Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#2829

PICARD-GIRARD a écrit :

MERABET annoncé à NEVERS ??? vrai ?

pas le moment d'en parler on s'en fout on ne pensent qu'au match a venir puis on passeras au suivant puis........puis.......puis...! cool Si des joueurs ont étés remarqués grâce au groupe et que de plus grosses écuries viennent parler a leur agent c'est gratifiant pour le club et pour eux rien que de plus normal que de vouloir assurer une vie professionnelle (comme tout un chacun) nous n'attendons qu'une chose c'est un comportement professionnel sur le terrain, même nous si devions rencontrer et éliminer leur futur club et donc les empêcher de jouer en ProD2 roll Je précise que je n'ai aucun doute la-dessus.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2830

titibonehead a écrit :
tinico a écrit :
tinico a écrit :

Il y a toujours plusieurs types de personnes autour d'une bête blessée. Ceux qui veulent la manger, ceux qui veulent l'achever, ceux qui la regarde, et ceux qui veulent l'aider à se relever.

big_smile, Merci les gars pour vos soutiens. Ça fait chaud au cœur les adjectifs que vous utilisez pour nous décrire. En revanche, personne n'a dit qu'on était mort, au contraire.:)

Ben oui.. Moi je suis sur que ce match contre Chambéry vous allez le prendre par le bon bout!!!! et puis y'a quand même une revanche à prendre non? Cette défaite est peut être un mal pour un bien.... wink

Entièrement d'accord avec Titi... et on a de la mémoire wink

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#2831

Et oui qualif assuré ,ensuite finale AUBENAS ..... ROMANS cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool

romans toujours

#2832

Une personne va traverser le Rhône à l'inter-saison...

#2833

Nestor07 a écrit :

Une personne va traverser le Rhône à l'inter-saison...

Vas-y, crache le morceau.

#2834

ça fuit ????????

romans toujours

#2835

Je pense que "secretement" Romans rêve de détenir le secret de la potion magique du paquet d'avants d'Aubenas, ils ont donc embauché leur druide !

#2836

Espérons que le druide nous laisse la recette de la potion magique...

#2837

Si ce n'est Reynaud c'est donc "l'autre" !!!lol

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#2838

anne.laurencin a écrit :

Je pense que "secretement" Romans rêve de détenir le secret de la potion magique du paquet d'avants d'Aubenas, ils ont donc embauché leur druide !

C'est qui alors?? Est ce que vraiment fait??

#2839

romans26 a écrit :
anne.laurencin a écrit :

Je pense que "secretement" Romans rêve de détenir le secret de la potion magique du paquet d'avants d'Aubenas, ils ont donc embauché leur druide !

C'est qui alors?? Est ce que vraiment fait??

Non loin de là 3 ou 4 pistes bien avancées mais le choix dépendra au delà de l'aspect économique , du choix F1 ou Club Agglo

#2840

Nestor07 a écrit :

Une personne va traverser le Rhône à l'inter-saison...

Le Rhône oui mais aussi l'isére...

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#2841

titibonehead a écrit :
Nestor07 a écrit :

Une personne va traverser le Rhône à l'inter-saison...

Le Rhône oui mais aussi l'isére...

Pourvu qu'il sache nager ... s'il se prend les pieds dans le tapis

#2842

CARPEDIEM a écrit :
titibonehead a écrit :
Nestor07 a écrit :

Une personne va traverser le Rhône à l'inter-saison...

Le Rhône oui mais aussi l'isére...

Pourvu qu'il sache nager ... s'il se prend les pieds dans le tapis

Si c'est le "water-boy" pas de soucis........ big_smile

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Clubs