Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#2801

Pont-Vert a écrit :
titibonehead a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Vraiment dommage ce match, on a un trou d'air de 10 minutes entre la fin de la 1 ère mitemps et le début de la 2 ème où l'on prend un 16 à 0 et on loupe la transformation du match nul sur la sirène, je sais pas du coup si c'est un bon où un mauvais résultat ce point de Bd.

C'est un bon point de pris, pour moi vous allez finir premier.

rien de moins sur, imaginons: CHAMBERY/HYERES 5pts RCAV/LASEYNE v+Bo = 5pts CHAMBERY/TRICASTIN 5pts RCAV/CHAMBERY"""""" 5pts ROC/RCAV Bd 1pts CHAMBERY/ROMANS 4pts soit : 59pts 59pts égalité de point mais a moins de leur marquer plus de 44pts et de ne pas en encaisser plus de 14 CHAMBERY finirait 1er. Mais tout ceci comme je le dit n'est que de l'imagination le terrain(seul juge) nous a habitué a de sacrés surprises agréables où pas.

Je reprend : Match en retard Chambéry 5 Hyères 0 Donc Chambéry 50 points RCAV 48 points Ensuite : Chambéry 5 Tricastin 0 RCAV 5 La Seyne 0 Donc Chambéry 55 points RCAV 53 points Ensuite : RCAV 4 Chambéry 1 Donc RCAV 57 Points Chambéry 56 Points Dernier match : ROC 1 RCAV 4 Chambéry 5 Romans 0 Donc au final : 1er Chambéry 61 points 2 ème RCAV 61 points Conclusion très simple pour finir 1er il faut tout gagner (dont Chambéry à domicile et au ROC pas simple) et ne pas laisser le Bd à Chambéry, pour moi c'est Chambéry qui est favoris pour la 1 ère place.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2802

Titi l'USRP n'aurait jamais eu autant de supporters Jaunes/Bleus perso ça me ferait bien rigoler lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2803

Pont-Vert a écrit :

Titi l'USRP n'aurait jamais eu autant de supporters Jaunes/Bleus perso ça me ferait bien rigoler lol

Lol aujourd'hui je crois que les supporters de Romans en avait tout autant pour vous!!!! lol lol

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#2804

sur la phase retour AUBENAS 21 PTS SOC 17 et un match en moins ROMANS BOURG 14 MACON 11 CHALON 10 et un match en moins un TGV ardéchois !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2805

si,si si ,ma tante en avait!!!!!!!!!! les pronostiques ça peut amuser ,mais des surprises sont surement encore a venir???????

#2806

A chaque journée retour , il y a eu un résultat qu'on peut qualifier de ''surprenant'' .........pas de raison que ça s'arrête !!!! bonne ou mauvaise , ce sera selon ....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2807

PICARD-GIRARD a écrit :

sur la phase retour AUBENAS 21 PTS SOC 17 et un match en moins ROMANS BOURG 14 MACON 11 CHALON 10 et un match en moins un TGV ardéchois !

vous oublier le ROC 21 PTS et un match en moins

#2808

sans vouloir vexer le ROC et ses supporters , l'analyse portait sur les 6 prétendants à la qualif , mais effectivement ac 21 pts sur la phase retour le ROC fait un excellent parcours qui ne peut donner que des regrets suite au démarrage poussif ac 2 défaites à domicile

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2809

PICARD-GIRARD a écrit :

sans vouloir vexer le ROC et ses supporters , l'analyse portait sur les 6 prétendants à la qualif , mais effectivement ac 21 pts sur la phase retour le ROC fait un excellent parcours qui ne peut donner que des regrets suite au démarrage poussif ac 2 défaites à domicile

Tu peux également rajouter le Roc dans les prétendants à la qualif , si nous faisons un sans faute lol

#2810

MITOU 07 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

sans vouloir vexer le ROC et ses supporters , l'analyse portait sur les 6 prétendants à la qualif , mais effectivement ac 21 pts sur la phase retour le ROC fait un excellent parcours qui ne peut donner que des regrets suite au démarrage poussif ac 2 défaites à domicile

Tu peux également rajouter le Roc dans les prétendants à la qualif , si nous faisons un sans faute lol

Oui effectivement, mais à + 4 alors que BOURG à 11 termine à HYERES, alors mission IMPOSSIBLE, à moins d'un miracle.

#2811

AUBENAS 07 a écrit :
MITOU 07 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

sans vouloir vexer le ROC et ses supporters , l'analyse portait sur les 6 prétendants à la qualif , mais effectivement ac 21 pts sur la phase retour le ROC fait un excellent parcours qui ne peut donner que des regrets suite au démarrage poussif ac 2 défaites à domicile

Tu peux également rajouter le Roc dans les prétendants à la qualif , si nous faisons un sans faute lol

Oui effectivement, mais à + 4 alors que BOURG à 11 termine à HYERES, alors mission IMPOSSIBLE, à moins d'un miracle.

effectivement mission impossible mais sur ce que j'ai vu à Pompidou contre l'USRP le ROC a une bien belle équipe quelle poule 2 homogene !

Allez damiers !

#2812

Je les ai trouvé très bon à Aubenas aussi, donc tout est possible

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2813

Fin de championnat qui sera haletante. On en saura plus à la prochaine journée: Aubenas prendra sans doute 5 points face à La Seyne, Romans ira sans doute gagner à Hyères, Chambéry prendra sans doute le BO face à Tricastin, indécis entre Mâcon et Chalon, et mon cœur espère une victoire de Bourg au ROC mais ce sera chaud patate.

#2814

Tout va se jouer à la dernière journée c'est certain, je pense que la prochaine journée sera déterminante pour Mâcon et Chalon

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Clubs