénité permettant de gagner sans coup férir. Bon cela, avec la touche, c'est le négatif. De ce fait, bien que par les circonstances nous prenions de l'avance au classement britannique sur Nevers, on laisse bêtement un point de BO en route qui leur permet de nous rejoindre au classement. Et on ne se construit pas un mental a toute épreuve pour la suite. Côté positif, d'abords la défense, et heureusement car derrière notamment il y avait en face du talent et du jeu. La mêlée la plupart du temps et les groupes pénétrants. Ajoutons pour hier des combinaisons de 3/4 bien mieux lancées que précédemment qui auraient fait la différence sans ballons tombés alors que le surnombre était ou allait être créé. Malgré tout une victoire a l'extérieur, chez nos amis balbiniens, sur le terrain duquel il n'est jamais aisé de gagner. Ils méritent bien leur bd. Et comme il est écrit plus haut 14 points pris sur un maximum de 15 possibles, alors qu'on jouait 2 matchs sur 3 en déplacement. Enfin le nul de Lille a Montluçon, même s'ils en ramènent 2 points et nous 0, démontre bien la difficulté partagée qu'il y a à vaincre au Glénat. Alors oui, on aimerait bien survoler le championnat comme Montauban, mais ce n'est pas si mal d'être toujours en tête de cette poule d'enfer et deuxième au national avec une masse salariale joueurs que j'estime au quart de celle de l'USON. Enfin, cela fait plaisir de revoir Romain Dibel sur le pré, de savoir Nounours et Moli près de rejouer, de retrouver Thomas sur la pelouse... Vivement que cela donne la migraine à Olivier au moment de constituer l'equipe. En attendant, le mieux pour attribuer la poule sans se tromper cette semaine, ce sera sûrement de partager tout un poulailler...

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#2347

KPat a écrit :

Montauban est l'exemple à suivre . On l'a fait en début de saison en arrivant à jouer vite et sans concession durant 80 mn. Depuis on ne joue plus qu'une seule mi-temps ... Pourquoi ? Cela devient inquiétant à l'approche des phases finales : il y a 2 ans on montait déjà en régime à cette époque. Alors que là on s'écroule au fil des minutes de match. Manque de Motivation ? Etat physique ? Manque de Soutien et de proposition de jeu au porteur de ballon ? Dilettante ? Manque de leader ? Lassitude? Manque de spontanéité dans le jeu pour surprendre nos adversaires ? Il me semblait , à moins que je me trompe, que notre enjeu et donc notre ambition c'est la remontée en PRO D2 cette année !!! Pourquoi donc cette attitude devant nos adversaires ? Je suis désolé de ne pas vouloir me contenter des prestation actuelles de notre équipe mais il y a franchement quelque chose qui ne va pas , surtout de la part de joueurs professionnels , il y a des fois ça me fait penser aux "danseuses de notre équipe de France de foot!!! " . Encore une fois je vais en faire râler certains ( Moi c'est KPat et pas Kass Pattes !) , mais je pense que notre coach et l'encadrement de l'équipe se doivent de faire d'urgence une remise en question de nos objectifs avec les joueurs . Je serai toujours dans les tribunes pour les encourager alors remuons nous : rien n'est encore perdu mais il nous faut réagir !!! Déjà contre Montluçon et surtout à Nevers !!! cool ALLEZ MASSY !!!

Je n'ai pas vu le match mais je vous trouve dur un lendemain de victoire en hiver dans un derby, 1er ex-aequo avec Nevers qui a 35 pros et un budget consacré à l'équipe première qui doit être à peu près 2 fois supérieur à celui de Massy, moi je trouve ça pas mal. Heureusement, que KPat n'est pas supporter de Nevers parce qu'en-dessous de 50 points par match, il partirait déçu du stade wink ! Ce serait un exploit de monter, mais libre à KPat et Fanticmotor de penser que les ambitions de Pro D2 sont raisonnables. J'ai aussi regardé les résultats d'il y a 2 ans, Massy avait perdu à l'extérieur contre les 4 équipes qui la suivaient et avait décroché la 1re place à la dernière journée contre Lille. Donc il n'y a que ceux qui croyaient que Massy allait écraser la concurrence qui s'inquiètent. Allez Massy !

#2348

le chichou a écrit :
KPat a écrit :

Montauban est l'exemple à suivre . On l'a fait en début de saison en arrivant à jouer vite et sans concession durant 80 mn. Depuis on ne joue plus qu'une seule mi-temps ... Pourquoi ? Cela devient inquiétant à l'approche des phases finales : il y a 2 ans on montait déjà en régime à cette époque. Alors que là on s'écroule au fil des minutes de match. Manque de Motivation ? Etat physique ? Manque de Soutien et de proposition de jeu au porteur de ballon ? Dilettante ? Manque de leader ? Lassitude? Manque de spontanéité dans le jeu pour surprendre nos adversaires ? Il me semblait , à moins que je me trompe, que notre enjeu et donc notre ambition c'est la remontée en PRO D2 cette année !!! Pourquoi donc cette attitude devant nos adversaires ? Je suis désolé de ne pas vouloir me contenter des prestation actuelles de notre équipe mais il y a franchement quelque chose qui ne va pas , surtout de la part de joueurs professionnels , il y a des fois ça me fait penser aux "danseuses de notre équipe de France de foot!!! " . Encore une fois je vais en faire râler certains ( Moi c'est KPat et pas Kass Pattes !) , mais je pense que notre coach et l'encadrement de l'équipe se doivent de faire d'urgence une remise en question de nos objectifs avec les joueurs . Je serai toujours dans les tribunes pour les encourager alors remuons nous : rien n'est encore perdu mais il nous faut réagir !!! Déjà contre Montluçon et surtout à Nevers !!! cool ALLEZ MASSY !!!

Je n'ai pas vu le match mais je vous trouve dur un lendemain de victoire en hiver dans un derby, 1er ex-aequo avec Nevers qui a 35 pros et un budget consacré à l'équipe première qui doit être à peu près 2 fois supérieur à celui de Massy, moi je trouve ça pas mal. Heureusement, que KPat n'est pas supporter de Nevers parce qu'en-dessous de 50 points par match, il partirait déçu du stade wink ! Ce serait un exploit de monter, mais libre à KPat et Fanticmotor de penser que les ambitions de Pro D2 sont raisonnables. J'ai aussi regardé les résultats d'il y a 2 ans, Massy avait perdu à l'extérieur contre les 4 équipes qui la suivaient et avait décroché la 1re place à la dernière journée contre Lille. Donc il n'y a que ceux qui croyaient que Massy allait écraser la concurrence qui s'inquiètent. Allez Massy !

je voulais juste dire que notre jeux est bien moins lécher depuis quelques match avant la trêve a domicile , puis dimanche dernier , hier il y avait du mieux la charnière déjà devant il sont toujours bien hier sur certaine action on repique au centre alors qu(il fallait écarter de la tribune il y avais des trous , ont fait des fautes de mains EX Mendes sans conséquence mais bon , maintenant Nevers devras aller a Lille avant de nous recevoir une chance pour nous il laisseront peut être des plumes la-bas Bonne nuit a tous et Aller Massy

#2349

Pour repondre a chichou. Non ce ne serait pas un exploit de remonter des cette annee en prod2. C'est toujours l'objectif. On est second au classement national et premier de notre poule avec quand meme trois defaites( certainement une de trop). Le souci c'est que le jeu que l'on produit ne nous permettra pas d'esperer un maintien dans la division superieure. On doit etre plus constant tout au long du match. Tu n'est pas venu a Bobigny( c'est pas bien!!). Autant la premiere mi temps on a ete bons, autant la deuxieme ... Il nous reste encore du chemin pour parvenir a une eventuelle finale et une montee donc du temps pour travailler. Chaque match doit nous servir de test et c'est vrai que parfois on reste dubitatifs.... tellement l'equipe souffle le chaud et le froid . Cela est mon avis. Ils peuvent faire beaucoup mieux . Ca se joue parfois a quelques centimetres, a quelques dixiemes de secondes et d'autres fois ils commettent des fautes trop grosses pour etre vraies. Ca fait rager. mad

#2350

Comptablement parlant c'est pas mal...une défaite de trop je suis d'accord mais compensée par les nombreux BO. A bobi deux beaux essais avec une avancée des avants terminée en bout de ligne et une belle prise d'intervalle d'hickey terminée entre les perches par Ratinaud. Quand on voit notre ligne arriere c est vraiment pas mal ils doivent éliminer tous les ballons tombés qui nous font reculer Devant c est toujours solide et pour le prochain match Moli et florent seront de retour. Je trouve que Purdy s'affirme de plus en plus en jouant juste On rentre maintenant dans les match a gros enjeu et le prochain sera capital devant Montluçon pour peu que Lille pose des soucis à Nevers et nous les fatigue un peu avant que nous allions la bas. Il nous manque un match abouti de la 1ere a la 80 eme pour que les joueurs se rassurent sur leur potentiel qui est quand même énorme...et qu ils nous rassurent aussi On est prêt a les pousser allez massy

#2351

Comme je le disais une petite remise au point est nécessaire entre le Staff et les joueurs . On ne joue plus pendant 2 WE : c'est l'instant rêvé pour effectuer cette revue d'effectif, des ambitions de l'équipe, des raisons qui pourraient expliquer notre chute d'activité systématique en 2ème mi-temps ainsi que nos gros problèmes en touche . Notre force en début de saison c'était notre volume de jeu hérité de notre passage en PRO D2 . Ceci a disparu (désastre à Lille). Pourquoi ? 3 semaines de travail constructif à réaliser avec sérieux et je ne doute pas que nous retrouverons notre belle équipe qui sait si bien nous faire vibrer dans les tribunes ! cool ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2352

Tout d'abord un grand merci à Massy-pas les autres pour nous avoir fait vivre ce match en live(je parle de ceux qui malheureusement n'ont pu se déplacer à Bobigny) J'apprécie aussi ses commentaires d'après-match, à tête reposée, et je partage beaucoup de ses analyses. Ceci étant, je rejoins aussi Kpat quant à ses interrogations justifiées. Notre belle équipe du début de saison, certainement toujours marquée de l'ombre de Jeff, ne nous rassure pas depuis ce triste match sans panache à Lille Je suis certain que le retour de Florent va être bénéfique pour notre équipe et que nous saurons aborder la fin de la saison avec une ambition à la hauteur de notre talent pour la terminer en beauté ALLEZ MASSY !!!

Fédérale 1