Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2ème SERIE

#15

Bonjour à tous ! Trévoux Chatillon / Voreppe annulé. Sans savoir vraiment pourquoi (Voreppe forfait ou disqualifié ou finalement un seul qualifié dans les Alpes aucune raison officielle ne nous est parvenue) nous sommes privés de 32e de finale. Certains sont contents d'être directement en 16e (très peu), perso je suis dégoutté ! On bosse toute l'année pour jouer ces matchs. Donc rdv la semaine prochaine en 16e pour Trévoux Chatillon... Et au petit jeu des pronostics, je pense que les clubs du Lyonnais (Trévoux, Saint Fons et Culin) ont un bon niveau cette année et peuvent peut être tirer leur épingle du jeu ! Wait and see.

#16

c'est quand même étonnant ces décisions de dernière minute.....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#17

On l'a su mardi soir...effectivement, c'est étonnant. C'est comme ça. Du coup ça fait deux dimanches sans jouer, on risque de manquer de rythme...

#18

Moi01 a écrit :

On l'a su mardi soir...effectivement, c'est étonnant. C'est comme ça. Du coup ça fait deux dimanches sans jouer, on risque de manquer de rythme...

C'est certain que ça risque de vous pénaliser... Mais d'un autre côté, vous aurez pas de blessés ou de suspendus...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#19

USB 56 - Nanterre 15

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#20

A priori.... les prochaines oppositions : RO Charleville vs US Berrichonne RC Audomarrois vs Laval RC Iroise St Renan vs ORC Argenteuil CSM Sully/Loire vs Limoges etudiant RC Nieuil l'Espoir vs RC Lubersacois CS Seurrois vs AS Culin RC Neuilly/Marne vs RC St Martin du Lac RC Bagnoltais vs CO St Fons Trévoux Chatillon vs RC Miramas RC Noves vs AS Bompas XV US Crest rugby vs Tournay sports XV Haut Languedoc vs SA Monein RC Orangeois vs Ciboure RC AS Buzy Ogeu vs Avenir OL Viviez Entente Lesperon Onesse vs RC Launaguet Oursbelille Borderes RC vs Coquelicots Montechois Une petite carte 3quartcentre ????

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#21

Des infos sur Buzy ?

#22

ET sur Charleville ?????

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#23

des infos sur trevoux chatillon?

#24

maori13130 a écrit :

des infos sur trevoux chatillon?

Comme le dit la chanson : "Des avants costauds, des trois quarts agiles, et un arrière qui pisse sur les poteaux..." big_smile Je joue à Trévoux Chatillon, donc tu comprends bien que je ne peux te donner aucune info, tout ce que je peux te dire c'est bon match, que le meilleur gagne, et on boira une bière à 17h quoi qu'il arrive ! wink

#25

ET sur Charleville ????? Equipe complète avec un pack costaud,bonne défense et bon buteur. bon match à vous

#26

aa a écrit :

ET sur Charleville ????? Equipe complète avec un pack costaud,bonne défense et bon buteur. bon match à vous

Merci bien....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#27

Moi01 a écrit :
maori13130 a écrit :

des infos sur trevoux chatillon?

Comme le dit la chanson : "Des avants costauds, des trois quarts agiles, et un arrière qui pisse sur les poteaux..." big_smile Je joue à Trévoux Chatillon, donc tu comprends bien que je ne peux te donner aucune info, tout ce que je peux te dire c'est bon match, que le meilleur gagne, et on boira une bière à 17h quoi qu'il arrive ! wink

Je comprend bien ;-) et c est ok pour la biere!et que le meilleur gagne

#28

maori13130 a écrit :
Moi01 a écrit :
maori13130 a écrit :

des infos sur trevoux chatillon?

Comme le dit la chanson : "Des avants costauds, des trois quarts agiles, et un arrière qui pisse sur les poteaux..." big_smile Je joue à Trévoux Chatillon, donc tu comprends bien que je ne peux te donner aucune info, tout ce que je peux te dire c'est bon match, que le meilleur gagne, et on boira une bière à 17h quoi qu'il arrive ! wink

Je comprend bien ;-) et c est ok pour la biere!et que le meilleur gagne

Juste pour info Trévoux n'a perdu qu"1 match en saison régulière. Mais la ça ne veut rien dire.Le match dure 80mns et que le meilleur gagne.

1ère / 2ème série