Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2ème SERIE

#71

aiguille a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

j'espere qu'il sera là, sinon on va dire il manque.... YUHL! (j'ai honte!)

C'est son avatar qui doit t'inspirer ! cool

ah put... pas fait le rapprochement me suis fait avoir comme un bleu!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#72

aiguille a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :
aiguille a écrit :

C'est son avatar qui doit t'inspirer ! cool

ah put... pas fait le rapprochement me suis fait avoir comme un bleu!

Bleu vierzon ou bleu aubigny ?

ACA bien sur et SAV bien sur!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#73

Il était bien là l'ami Yuhl.... C'est toujours un bonheur de rencontrer des gens avec qui tu discutes sur des forum... Yuhl fait partie des figures de RF... J'ai été ravie de faire ta connaissance... Très belle équipe d'ARgenteuil... Et je dois dire que les femmes de l'USB les ont surpris !!!!!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#74

Le dernier carré : Union Sportive Berrichonne - CS Seurrois SA Monein - Ciboure RC Le dimanche 16 juin 2013

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#75

MA DALTON a écrit :

Le dernier carré : Union Sportive Berrichonne - CS Seurrois SA Monein - Ciboure RC Le dimanche 16 juin 2013

le resultat de la rencontre CIBOURE / OURSBELILLE 9-6 n'est pas enterine sur le site de la FFR y aurait-il un litige?

#76

Il est vrai que c'est bizarre... Si quelqu'un a des info....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#77

duo de christus a écrit :
MA DALTON a écrit :

Le dernier carré : Union Sportive Berrichonne - CS Seurrois SA Monein - Ciboure RC Le dimanche 16 juin 2013

le resultat de la rencontre CIBOURE / OURSBELILLE 9-6 n'est pas enterine sur le site de la FFR y aurait-il un litige?

çà peut etre aussi l'autre 1/4 MONEIN / BOMPAS

#78

Demande à Yuhl comment elles se passent les 3ème mi-temps de l'USB.....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#79

moi je connais smile l'aiguille ne saura jamais vu qu'il ne veut pas venir wink et félicitations MA smile

#80

Merci Rugbyman18... En effet, l'Aiguille n'a jamais vu... Les femmes du club ont un peu surpris les gars d'Argenteuil.... Je crois qu'on a fait pire qu'à Aubigny sur ce coup là....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#81

La rencontre Ciboure Monein n'est toujours pas affichée sur FFR quelqu'un connait la raison?

#82

Ceci dit, les points du match entre Ciboure et Oursebellile ne sont pas correctement affichés (quand tu appuies sur le petit plus au bout de la ligne)... Y aurait-il une réclamation ???? Bref, si l'un ou l'autre club pouvait nous dire....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#83

Je l'ai signalé à la FFR, mais toujours pas de mise à jour effectuée.

#84

ça y est.... tout est rentré dans l'ordre !!!!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

1ère / 2ème série