Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#2843

castagne07 a écrit :
CARPEDIEM a écrit :
titibonehead a écrit :

Le Rhône oui mais aussi l'isére...

Pourvu qu'il sache nager ... s'il se prend les pieds dans le tapis

Si c'est le "water-boy" pas de soucis........ big_smile

Ah non! lui, on le garde!

#2844

Puisqu'on parle du Druide, il va l'annoncer lui même au lieu de tourner autour du pot qui détient la potion magique lol Sébastien FOUASSIER, l'entraîneur des avants du RCAV devrait être le nouveau manager général de l'USRP la saison prochaine.

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#2845

Le druide a écrit :

Puisqu'on parle du Druide, il va l'annoncer lui même au lieu de tourner autour du pot qui détient la potion magique lol Sébastien FOUASSIER, l'entraîneur des avants du RCAV devrait être le nouveau manager général de l'USRP la saison prochaine.

C'est un coup de tonnerre que tu annonces!! Tu es sûr de tes affirmations? Sans quoi, balancer des saucisses comme ça....

#2846

sad Si c'est pour couler Romans d'accord lol

#2847

Chataigne 07 a écrit :

sad Si c'est pour couler Romans d'accord lol

? ? ? ?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2848

Alors lààà !!! Patatraaaa !!! Coup de tonnerre à Aubenas !!! Après votre poutre à droite, voilà le tour de votre sorcier... Sa sent la vague de départs à Aubenas et la fin de cycle...

#2849

Puis la vous allez dire quoi ! Que Romans lui propose 100 000 € par mois sans les avantages... Voilà pourquoi... Arrêter ce cirque car sa risque de nuire à votre fin de saison et j'ai mis un pti billet sur vous lol

#2850

Mob22 a écrit :

Puis la vous allez dire quoi ! Que Romans lui propose 100 000 € par mois sans les avantages... Voilà pourquoi... Arrêter ce cirque car sa risque de nuire à votre fin de saison et j'ai mis un pti billet sur vous lol

Toi, tu fais les questions et les réponses: trop fort!

#2851

C'est le jeu du mercato il y aura très certainement d'autres départs, peut être une traversée avec le coach d'ailleurs, mat un is aussi des arrivées ! Il est en effet fort dommageable de laisser partir un coach comme Fouassier et un pilier comme Merabet si on leur propose mieux ailleurs le club peut s'aligner ou non que cela soit sur le projet ou sur le salaire et après c'est à eux de faire le choix. Si le choix n'est pas en faveur d'Aubenas c'est qu'ils ont leurs raisons on ne connait pas tout ce qu'il se passe en coulisse.

#2852

+1

#2853

anne.laurencin a écrit :

C'est le jeu du mercato il y aura très certainement d'autres départs, peut être une traversée avec le coach d'ailleurs, mat un is aussi des arrivées ! Il est en effet fort dommageable de laisser partir un coach comme Fouassier et un pilier comme Merabet si on leur propose mieux ailleurs le club peut s'aligner ou non que cela soit sur le projet ou sur le salaire et après c'est à eux de faire le choix. Si le choix n'est pas en faveur d'Aubenas c'est qu'ils ont leurs raisons on ne connait pas tout ce qu'il se passe en coulisse.

Y en a qui partent, qui restent, qui arrivent c'est la loi du sport. Y a que le club et les supporters qui restent cool

#2854

En terme d'évolution de carrière y a quand même mieux que d'aller à Romans. Des fois je ne comprends pas trop la stratégie de certaines personnes, il a tout à perdre en allant à Romans, la notoriété peut s'effondrer très rapidement, en tout cas si c'est le cas, je lui souhaite le meilleur car c'est vraiment un super entraîneur Fouassier je l'aurais bien vu en ProD2

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2855

Lou Athogix a écrit :

En terme d'évolution de carrière y a quand même mieux que d'aller à Romans. Des fois je ne comprends pas trop la stratégie de certaines personnes, il a tout à perdre en allant à Romans, la notoriété peut s'effondrer très rapidement, en tout cas si c'est le cas, je lui souhaite le meilleur car c'est vraiment un super entraîneur Fouassier je l'aurais bien vu en ProD2

Et peut être que le projet sur le long terme à Romans est plus intéressant que celui de notre cher club. Pour Fouassier comme tu parles d'évolution de carrière ne faut il pas être manager général d'un club ambitieux que sous fifre dans un club qui cherche encore à se contruire?

#2856

anne.laurencin a écrit :
Lou Athogix a écrit :

En terme d'évolution de carrière y a quand même mieux que d'aller à Romans. Des fois je ne comprends pas trop la stratégie de certaines personnes, il a tout à perdre en allant à Romans, la notoriété peut s'effondrer très rapidement, en tout cas si c'est le cas, je lui souhaite le meilleur car c'est vraiment un super entraîneur Fouassier je l'aurais bien vu en ProD2

Et peut être que le projet sur le long terme à Romans est plus intéressant que celui de notre cher club. Pour Fouassier comme tu parles d'évolution de carrière ne faut il pas être manager général d'un club ambitieux que sous fifre dans un club qui cherche encore à se contruire?

C'est peut être ça en effet.. Maintenant c'est un peu tôt pour lancer des affirmations?

Dernière modification par titibonehead (26/02/2015 10:13:43)

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Clubs