Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Bellegarde-Ampuis

#1

Là y à plus le choix victoire avec bonus 28-3 smile:):)

si à la st valentin elle te tient la main alors vivement la st marguerite

#2

bellegardien a écrit :

Là y à plus le choix victoire avec bonus 28-3 smile:):)

Dans tes rêves!!!!!!!!:P

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#3

on verra smile:):)

si à la st valentin elle te tient la main alors vivement la st marguerite

#4

C'est sur que la victoire est inperative pour les deux clubs mais je dis quand même victoire de Bellegarde.....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#5

oui victoire de bellegarde avec la maniere et quelque chataignes je pense big_smile

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#6

m.i.l.f. a écrit :

oui victoire de bellegarde avec la maniere et quelque chataignes je pense big_smile

On en reparlera!:cool:

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#7

..............ou pas!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#8

m.i.l.f. a écrit :

oui victoire de bellegarde avec la maniere et quelque chataignes je pense big_smile

Duel de fratrie entre les André et les Hauw...... tongue

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#9

Victoire de ceux au nom bizarre!!!:rolleyes::rolleyes::cool::cool:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#10

c vrai que la grèle pourrai bien tomber sur gérard armand dimanche:):):)

si à la st valentin elle te tient la main alors vivement la st marguerite

#11

une pensé pour bellegarde que la victoire soit belle et faite une belle saison st claude et surtout moi derrière vous fabrice t

#12

Je pense qu' Ampuis aurait pu revenir avec le partage des points. Nous n'avons pas assez profité de notre avantage numérique parceque à 13 contre 15 Bellegarde a produit du beau jeu et a marqué des points importants. Sans parler de notre essai refusé valable aux yeux de tout le monde, Ampuis a réalisé un match correct à confirmer dans quinze jours.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#13

d'accord avec toi l'essai est bien valable mais il nous en refuse un pour hors jeu alors qu'il n'était pas du tout hors jeu donc ça équilibre. En tout cas vous avez bien fait tourner le club house les côte roties:):):)

si à la st valentin elle te tient la main alors vivement la st marguerite

#14

bellegardien a écrit :

d'accord avec toi l'essai est bien valable mais il nous en refuse un pour hors jeu alors qu'il n'était pas du tout hors jeu donc ça équilibre. En tout cas vous avez bien fait tourner le club house les côte roties:):):)

De mémoire sur le hors éventuel ... le ballon était encore loin de la ligne d'essai.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

Fédérale 2