Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#2003

PRONIER a écrit :

caliste on dit DUGRADUS l'enfer du rugby.

ENFER DU RUGBY .....DUGRADUS lol J'AI REUSSI A NE PAS CROISER MES DOIGTS...... C'EST COMME PARTOUT ..J'Y SUIS déjà venu ..il est vrai que le 16 éme homme est votre public ..mais sait' on jamais ...nous sommes déjà venu gagner dans l'enfer du rugby...il est vrai avec un autre pack.. Tjrs est-il qu'on aura rencontré une belle équipe...quel que soit le résultat.. A Dimanche....

#2004

Sex Bomb a écrit :

Le royaume des voleurs !!!

Même ces bouches de Seynistes n'osent pas se déplacer chez nous!!!

#2005

TOUS A DUGRADUS DIMANCHE NOTRE ÉQUIPE AURA BESOIN DU 16 ÈME HOMME POUR ENSEMBLE DÉCROCHER LA VICTOIRE smile VIVE LE RCAV cool

#2006

j'ai parié sur le pied de zozo wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2007

bruno1 a écrit :

j'ai parié sur le pied de zozo wink

s'il réédite son match aller t'a eu raison. wink

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2008

Il est dans une forme éblouissante, pourvu que ça dure. Dimanche c'est tous ensemble que nous allons aller chercher la qualification.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2009

mélomane a écrit :

SALUT .... AMI d'AUBENAS Je pense que les gens du plateau n'ont jamais manqué de respect envers votre club et avons reconnu les valeurs de votre équipe et de vos supporters que nous avons côtoyé ...et notamment le bof de JB CROS... joueur que nous avons fort apprécié chez nous...A dimanche nous avons vraiment... vous ou nous mérité notre qualif pour les phases finales....La saison aura été réussi .avec pour nous une grande pensée à Alexandre BARROZI Essayée de nous garder un peu de place à DRAGANUS pour boire un pot avec la macoste....du votre club pauvre hère tu seras le bienvenu dimanche, mais arrête de te la péter, ici tu es sur le post d'Aubenas cousin. Heureusement que vous êtes des gens du plateau car ça ne vole pas haut dans votre stade avec les réflexions à deux balles.

pourquoi tu lui répond comme ça? il ne dit rien qui puisse te faire dire qu'il "se la pète" comme tu dis. Au contraire il est même positif envers l'équipe et les supporters du RCAV. En résumé fait un effort pour comprendre son post et ne viens pas ici mettre le feu entre nous et les LANNEMEZANNAIS. mad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2010

mélomane a écrit :

SALUT .... AMI d'AUBENAS Je pense que les gens du plateau n'ont jamais manqué de respect envers votre club et avons reconnu les valeurs de votre équipe et de vos supporters que nous avons côtoyé ...et notamment le bof de JB CROS... joueur que nous avons fort apprécié chez nous...A dimanche nous avons vraiment... vous ou nous mérité notre qualif pour les phases finales....La saison aura été réussi .avec pour nous une grande pensée à Alexandre BARROZI Essayée de nous garder un peu de place à DRAGANUS pour boire un pot avec la macoste....du votre club pauvre hère tu seras le bienvenu dimanche, mais arrête de te la péter, ici tu es sur le post d'Aubenas cousin. Heureusement que vous êtes des gens du plateau car ça ne vole pas haut dans votre stade avec les réflexions à deux balles.

??? On se calme. hmm

#2011

On y est enfin , le chaudron commence doucement mais surement a bouillir. Tous à DUGRADUS smile

#2012

Ça sent bon ces phases finales, la pression monte .......

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2013

Allez les jaunes et bleus c'est le grand jour!!!

#2014

N'oubliez pas qu'il y a 2 matchs aujourd'hui.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2015

ICI ICI C'EST AUBENAS ICI ICI C'EST AUBENAS ICI ICI C'EST AUBENAS ICI ICI C'EST AUBENAS big_smile

#2016

Jaunes jaunes, jaunes et bleus !!!!!!!!!!!!!!!

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Clubs