Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#29

C'est un gars qui a arrêté le rugby cette année je crois et de type guadeloupéen. Un genre de mec qui vient manger le pain des français. lol

Ma CAMILLE et moi,

#30

Gambistorti a écrit :

C'est un gars qui a arrêté le rugby cette année je crois et de type guadeloupéen. Un genre de mec qui vient manger le pain des français. lol

Nash, Gambi !

#31

demi de fermeture a écrit :

salut demi je viens de rentrer de la traite lol bon match ce soir de tout coeur avec Romans.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#32

Pont-Vert a écrit :
demi de fermeture a écrit :

salut demi je viens de rentrer de la traite lol bon match ce soir de tout coeur avec Romans.

Je vais aller siroter quelque bières .... tu aurais pu venir ....

#33

malheureusement pas j'aurais bien aimé mais on fait pas toujours ce que l'on veut. Bon match je suivrais à la radio et boit un coup à ma santé.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#34

Nos blessés de longue date reprendraient l'année prochaine très bonne nouvelle voici nos premières recrues smile

Dernière modification par corsica211531 (05/05/2013 11:16:37)

#35

corsica211531 a écrit :

Nos blessés de longue date reprendraient l'année prochaine très bonne nouvelle voici nos premières recrues smile

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !! Effectivement pour la pluplart on peut parler de recrues car ils ont été blessés très tôt et n'ont quasiment pas joués. Ca ferait vraiement plaisir de les revoir sur un terrain car ils nous ont bien manqués.

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#36

Dans beaucoup de clubs ça bougent ça bougent chez nous aussi mais pour le moment c'est plus discret big_smile Ça devrait changer bientôt wink

#37

Chez nous, en Ardèche on cultive la discrétion... on aime les choses bien faites et pour cela nous aimons prendre notre temps. De plus, cela ne sert à rien de s'agiter et de brasser de l'air... mais il faudra compter avec nous et pour longtemps smile

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#38

Et quand on va commencer à bouger ça va faire du bruit. Promis, cette année le RCAV va faire bouger le marché des transferts, le druide nous prépare une nouvelle potion d'enfer pour la saison 2013/2014.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#39

aurait on quelque info sur un éventuel recrutement d'un entraineur pour derriere ??:)

#40

ouais, il s'agit de BERBIZIER il vient d'annoncer son licenciement du racing

Dernière modification par Pont-Vert (06/05/2013 21:42:59)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#41

Pont-Vert a écrit :

ouais, il s'agit de BERBIZIER il vient d'annoncer son licenciement du racing

Pas vrai il était au match samedi soir à romans il serait sur le point de signer un contrat de 3 ans ...

#42

demi de fermeture a écrit :
Pont-Vert a écrit :

ouais, il s'agit de BERBIZIER il vient d'annoncer son licenciement du racing

Pas vrai il était au match samedi soir à romans il serait sur le point de signer un contrat de 3 ans ...

oui ici

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Clubs