Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

AUBENAS ( RCAV ) C'EST ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• BOURE-PIF
  • Membre
  • 26/04/2013
  • Msg : 11

QUE DU BLA!!! BLA!!!! savoir attendre est la seule chose a faire, les recruteurs sont au boulot.

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010
  • Msg : 2 468

On vise le top14 d'ici 2 saisons.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

• BOURE-PIF
  • Membre
  • 26/04/2013

Non le super 15!!!!

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010
BOURE-PIF a écrit :

Non le super 15!!!!

Les déplacements vont être long.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

• corsica211531
  • Membre
  • 08/02/2009
  • Msg : 815

La PRO D2 serait déjà très bien tongue , l'année prochaine doit nous permettre de grandir encore.

• cameleon07
  • Membre
  • 23/02/2009
  • Msg : 40

eh si on jouait l'humilité ?? Disons qu une place de qualifé pour les phases finales serait bien.

• Le druide
  • Membre
  • 26/08/2012
  • Msg : 535

Nous pourrons prétendre à disputer les phases finales, dès l'an prochain, si après avoir réussi à conserver Marc Raynaud, nous parvenons à garder la quasi totalité des joueurs de cette année. Outre les qualités et la cohésion dont a fait preuve le groupe, il est important de pouvoir s'appuyer sur les bases solides mises en place depuis le début de saison. En ajoutant à tout cela quelques recrues bien ciblées et tout en conservant l'état d'esprit affiché, nous devrions pouvoir goûter avec gourmandise à la ferveur des phases finales. Allez le RCAV

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013
  • Msg : 6 400
titibonehead a écrit :

Dit moi pont vert tu voudrais pas fusionner avec le ROC.... Je dis ça car depuis qu'ils sont en F1 ils nous re cassent les couille avec cette putain de fusion..... Lol....

pas de connexion internet de toute la semaine alors je ne répond qu'aujourd'hui, on vous le laisse (le Roc) mais ne faites surtout pas cette erreur de fusionner ce serait fini le rugby à Romans.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013
corsica211531 a écrit :

La PRO D2 serait déjà très bien tongue , l'année prochaine doit nous permettre de grandir encore.

restons humbles et surtout lucides la PRO D2 c'est pas pour nous encore, faisons une paire de saisons avec la qualif au bout à chacunes et après on verras.

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010
Pont-Vert a écrit :
corsica211531 a écrit :

restons humbles et surtout lucides la PRO D2 c'est pas pour nous encore, faisons une paire de saisons avec la qualif au bout à chacunes et après on verras.

Je crois que c'était une boutade.

Coluche

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013
Lou Athogix a écrit :
Pont-Vert a écrit :
corsica211531 a écrit :

j'avais bien compris

• la justesse
  • Membre
  • 18/05/2013
  • Msg : 21

T'es sûre ?

• corsica211531
  • Membre
  • 08/02/2009
Lou Athogix a écrit :
Pont-Vert a écrit :
corsica211531 a écrit :

Il est fort ce lou wink

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010
corsica211531 a écrit :
Lou Athogix a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Il est fort ce lou wink

Alors corsica tu me fais des cachotteries maintenant. Lol.

Coluche

• corsica211531
  • Membre
  • 08/02/2009

tongue

• paul et mike
  • Banni(e)
  • 27/11/2012
  • Msg : 692

le pilier Maxime Escur A AURILLAC PRO D2 ?

Dernière modification par paul et mike (18/05/2013 19:38:02)

De retour d'éxil ....

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010
paul et mike a écrit :

Ça fait 3 mois que c'est fait, il faut atterir Mr Polémique

Coluche

• paul et mike
  • Banni(e)
  • 27/11/2012
Lou Athogix a écrit :
paul et mike a écrit :

Merde c'est domage c'est un bon ....

De retour d'éxil ....

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013
paul et mike a écrit :
Lou Athogix a écrit :
paul et mike a écrit :

salut poto alors je disparais une semaine et demi se fait bannir ? pitinng plus de réseau depuis dimanche dernier jusqu'a ce début d'après-midi. Pour notre pilar on le savait depuis pas mal de temps c'est dommage pour nous car c'est un très bon mais c'est une belle chance pour lui et on va trouver (si ce n'est déjà fait) le même. Par contre je vois qu'a Romans la chaub aussi s'en va, il va vous falloir trouver 2 coachs pas simple ça. A+

• paul et mike
  • Banni(e)
  • 27/11/2012
Pont-Vert a écrit :
paul et mike a écrit :
Lou Athogix a écrit :

salut poto alors je disparais une semaine et demi se fait bannir ? pitinng plus de réseau depuis dimanche dernier jusqu'a ce début d'après-midi. Pour notre pilar on le savait depuis pas mal de temps c'est dommage pour nous car c'est un très bon mais c'est une belle chance pour lui et on va trouver (si ce n'est déjà fait) le même. Par contre je vois qu'a Romans la chaub aussi s'en va, il va vous falloir trouver 2 coachs pas simple ça. A+

que veux tu les potos du modo ....... eux risquent rien ....

De retour d'éxil ....

• castor42
  • Membre
  • 23/08/2011
  • Msg : 142

Bravo pour l'année que vous venez de réaliser si je ne me trompe pas vous êtes la meilleur ou l'une des meilleurs équipes promus , de plus vous méritiez de vous qualifiez, c'est tous simplement exceptionnelle le travail réalisé en seulement quelques mois. Je crois que votre sorcier Raynaud est peut être derrière tous ça tongue L'année prochaine sera à mon avis la confirmation de cette année qui passe donc par une qualification pour les phases finales. Bon recrutement , mais je crois que de ce coté la vous êtes en avance wink En attendant les premières recrues je vous dit m.... pour la suite.

• corsica211531
  • Membre
  • 08/02/2009

On sera dans une dizaine de jours quels sont les joueurs qui restent et ceux qui partent avec certitude. Apparemment une grande majorité de joueurs devraient se réengager avec le RCAV. Cela serait déjà un bon début de recrutement. Pour les recrues cela se passe plutôt bien pour le moment , avec on espère quelques belles surprises wink VIVE LE RCAV

• castagne07
  • Membre
  • 22/12/2008
  • Msg : 1 318
corsica211531 a écrit :

On sera dans une dizaine de jours quels sont les joueurs qui restent et ceux qui partent avec certitude. Apparemment une grande majorité de joueurs devraient se réengager avec le RCAV. Cela serait déjà un bon début de recrutement. Pour les recrues cela se passe plutôt bien pour le moment , avec on espère quelques belles surprises wink VIVE LE RCAV

Tu as l'air de bien être au courant des mouvements.........

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010
castagne07 a écrit :
corsica211531 a écrit :

C'est normal car le corse sait toujours tout mais ne dit jamais rien.

Coluche

• castagne07
  • Membre
  • 22/12/2008
  • Msg : 1 318
Lou Athogix a écrit :
castagne07 a écrit :
corsica211531 a écrit :

C'est normal car le corse sait toujours tout mais ne dit jamais rien.

C'est l'omertà...........

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

• BOURE-PIF
  • Membre
  • 26/04/2013

ET TOUJOURS BLA!!!BLA!!!BLA!!!!

• igorpregoun
  • Membre
  • 03/03/2013
  • Msg : 9
corsica211531 a écrit :

va raconter tes salades sur le forum d'Aubenas,tu veux du dialogue de sourd et pas très intéressant vas-y. tu nous apprends que l'on va pas perdre 20 joueurs, sans blague tu nous apprends que l'on va recruter bientôt au moment du marché des transferts sans blague.

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010
igorpregoun a écrit :
corsica211531 a écrit :

va raconter tes salades sur le forum d'Aubenas,tu veux du dialogue de sourd et pas très intéressant vas-y. tu nous apprends que l'on va pas perdre 20 joueurs, sans blague tu nous apprends que l'on va recruter bientôt au moment du marché des transferts sans blague.

T'es qui toi pauvre naze, vas sur un autre forum, c'est quoi cette agression à 2 balles.

Coluche

• corsica211531
  • Membre
  • 08/02/2009
igorpregoun a écrit :
corsica211531 a écrit :

Premièrement je t'emmerde mon petit vieux et deuxièmement je vois que notre cher RCAV n'a pas fini de faire parler de lui bien au contraire il en est qu'à ses débuts et il grandit de jours en jours et ça sa doit en faire chier plus d'un big_smile L'année prochaine nous serons encore plus gaillard et ça c'est bon wink VIVE LE RCAV ET VIVE L'ARDÈCHE cool

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009
  • Msg : 512
corsica211531 a écrit :
igorpregoun a écrit :
corsica211531 a écrit :

Premièrement je t'emmerde mon petit vieux et deuxièmement je vois que notre cher RCAV n'a pas fini de faire parler de lui bien au contraire il en est qu'à ses débuts et il grandit de jours en jours et ça sa doit en faire chier plus d'un big_smile L'année prochaine nous serons encore plus gaillard et ça c'est bon wink VIVE LE RCAV ET VIVE L'ARDÈCHE cool

Bien envoyé cher voisins ! Même si vous nous avez tapé deux fois cette saison et même si je me suis pris de bec quelques fois avec le dénommé athogix smile perso ca me fais pas chier qu'aubenas soit une place importante du rugby et bien au contraire. J'apprecie l'engouement qu'il y a autour de votre club : Je trouve une similitude entre nos deux clubs -> il y a un amour du maillot un attachement et surtout un sacré esprit d'indépendance ! Alors oui allez damiers et allez aubenas !!! Bon recrutement et a très vite !!!

Allez damiers !

• igorpregoun
  • Membre
  • 03/03/2013

primo LOU ARTROGIX, je ne t'es pas causé, d’ailleurs je ne m'interresse pas à ce que tu écris, sa ma trop saoulé de te lire sur le forum d'Aubenas, et si tu le remarque il n'y a plus personnes qui y va sauf 2 ou 3 pélos, preuve du niveau sur ce forum déserté à cause entre autre de mecs comme toi, la preuve je t'es pas sonné les cloches et tu me répond,va faire chier d'autres mecs et lâche moi la grappe. Corsica se que je voulais dire c'est que tu nous apprends rien sur ce qu'on c'est déjà, et tu fait croire que tu en sais un peu sur le futur donc info ou mythox.

• juju38
  • Membre
  • 06/12/2007
  • Msg : 88

au dernier match j'ai cru entendre que notre 9 helmer serais partant

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010
igorpregoun a écrit :

primo LOU ARTROGIX, je ne t'es pas causé, d’ailleurs je ne m'interresse pas à ce que tu écris, sa ma trop saoulé de te lire sur le forum d'Aubenas, et si tu le remarque il n'y a plus personnes qui y va sauf 2 ou 3 pélos, preuve du niveau sur ce forum déserté à cause entre autre de mecs comme toi, la preuve je t'es pas sonné les cloches et tu me répond,va faire chier d'autres mecs et lâche moi la grappe. Corsica se que je voulais dire c'est que tu nous apprends rien sur ce qu'on c'est déjà, et tu fait croire que tu en sais un peu sur le futur donc info ou mythox.

Et toi vas apprendre à écrire en français primo, ensuite des grosses truffes dans ton genre on en a pas besoin ni sur le forum du RCAV ni sur ce post et ni dans les tribunes de Dugradus. Tu ne fais que dénigrer les joueurs et les personnes qui oeuvrent pour notre club alors casse toi.

Coluche

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010
Lou Athogix a écrit :
igorpregoun a écrit :

Et toi vas apprendre à écrire en français primo, ensuite des grosses truffes dans ton genre on en a pas besoin ni sur le forum du RCAV ni sur ce post et ni dans les tribunes de Dugradus. Tu ne fais que dénigrer les joueurs et les personnes qui oeuvrent pour notre club alors casse toi.

Ha oui j'oubliai, fais un effort sur les 3 neurones qui te restent car j'ai été obligé de brancher mon décodeur canal pour arriver à déchiffrer ce que tu écris. Et il y a du boulot.

Coluche

• igorpregoun
  • Membre
  • 03/03/2013

LOU, déjà je ne dénigre pas le club et ni les joueurs,enfin pas sur cette page en tout cas me semble t-il, puisque je parlai transfert. ensuite tu fais ton intello, mais pour moi tu n'est rien d'autre qu'un pauvre mec qui croit toujours avoir raison et qui cherche la merde dés qu'on et pas d'accord avec toi sur un sujet. prend le seule neurone qui te reste et regarde le forum d'Aubenas il a était déserté, en plus regarde à un moment il y en un qui le dit. pour terminer gros naze si tu me répond c'est que tu m'a compris

Dernière modification par igorpregoun (22/05/2013 19:11:13)

• igorpregoun
  • Membre
  • 03/03/2013

j'oubliai au lieu de me relire sur le forum et de regarder canal, va te faire des amis, sort un peu de chez toi.

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013
juju38 a écrit :

au dernier match j'ai cru entendre que notre 9 helmer serais partant

j'espère bien que non, ce petit jeune a prouvé cette saison tout son talent et sa "sanquette" et avec Marco nous avons deux 9 qui tiennent la route IL FAUT LES GARDER et mon petit doigt me dit que s'il s'inscrit pour un bon moment dans l'aventure RCAV il va connaitre des émotions incroyables

Dernière modification par Pont-Vert (22/05/2013 19:48:51)

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010
igorpregoun a écrit :

j'oubliai au lieu de me relire sur le forum et de regarder canal, va te faire des amis, sort un peu de chez toi.

Pauvre type, finalement j'ai plus de la pitié qu'autre chose pour toi. Conversation close car tu n'en vaut pas la peine. Vas converser tout seul.

Coluche

• biancastello07
  • Membre
  • 22/08/2010
  • Msg : 269

C'est tendu ici !!

• igorpregoun
  • Membre
  • 03/03/2013

pour moi aussi la conversation est close, va donner ta science infuse à d'autre.