Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#2325

Milton a écrit :

Match terminé à Vannes sur un essai refusé à St Nazaire :11-8

vu à la télé, effectivement l'essai n'y est pas !! mais l'arbitre se complique la vie, il peut siffler la fin 2mn ou 3mn avant lol

#2326

kilhoo a écrit :
Milton a écrit :

Match terminé à Vannes sur un essai refusé à St Nazaire :11-8

vu à la télé, effectivement l'essai n'y est pas !! mais l'arbitre se complique la vie, il peut siffler la fin 2mn ou 3mn avant lol

Décidément les arrêts de jeu sont favorables à Vannes... Mauvais souvenirs pour nous neversois...

Aupa Nevers

#2327

kilhoo a écrit :
KPat a écrit :

On a déjoué toute la 2eme mi-temps. Il nous fallait gagner avec le BO ! NEVERS ne va pas s'en priver demain contre Cognac ! Consolation non négligeable : on a quand même gagné à l'extérieur par 2 essais à 1 ! Dommage que nous revenions à égalité avec Nevers. ... Tout reste à faire... ALLEZ MASSY !!!

Nevers aussi doit aller à Boboche...les 5 pts ils ne lès ont pas encore lol

Il y as du mieux notamment la charnière devant on reste solide , il nous manque verrerie un vrai tueur de match mais bon la victoire est la

#2328

Du bon et du moins bon c'est vrai. Cela nous laisse perplexe autant des moments ca va si vite autant des fois c'est laborieux!! Mais la victoire est la.on aimerait tellement vour l'equipe jouer 80 mins comme la premiere mi temps .... Bravo aux "gros" qui ont fait un "gros match"!

#2329

golgoth91 a écrit :

Du bon et du moins bon c'est vrai. Cela nous laisse perplexe autant des moments ca va si vite autant des fois c'est laborieux!! Mais la victoire est la.on aimerait tellement vour l'equipe jouer 80 mins comme la premiere mi temps .... Bravo aux "gros" qui ont fait un "gros match"!

On a l'impression que l'équipe allume et éteint la lumiere Des parties de match géniales et d'autre ou l on a l impression de ne plus savoir rien faire..des soucis en touche Pour le prochain match Moli et florent seront compétitifs allez Massy et mention a bobi qui a donné une belle réplique

#2330

Toujours complique bobi ...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2331

analyse pragmatique et certainement un peu reductrice du bloc des 3 derniers matchs dont 2 à l exterieur : 14 pts .:)

Massy au coeur

#2332

ban a écrit :

analyse pragmatique et certainement un peu reductrice du bloc des 3 derniers matchs dont 2 à l exterieur : 14 pts .:)

Oui, restons optimistes, je veux bien qu'on ne prenne que 14 pts dans nos 3 prochains matches.... Pour se consoler aussi, et envisager l'avenir , Montauban a souffert à Lormont (27-22) ALLEZ MASSY !!!!

#2333

Et nous n'avons pas encore pas battu Cognac et encore moins avec le BO : temps gris et crachin = beaucoup d'en-avants à prévoir....

#2334

ban a écrit :

analyse pragmatique et certainement un peu reductrice du bloc des 3 derniers matchs dont 2 à l exterieur : 14 pts .:)

D’accord on prend des points mais si nous faisons autant de fautes dans les 3 prochains matchs ça ne passera plus. Pourtant il y a tout ce qu'il faut dans l'équipe pour jouer plus sereinement. Pas d'inquiétude, je serai toujours là pour les soutenir. wink

#2335

En tout cas très sympa moment avec tous les supporters de Massy à Bobigny!!! On a essayé de jouer le 16eme homme ..des choses a améliorer mais c est pas mal

#2336

Montauban est l'exemple à suivre . On l'a fait en début de saison en arrivant à jouer vite et sans concession durant 80 mn. Depuis on ne joue plus qu'une seule mi-temps ... Pourquoi ? Cela devient inquiétant à l'approche des phases finales : il y a 2 ans on montait déjà en régime à cette époque. Alors que là on s'écroule au fil des minutes de match. Manque de Motivation ? Etat physique ? Manque de Soutien et de proposition de jeu au porteur de ballon ? Dilettante ? Manque de leader ? Lassitude? Manque de spontanéité dans le jeu pour surprendre nos adversaires ? Il me semblait , à moins que je me trompe, que notre enjeu et donc notre ambition c'est la remontée en PRO D2 cette année !!! Pourquoi donc cette attitude devant nos adversaires ? Je suis désolé de ne pas vouloir me contenter des prestation actuelles de notre équipe mais il y a franchement quelque chose qui ne va pas , surtout de la part de joueurs professionnels , il y a des fois ça me fait penser aux "danseuses de notre équipe de France de foot!!! " . Encore une fois je vais en faire râler certains ( Moi c'est KPat et pas Kass Pattes !) , mais je pense que notre coach et l'encadrement de l'équipe se doivent de faire d'urgence une remise en question de nos objectifs avec les joueurs . Je serai toujours dans les tribunes pour les encourager alors remuons nous : rien n'est encore perdu mais il nous faut réagir !!! Déjà contre Montluçon et surtout à Nevers !!! cool ALLEZ MASSY !!!

Dernière modification par KPat (26/01/2014 17:11:00)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2337

Mi-tps à Nevers Nevers 21 - Cognac 0 Cà c'est un sans faute pour l'instant ...

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2338

KPat a écrit :

Mi-tps à Nevers Nevers 21 - Cognac 0 Cà c'est un sans faute pour l'instant ...

C'est vrai, mais on a battu Cognac 57-3 à la maison

Fédérale 1