Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

AUBENAS ( RCAV ) C'EST ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• corsica211531
  • Membre
  • 08/02/2009
  • Msg : 815

Voilà je lance un nouveau topic pour cette nouvelle saison 2013/2014 qui s'annonce très prometteuse. Notre cher RCAV pour son retour en fédérale 1 a cassé la baraque et c'est attribué une belle 5 ème place ratant de peu la qualif qui aurait été amplement mérité , espérons que l'année prochaine soit encore plus belle pour jouer la qualification. Aux rumeurs ici et là cela s'annonce plutôt bien voir très bien. Laissons travailler notre staff pour nous concocter une équipe de feu. VIVE LE RCAV

• demi de fermeture
  • Banni(e)
  • 30/03/2013
  • Msg : 723

Alors je ne vous souhaite pas bonne chance pour la saison prochaine, vous n'en aurez pas besoin.. Je souhaite juste pouvoir laver l'affront que vous nous avez fait en nous dominant dans notre stade fétiche... En espérant juste un apéro d'avant match sur un autre stade avec mon poto pont vert .... et ses biquettes smile

• corsica211531
  • Membre
  • 08/02/2009
demi de fermeture a écrit :

Alors je ne vous souhaite pas bonne chance pour la saison prochaine, vous n'en aurez pas besoin.. Je souhaite juste pouvoir laver l'affront que vous nous avez fait en nous dominant dans notre stade fétiche... En espérant juste un apéro d'avant match sur un autre stade avec mon poto pont vert .... et ses biquettes smile

Tu sais demi de fermeture on ne lâchera pas le morceau si facilement big_smile , si le ROC monte on aura de beaux derbys.

• demi de fermeture
  • Banni(e)
  • 30/03/2013
corsica211531 a écrit :

Tu sais demi de fermeture on ne lâchera pas le morceau si facilement big_smile , si le ROC monte on aura de beaux derbys.

ça va chauffer sur le forum .... aiguisez votre langage .....

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010
  • Msg : 2 458

Aiguizez vos souliers, l'année prochaine le RCAV devrait avoir une bien belle équipe, avec un potentiel qui devrait en faire rougir de jalousie plus d'un.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

• corsica211531
  • Membre
  • 08/02/2009
Lou Athogix a écrit :

Aiguizez vos souliers, l'année prochaine le RCAV devrait avoir une bien belle équipe, avec un potentiel qui devrait en faire rougir de jalousie plus d'un.

+ 1

• CHISTERA 07
  • Membre
  • 28/11/2012
  • Msg : 188
Gambistorti a écrit :

ATTENTION. Si vous êtes dans la ême poule que nous, vous êtes averti, on vous FRACASSE. yikeslol

Ah, les déclarations d'amour des seynistes .... on les changera pas;)

• CHISTERA 07
  • Membre
  • 28/11/2012
  • Msg : 188

Bon Marc RAYNAUD n'ira pas à BIARRITZ la saison prochaine et reste à AUBENAS. Mieux encore, il a réussi à convaincre Serge BLANCO pour faire une pige à AUBENAS comme arrière et buteur. Info ou intox ?:lol:

• demi de fermeture
  • Banni(e)
  • 30/03/2013
CHISTERA 07 a écrit :

Bon Marc RAYNAUD n'ira pas à BIARRITZ la saison prochaine et reste à AUBENAS. Mieux encore, il a réussi à convaincre Serge BLANCO pour faire une pige à AUBENAS comme arrière et buteur. Info ou intox ?:lol:

piler gauche pas une intox ...

• corsica211531
  • Membre
  • 08/02/2009
CHISTERA 07 a écrit :

C'est à dire .........

• demi de fermeture
  • Banni(e)
  • 30/03/2013
corsica211531 a écrit :
CHISTERA 07 a écrit :

C'est à dire .........

c'est de l'humour ...

• corsica211531
  • Membre
  • 08/02/2009
corsica211531 a écrit :

C'est à dire .........

c'est de l'humour ...

wink

• corsica211531
  • Membre
  • 08/02/2009

Mdr

• bruno1
  • Membre
  • 10/01/2011
  • Msg : 11 640
Gambistorti a écrit :
CHISTERA 07 a écrit :
Gambistorti a écrit :

ATTENTION. Si vous êtes dans la ême poule que nous, vous êtes averti, on vous FRACASSE. yikeslol

C'est dans nos gènes, on aime pas les étrangers. Au fait, j'ai vu hier soir un beau docummentaire sur l'Ardèche, la cueillette des chataignes et fabrication de la farine à l'aide d'une machine d'au moins cent ans. Une pièce de musée

comme toi gambi wink et puis les chataignes t'as toujours aimé ça il parait..

Dernière modification par bruno1 (02/05/2013 17:37:53)

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013
  • Msg : 6 400
Gambistorti a écrit :
CHISTERA 07 a écrit :
Gambistorti a écrit :

C'est dans nos gènes, on aime pas les étrangers. Au fait, j'ai vu hier soir un beau docummentaire sur l'Ardèche, la cueillette des chataignes et fabrication de la farine à l'aide d'une machine d'au moins cent ans. Une pièce de musée

salut gambi, tu à dû t'endormir à un moment car la machine c'était pour carder la laine et elle est classée monument historique c'est la seule en activité en France. J'espère que nous serons dans la même poule la saison prochaine comme ça on pourras continuer à se titiller et si tu viens à AUBENAS vient donc le WE entier et je me ferais un plaisir de t'emmener voir la cardeuse, déguster de la vraie charcuterie et boire un bon canon. smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

• Gambistorti
  • Membre
  • 22/02/2005
  • Msg : 6 460

J'aimerai venir mais je suis interdit dde séjour en Ardèche. Merci quand même. Non mon pauvre je ne peux plus me déplacer sauf en ambulance. Je suis en fauteuil roulant

Ma CAMILLE et moi,
768209Sanstitre.jpg

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013

il n'y a pas d'interdit de séjour en Ardèche nous sommes des gens rudes mais très cordiaux. Merde pourquoi le fauteuil?

• demi de fermeture
  • Banni(e)
  • 30/03/2013
Gambistorti a écrit :
CHISTERA 07 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Moi je me demande si à collobrière elles sont pas meilleurs les châtaignes

• corsica211531
  • Membre
  • 08/02/2009

Ça commence à bouger .............

• mankoki
  • Membre
  • 23/03/2013
  • Msg : 344
corsica211531 a écrit :

ou ça?

• mankoki
  • Membre
  • 23/03/2013
  • Msg : 344
mankoki a écrit :
corsica211531 a écrit :

ou ça?

quoi comme recrue?

• Sex Bomb
  • Membre
  • 26/05/2005
  • Msg : 2 546
Pont-Vert a écrit :

il n'y a pas d'interdit de séjour en Ardèche nous sommes des gens rudes mais très cordiaux. Merde pourquoi le fauteuil?

Parcequ'il mesure 3m de haut et sur un fauteuil, il est à bonne hauteur pour lui casser la bouche

• corsica211531
  • Membre
  • 08/02/2009
Sex Bomb a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Parcequ'il mesure 3m de haut et sur un fauteuil, il est à bonne hauteur pour lui casser la bouche

roll

• demi de fermeture
  • Banni(e)
  • 30/03/2013

pas commode Gambi ... mini_654178aupied.jpg

• corsica211531
  • Membre
  • 08/02/2009

Effectivement il n'a pas l'air commode tongue

• demi de fermeture
  • Banni(e)
  • 30/03/2013
Sex Bomb a écrit :
Pont-Vert a écrit :

encore mieux .... smile mini_950385aupied.jpg

• Gambistorti
  • Membre
  • 22/02/2005

J'avais un ami à Aubenas (du moins le croyais-je) mais il a disparu du site. C'était un 3/4 ou un arrière mais il ne joue plus et ne vient plus sur le RF. Si vous le voyez dites lui qu'il me doit toujours une tournée

Ma CAMILLE et moi,
768209Sanstitre.jpg

• demi de fermeture
  • Banni(e)
  • 30/03/2013

mini_313216biquette.jpg

• Gambistorti
  • Membre
  • 22/02/2005

C'est un gars qui a arrêté le rugby cette année je crois et de type guadeloupéen. Un genre de mec qui vient manger le pain des français. lol

Ma CAMILLE et moi,
768209Sanstitre.jpg

• waikato
  • Membre
  • 31/05/2004
  • Msg : 858
Gambistorti a écrit :

C'est un gars qui a arrêté le rugby cette année je crois et de type guadeloupéen. Un genre de mec qui vient manger le pain des français. lol

Nash, Gambi !

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013

• demi de fermeture
  • Banni(e)
  • 30/03/2013

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013

malheureusement pas j'aurais bien aimé mais on fait pas toujours ce que l'on veut. Bon match je suivrais à la radio et boit un coup à ma santé.

• corsica211531
  • Membre
  • 08/02/2009

Nos blessés de longue date reprendraient l'année prochaine très bonne nouvelle voici nos premières recrues smile

Dernière modification par corsica211531 (05/05/2013 12:16:37)

• Le druide
  • Membre
  • 26/08/2012
  • Msg : 532
corsica211531 a écrit :

Nos blessés de longue date reprendraient l'année prochaine très bonne nouvelle voici nos premières recrues smile

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !! Effectivement pour la pluplart on peut parler de recrues car ils ont été blessés très tôt et n'ont quasiment pas joués. Ca ferait vraiement plaisir de les revoir sur un terrain car ils nous ont bien manqués.

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

• corsica211531
  • Membre
  • 08/02/2009

Dans beaucoup de clubs ça bougent ça bougent chez nous aussi mais pour le moment c'est plus discret big_smile Ça devrait changer bientôt wink

• Le druide
  • Membre
  • 26/08/2012
  • Msg : 532

Chez nous, en Ardèche on cultive la discrétion... on aime les choses bien faites et pour cela nous aimons prendre notre temps. De plus, cela ne sert à rien de s'agiter et de brasser de l'air... mais il faudra compter avec nous et pour longtemps smile

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010
  • Msg : 2 458

Et quand on va commencer à bouger ça va faire du bruit. Promis, cette année le RCAV va faire bouger le marché des transferts, le druide nous prépare une nouvelle potion d'enfer pour la saison 2013/2014.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

• cameleon07
  • Membre
  • 23/02/2009
  • Msg : 40

aurait on quelque info sur un éventuel recrutement d'un entraineur pour derriere ??:)

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013

ouais, il s'agit de BERBIZIER il vient d'annoncer son licenciement du racing

Dernière modification par Pont-Vert (06/05/2013 22:42:59)