Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#57

rugby2607 a écrit :

Toujours pas de fuites,de bruits qui courent

Bientôt mon cher rugby2607 , mais je peux t'assurer qu'il y aura de belles surprises. wink

#58

corsica211531 a écrit :
rugby2607 a écrit :

Toujours pas de fuites,de bruits qui courent

Bientôt mon cher rugby2607 , mais je peux t'assurer qu'il y aura de belles surprises. wink

tu a l'air bien au courant, serais tu un de nos recruteur cher insulaire? cool pace saluti

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#59

Pont-Vert a écrit :
corsica211531 a écrit :
rugby2607 a écrit :

Toujours pas de fuites,de bruits qui courent

Bientôt mon cher rugby2607 , mais je peux t'assurer qu'il y aura de belles surprises. wink

tu a l'air bien au courant, serais tu un de nos recruteur cher insulaire? cool pace saluti

z'avez pas besoin d'une poissonnière à aubenas ... ??? lol

#60

demi de fermeture a écrit :
Pont-Vert a écrit :
corsica211531 a écrit :

Bientôt mon cher rugby2607 , mais je peux t'assurer qu'il y aura de belles surprises. wink

tu a l'air bien au courant, serais tu un de nos recruteur cher insulaire? cool pace saluti

z'avez pas besoin d'une poissonnière à aubenas ... ??? lol

je vois très bien à qui tu pense demi mais franchement non je te la laisse lol

Dernière modification par Pont-Vert (10/05/2013 18:52:34)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#61

Pont-Vert a écrit :
demi de fermeture a écrit :
Pont-Vert a écrit :

tu a l'air bien au courant, serais tu un de nos recruteur cher insulaire? cool pace saluti

z'avez pas besoin d'une poissonnière à aubenas ... ??? lol

je vois très bien à qui tu pense demi mais franchement non je te la laisse lol

tu me dis si elle est revient

#62

Le druide a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Et quand on va commencer à bouger ça va faire du bruit. Promis, cette année le RCAV va faire bouger le marché des transferts, le druide nous prépare une nouvelle potion d'enfer pour la saison 2013/2014.

Cette recette ancestrale qui résulte d'un savant dosage est réalisée exclusivement avec des produits et des ingrédients issus du terroir ardéchois et garantie 100% naturel. Et je peux déjà te dire que le breuvage de la saison prochaine sera un très grand "cru" encore plus savoureux que celui excellent de cette année...

La potion d'enfer grandi GRANDI GRANDI de jours en jours big_smile LES BLEUS ET JAUNES SERONT PRETS

Dernière modification par corsica211531 (12/05/2013 10:31:52)

#63

Apriori victoire des juniors d Aubenas en balandade 22 a 18 contre Grenade

#64

rugby2607 a écrit :

Apriori victoire des juniors d Aubenas en balandade 22 a 18 contre Grenade

Excellente nouvelle.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#65

rugby2607 a écrit :

Apriori victoire des juniors d Aubenas en balandade 22 a 18 contre Grenade

Alors la chapeau les jeunes !:)

#66

BRAVO a cette équipe de junior !

#67

Félicitation à nos Balandrade pour cette superbe victoire. Les voilà en demi-finale !! Et bravo à nos voisins du ROC qui accède en F1, on espère les retrouver dans notre poule la saison prochaine pour un beau derby smile

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#68

Bravo a nos jeunes big_smile

#69

Ça y est on sait les 8 clubs de fédérale 2 qui vont monter et les 2 clubs de PRO D2 qui descendent donc les mouvements de joueurs vont très sérieusement s'accélérer. Espérons que quelques bons joueurs viennent aux RCAV tongue

#70

On attend avec impatience.

Clubs