Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#1975

de belles photos de la rencontre sur le site:

#1976

caliste a écrit :
MOUDANG65 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

ça sent vraiment très bon, DUGRADUS va être chaud bouillant dimanche prochain j'ai hâte d'y être mais va falloir arriver tôt tellement il y auras du monde.

Bon Rcav a perdu d 1 point mais comme le Cal va faire match nul chez vous, prévoyez quelques glaçons pour faire baisser la température. Nous avons rdv avec quelques uns qui ont fait le déplacement dont un qui a goùté la gnole du terroir.. ça promet dimanche !

Une belle equipe du RCAV ..et des minots en face avec du coeur un joli match..entre deux belle équipe Vivement dimanche quelque soit le vainqueur..On boira un coup avec le sympa ardechois ..qui incarne la mascotte.... Moudang tu amene la gnole ...mais moi je conduis.:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Pitin, je suis bon pour la gnole !!

#1977

À priori on a joué 30 minutes en infériorité et malgré tout on a dominé en mêlée fermée, dimanche il faudra être beaucoup plus discipliné pour se qualifier.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1978

Vous faîtes chier les Ardéchois. J'avais pronostiqué 23-23. Quand il s'agit de me contrarier, vous êtes les plus forts !!!!

#1979

Sex Bomb a écrit :

Vous faîtes chier les Ardéchois. J'avais pronostiqué 23-23. Quand il s'agit de me contrarier, vous êtes les plus forts !!!!

C'est pas notre faute, nous on a fait 23 c'est eux qui ont pas joué le jeu en faisant 24. D'ailleurs ta sacoche est à Lannemezan maintenant.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1980

tres tres beau match d hommes entre les ptits pépiots Lannemezanais qui ont tenu la dragée haute à une bien belle équipe d Aubenas Bravo aux 2 club !!!! Et pour le retour, c est simple : le CAL doit gagner ou faire match nul pour se qualifier !!! Une défaite bonifiée avec au moins 2 points d'écart sera éliminatoire !!!!! On espère un grand match retour, dans le respect le plus total de la part des Ardéchois !!! Je di ça car j'ai entendu un supporter bleu et blanc qu'il espérait que ses protégés casseraient une jambe de notre 15 ( Dasque ) et de notre 5 ( Dasté )....dommage d'avoir une telle mentalité !!! Mais ça reste un fait isolé, et bravo aux supporters d Aubenas ( hormis 1 ) qui ont joué le jeu des phases finales !!!! les + : le pack d' Aubenas, le mental du CAL, les pénalités de Dasque, le public dans son ensemble, les - : du mal à rentrer dans le match coté CAL, un score étriqué qui nous oblige à un EXPLOIT à Aubenas !!!! conclusion : le CAL n'aura pas la pression, il doit gagner !!!! tout simplement !!!! C'est Aubenas qui aura la pression !!!! Nous, on sait qu'il faut gagner , 3 à 0 ou 25 à 24 !!!! peu importe !!!!! CAL !!!! PLUS QUE JAMAIS ON T AIMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEE !!!!!

CA Lannemezan....on t aime

#1981

Comment ça c'est passé en mêlée ? Et en touche ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1982

Lou Athogix a écrit :

Comment ça c'est passé en mêlée ? Et en touche ?

Voilà un compte rendu de la presse locale :

#1983

Sap82 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Comment ça c'est passé en mêlée ? Et en touche ?

Voilà un compte rendu de la presse locale :

Une chose est sûr le journaliste ne connaît pas du tout Aubenas pour parler ainsi , pas bien grave dimanche c'est le jour de la révolte et ça devrait piquer sévère. TOUS A DUGRADUS DIMANCHE. VIVE LE RCAV cool

Dernière modification par corsica211531 (21/04/2014 11:31:59)

#1984

Je préfère l'article du dauphiné. ^^

#1985

Sap82 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Comment ça c'est passé en mêlée ? Et en touche ?

Voilà un compte rendu de la presse locale :

Vivement dimanche pour voir le beau jeu de cette grande équipe de Lannemezan lol Le journaliste peut déjà préparé les mouchoirs

#1986

Chataigne 07 a écrit :
Sap82 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Comment ça c'est passé en mêlée ? Et en touche ?

Voilà un compte rendu de la presse locale :

Vivement dimanche pour voir le beau jeu de cette grande équipe de Lannemezan lol Le journaliste peut déjà préparé les mouchoirs

Ce qui est le plus désolant dans son article , c'est de vouloir faire passer le RCAV comme une " grosse écurie " l'ogre comme il dit qui devait tout balayer à LANNEMEZAN . Il oublie surtout l'article d'avant match dans le quel M Raynaud dit qu'il respecte cette équipe et que ce sera compliqué .... Ce qui s'est effectivement passé . le RCAV n'a jamais prétendu ou affirmé dans quelques articles de presse être supérieur au CAL . Bien au contraire il le respecte et le respectera pour le match retour . Je pense que ce journaliste est bien dans son rôle local et se détourne de l'objectivité en la matière, en faisant croire aux lecteurs qu'il y a un "petit poucet " tout gentil et un grand méchant "ogre " . Dans la poule 2 , l'ogre annoncé était le PARC ; il y avait aussi MACON considéré comme une ' grosse cylindrée " Le match retour donner son verdict ...en souhaitant que le RCAV lui montre qu'il s'est trompé . Je crois que le RCAV a largement les moyens de passer ce tour

#1987

Très très moyen cet article.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1988

Sap82 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Comment ça c'est passé en mêlée ? Et en touche ?

Voilà un compte rendu de la presse locale :

un journaliste ça? il ne doit pas connaitre grand chose en rugby ni en journalisme d'ailleurs.

Dernière modification par Pont-Vert (21/04/2014 16:06:41)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Clubs