Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#2045

gilou64 a écrit :

bonne chance aux 2 équipes pour ce dimanche ! En lisant vos posts , supporters Albenassiens, je vous trouve très optimistes ( et ce, sans la moindre critique )pour le match de ce dimanche contre Montauban. En tentant d'être le plus réaliste possible, je vous voie demeurer costauds devant, mais attention, les Montalbanais ont eux aussi un gros pack, et je pense que au delà de la phase de la mélée fermée, ils sont peut être plus toniques dans les phases au sol. Je retiens aussi que Montauban, un peu à l'instar des clubs de Pro D2 , sait plus facilement alterner le jeu. Enfin leurs 3/4 ont véloces et très forts sur leurs appuis tant en défense qu'en attaque. Je dis tout ça pour les avoir vu évoluer cette saison, même si mon coeur et mes couleurs sont rouge et blanche, celle de Lannemezan. Je vous souhaite quand même bon match, et si je m'avance à un ptit prono, je vois un 23 à 14 pour Montauban à l'extérieur ( avec quand même 1 ou 2 essais pour Aubenas )

non on est pas si optimistes que ça nous savons que nous aurons face à nous l'équipe favorite pour la montée mais comme tout bons supporters on se prend à rêver et on y croit c'est naturel. Si nous réussissons l'entame du match on peut qui sait les faire douter et gagner ici en sachant bien que chez eux il n'y auras pas photo. merci pour tes souhaits et bonne saison prochaine avec qui sait? nos retrouvailles.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2046

Aubenas et Lannemezan dans la même poule la saison prochaine ???? j y crois pas trop , mais une revanche en phases finales ...avec plaisir, et en tout bien tout honneur !!!!

CA Lannemezan....on t aime

#2047

gilou64 a écrit :

Aubenas et Lannemezan dans la même poule la saison prochaine ???? j y crois pas trop , mais une revanche en phases finales ...avec plaisir, et en tout bien tout honneur !!!!

c'est bien ce que je voulait dire. wink

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2048

Nos chances de se qualifier sont infimes..ms nos chances de nous regaler dimanche sont gigantesques!!! Allez le RCAV et merci

#2049

oakaman a écrit :

Nos chances de se qualifier sont infimes..ms nos chances de nous regaler dimanche sont gigantesques!!! Allez le RCAV et merci

+1 Encore de grandes émotions à vivre, faire vibrer tout ce public cette région ce département ce comité Allez le RCAV

#2050

RECORD ANNONÇÉ DEMAIN TOUS A DUGRADUS POUR FAIRE DU BRUIT ET POUSSER NOTRE RCAV VERS LA VICTOIRE. VIVE AUBENAS

#2051

C le jour J montrons de quoi on est capables!! Jaunes, jaunes, jaunes et bleus!!!

#2052

Allez les petits aujourd'hui c'est notre finale.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2053

Mistral par rafale, ça ne devrait pas être la fête des buteurs et du jeu au pied. Nos avants vont devoir encore plus s'employer. Allez le RCAV.

#2054

C'est dans ce genre de match que l'on peut se trancender et réaliser des performances improbables... Que la fête soit belle et en route vers... l'exploit !! Allez le RCAV

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#2055

Bravo au RCAV pour cette saison même si il reste un match à Montauban où j'ai bien peur qu'on prenne la marée.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2056

Tous à Montauban ! Les joueurs ont besoin de nous et franchement, ils le méritent. Nous n'aurons aucune pression...

#2057

waikato a écrit :

Tous à Montauban ! Les joueurs ont besoin de nous et franchement, ils le méritent. Nous n'aurons aucune pression...

Oui d'accord avec toi. Vous allez me prendre pour un fou big_smile, mais suite à ce match et après avoir discuté avec certains joueurs je crois en nos possibilités de nous qualifier, alors que je n'y pensais même pas avant le match.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#2058

Impossible n'est pas Ardéchois!!!

Clubs