RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 1

AUBENAS ( RCAV ) C'EST ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009
  • Msg : 733

petite question

Vous avez joué Blagnac et Roval

D'après vous les 2 &quipes se valent ?

Vos impressions ?

Allez damiers !

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010
  • Msg : 2 707

Les joueurs se sont battus avec leurs armes, trop d'absents et beaucoup trop d'erreurs, du mieux tout de meme dès que les titulaires sont entrés en jeux, avec 2M d'euros dans les caisses en plus pour Valence c'est trop compliqué. Dimanche on retrouve notre championnat avec victoire obligatoire, je suis même pas déçu de cette défaite tellement j'envie pas cette entente.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

• CHISTERA 07
  • Membre
  • 28/11/2012
  • Msg : 255

jeep2 a écrit :

petite question

Vous avez joué Blagnac et Roval

D'après vous les 2 &quipes se valent ?

Vos impressions ?

Salut

On a joué Blagnac chez nous et Roval chez eux et cela a des repercussions sur les scores mais globalement les dromois sont plus physiques et expérimentés que tous les autres et ils le savent très bien. Mais prudence car ils n'ont encore rien gagné et la saison sera encore longue, de plus Aubenas ne sera pas à la fête à Blagnac et Roval aura un tout autre adversaire au match retour à Dugradus et ça aussi ils le savent. Roval au dessus nettement et en rapport avec leur budget. 

• Nico26540
  • Membre
  • 17/04/2018
  • Msg : 68

Je vois que votre Facebook et plus faible que votre équipe nn mais sérieusement une bonne seconde période vous avez mis 1 essai  a 13 contre 15 il faut etre sinceres avec vos supporter vous avez été nul c tout mais on peut pas comparer romans et aubenas cette année je vous l'accorde mais quand apoarament vous avez fait plus de bruit que nss encore un mensonge mais bon si pour vous en avoir pris 40 c est un bon match et ben vous aller a la catastrophe 

• Chataigne 07
  • Membre
  • 07/11/2010
  • Msg : 229

Nico26540 a écrit :

Je vois que votre Facebook et plus faible que votre équipe nn mais sérieusement une bonne seconde période vous avez mis 1 essai  a 13 contre 15 il faut etre sinceres avec vos supporter vous avez été nul c tout mais on peut pas comparer romans et aubenas cette année je vous l'accorde mais quand apoarament vous avez fait plus de bruit que nss encore un mensonge mais bon si pour vous en avoir pris 40 c est un bon match et ben vous aller a la catastrophe 

T'es un comique toi dis donc cheeky

Gagné aussi largement dans un derby est avoir une ambiance aussi terne dans les tribunes, c'est d'une tristesse absolue ! Je vous souhaite un bon match retour à Aubenas laugh et aussi une bonne saison en proD2 puis un bon retour parmi nous en F1, je ne sais pas sous quelle appelation vue que la pseudo fusion aura surement explosé en plein vol quand les résultats ne seront plus au rendez-vous.

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010

Nico26540 a écrit :

L'essai a ete marqué à 15 contre 15 il me semble, on a pas marqué à 15 contre 13, la seule vérité est qu'on a pas été bon, par votre stade c'est un cimetière il s'y passe rien.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

• Delphinetalaron
  • Membre
  • 12/09/2018
  • Msg : 34

Heureusement que ce n'est plus un derby, et que vous vous foutez de cette rencontre , laugh .

Je ne vous souhaite pas un match retour comme il y a 3 ans avec 35 pts dans la musette, et un stade qui s'est vidé avant la fin .

Bonne continuation et une qualif en YdM ...

• Porsenna
  • Membre
  • 27/03/2012
  • Msg : 302

Lou Athogix a écrit :
Nico26540 a écrit :

L'essai a ete marqué à 15 contre 15 il me semble, on a pas marqué à 15 contre 13, la seule vérité est qu'on a pas été bon, par votre stade c'est un cimetière il s'y passe rien.

Je ne suis pas d'accord. Il s'en passe des choses.... Aubenas-Vals qui en prend 38, ce n'est pas banal. 

Si Guillermoz est un cimetière, c'est celui du RCAV.....wink

• Nico26540
  • Membre
  • 17/04/2018

Un cimetiere a guillermoz vous etes marrant quand même les ardechois chez vous on se pele le cul même pas abriter et vous dite on chante pas mais vous a 38  5 vous  chanter encore on en parle de votre buvette vous server des jus de fruit au vert et cotre capitaine qui parle comme un footballeur a l arbitre et votre helmer il parle mieux qui joue 

• jean faira
  • Membre
  • 05/07/2010
  • Msg : 493

Nico 26540, Helmer parle mieux que ce qu'il joue, par contre Roval joue mieux que ce que toi tu écris.

Bref je ne vais pas polémiquer avec toi. On en a pris 40, on n'a rien à dire, juste à faire profil bas. Ca compensera juste les 40 pts que vous avez pris en avril à Dugradus. Néanmoins, ce score reflète totalement l'écart entre les 2 clubs. Le VRDR est en route pour la pro d2 tandis que le RCAV tente, tant bien que mal, d'exister en fédérale 1.

Bref une des 2 premières places vous est promise avec Blagnac. Par contre, au regard de vos moyens, de votre effectif, de votre magnifique stade, de l'engouement populaire que vous suscitez, de l'identité drômoise que vous véhiculez, de la qualité de votre manager, une montée en pro d2 semble obligatoire. Un tout autre résultat serait un échec retentissant.

Après je relativise cette cuisante défaite. Je me dis que les résultats de cette journée, dans l'optique de la 6ème place, ne sont pas si défavorables que ça pour nous. Nîmes qui perd à la maison face à Blagnac et Narbonne qui ne ramène qu'un nul de Fleurance.

En espérant que certains de nos blessés fassent leur rentrée  contre St Sulpice car "notre championnat des petits" reprend son cours ce dimanche. 4 matchs à notre portée mais 4 matchs où il faudra démontrer moins de lacunes qu'hier face à la (més)entente ROC-VS-USRP.

Dernière modification par jean faira (05/11/2018 14:48:11)

• Freddy CORIOLAN
  • Membre
  • 14/09/2016
  • Msg : 127

jean faira a écrit :

Nico 26540, Helmer parle mieux que ce qu'il joue, par contre Roval joue mieux que ce que toi tu écris.

Bref je ne vais pas polémiquer avec toi. On en a pris 40, on n'a rien à dire, juste à faire profil bas. Ca compensera juste les 40 pts que vous avez pris en avril à Dugradus. Néanmoins, ce score reflète totalement l'écart entre les 2 clubs. Le VRDR est en route pour la pro d2 tandis que le RCAV tente, tant bien que mal, d'exister en fédérale 1.

Bref une des 2 premières places vous est promise avec Blagnac. Par contre, au regard de vos moyens, de votre effectif, de votre magnifique stade, de l'engouement populaire que vous suscitez, de l'identité drômoise que vous véhiculez, de la qualité de votre manager, une montée en pro d2 semble obligatoire. Un tout autre résultat serait un échec retentissant.

Après je relativise cette cuisante défaite. Je me dis que les résultats de cette journée, dans l'optique de la 6ème place, ne sont pas si défavorables que ça pour nous. Nîmes qui perd à la maison face à Blagnac et Narbonne qui ne ramène qu'un nul de Fleurance.

En espérant que certains de nos blessés fassent leur rentrée  contre St Sulpice car "notre championnat des petits" reprend son cours ce dimanche. 4 matchs à notre portée mais 4 matchs où il faudra démontrer moins de lacunes qu'hier face à la (més)entente ROC-VS-USRP.

Il y a comme un parfum de rancoeur tenace, de ressentiment considéré comme une injustice dans ce post au style ethnographique de chroniqueur dépité....

Après tout, jusqu'à présent, dans l'atteinte de leurs objectifs, les présidents et dirigeants du ROC-VS-USRP ne se sont pas trop plantés....   Ils savent faire. Comme Nevers, Aix, Massy, Bourg, ils mettront 2 ou 3 ans pour monter. Et peut être resdescendre pour remonter.... Et alors ? 

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010

Freddy CORIOLAN a écrit :
jean faira a écrit :

Il y a comme un parfum de rancoeur tenace, de ressentiment considéré comme une injustice dans ce post au style ethnographique de chroniqueur dépité....

Après tout, jusqu'à présent, dans l'atteinte de leurs objectifs, les présidents et dirigeants du ROC-VS-USRP ne se sont pas trop plantés....   Ils savent faire. Comme Nevers, Aix, Massy, Bourg, ils mettront 2 ou 3 ans pour monter. Et peut être resdescendre pour remonter.... Et alors ? 

Et alors !!! t'as rien compris à ce que t'ecrit Jean mdr. On s'en fout de ta fusion, de ta ProD2, le VRDR c'est comme un beau gateau sauf que lorsque que tu y croque il est sans saveur, fade, amer, tu ne ressens rien en bouche, ce qui vous gêne le plus en faite c'est que cette défaite nous fait strictement aucun effet, on est bien ou l'on est, promis on viendra se recueillir sur la tombe VRDR le moment venu simplement sans rancœur ni colere juste avec une pensee pour l'USRP le LVS et le VS. 

Coluche

• Delphinetalaron
  • Membre
  • 12/09/2018
  • Msg : 34

• Le druide
  • Membre
  • 26/08/2012
  • Msg : 554

Voilà les 4 matchs qu'il va falloir bien négocier car ils vont être décisifs pour une qualification au Challenge Yves du Manoir.

Ca commence dès dimanche à Dugradus face à St Sulpice qu'il faudra prendre très au sérieux (actuellement 3ème même s'ils ont reçu 5 fois en 7 matchs).

Dernière modification par Le druide (05/11/2018 19:05:34)

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

• Freddy CORIOLAN
  • Membre
  • 14/09/2016
  • Msg : 127

Lou Athogix a écrit :
Freddy CORIOLAN a écrit :
jean faira a écrit :

Et alors !!! t'as rien compris à ce que t'ecrit Jean mdr. On s'en fout de ta fusion, de ta ProD2, le VRDR c'est comme un beau gateau sauf que lorsque que tu y croque il est sans saveur, fade, amer, tu ne ressens rien en bouche, ce qui vous gêne le plus en faite c'est que cette défaite nous fait strictement aucun effet, on est bien ou l'on est, promis on viendra se recueillir sur la tombe VRDR le moment venu simplement sans rancœur ni colere juste avec une pensee pour l'USRP le LVS et le VS. 

C'est le dernier locataire de la caverne de Vallon Pont d' Arc, ce troglodyte pratiquant la flagellation repentante ???  winkcheeky

• Nico26540
  • Membre
  • 17/04/2018

Jean faira je suis totalement d'accord avec toi mais toi tu le reconnais a en croire votre Facebook vous meriter mieux oui roval est plus armer mais ca m'étonnerait qo n monte cette année Rouen Albi Bourgoin me semble plus fort et puis y a la fédé qui va  changer bcp de chose 

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010
  • Msg : 977

Mon cher "LOU" tu a trés bien résumé le VR..machin en parlant de beau gateau sans saveur amer et fade.

C'est exactement ce gout que les supporters de l 'USRP ont encore dans la bouche.

Maintenant, on vit notre deuil en tant que spectateur du "VR de merdre". Mais sur le terrain j'avoue que c'est quand même agreable de voir du beau jeu, comme le gros carton infligé à Narbonne qui aurait pu en prendre 60.

On se console comme on peut.... et pour la montée .. c'est encore loin d'être gagné...

Bonne saison à vous..  

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010

Dimanche match vital pour la qualification, on attaque un bloc de 4 matchs qui doit nous emmener durablement dans les qualifiés, notre jeune équipe doit s'affirmer durant ces prochains matchs, St Sulpice est une équipe que je crains beaucoup avec de très bons résultats.

Coluche

• CHISTERA 07
  • Membre
  • 28/11/2012

A en croire certains pronostiqueurs sur d'autre post Aubenas n'est pas favori dimanche contre st sulpice,  On va essayer de leur montrer le contraire sur le terrain car la prise de Dugradus n'est pas si simple.

Dernière modification par CHISTERA 07 (09/11/2018 19:24:04)

• pisteur
  • Membre
  • 16/08/2015
  • Msg : 152

• CHISTERA 07
  • Membre
  • 28/11/2012

pisteur a écrit :

Saint Sulpice laisse la moitié des titulaires à la maison + 6 heures de bus dans les pattes...

le RCAV sans soucis

https://www.ladepeche.fr/article/2018/11/10/2903647-le-crash-test-de-l-annee-pour-blagnac.html

Que se passe t-il avec vos titulaires ? Blessés ? Malades ? Ou est-ce un choix de les laisser au repos ? En tout cas les joueurs du RCAV resteront concentrés sur leur objectif et respectueux de l'équipe qui se présentera sur le pré en face d'eux. Rien n'est jamais gagné d'avance dans le sport ; Bonne route jusqu'en Ardèche, le stade Dugradus et ses supporters vous reçoivent avec plaisir pour une première entre nos clubs.

Dernière modification par CHISTERA 07 (10/11/2018 16:50:55)

• bgs31
  • Membre
  • 28/09/2012
  • Msg : 1 347

CHISTERA 07 a écrit :
pisteur a écrit :

Saint Sulpice laisse la moitié des titulaires à la maison + 6 heures de bus dans les pattes...

le RCAV sans soucis

https://www.ladepeche.fr/article/2018/11/10/2903647-le-crash-test-de-l-annee-pour-blagnac.html

Que se passe t-il avec vos supporters ? Blessés ? Malades ? Ou est-ce un choix de les laisser au repos ? En tout cas les joueurs du RCAV resteront concentrés sur leur objectif et respectueux de l'équipe qui se présentera sur le pré en face d'eux. Rien n'est jamais gagné d'avance dans le sport ; Bonne route jusqu'en Ardèche, le stade Dugradus et ses supporters vous reçoivent avec plaisir pour une première entre nos clubs.

Nous avons 3 gros matchs à la suite (Aubenas, Blagnac et Castanet).

St Sulpice est un club formateur.

Nous pouvons faire tourner l'effectif afin que des jeunes aient du temps jeu pour un futur proche.

Nous défendrons chèrement nos couleurs. Ne croyez pas que l'on vous fera plein de cadeaux.

Noël n'est pas encore programmé.

• CHISTERA 07
  • Membre
  • 28/11/2012

Ok alors c'est un choix de laisser souffler certains titulaires en prévision des matchs suivants. On ne doute pas que vous vendrez chèrement votre peau avec votre équipe remaniée. Aubenas est aussi un club formateur et demain plusieurs joueurs formés au club seront sur le terrain.  On ne croit plus au père noël ici et nous ne ferons cadeau de rien non plus.   Bon match  

Dernière modification par CHISTERA 07 (10/11/2018 16:59:25)

• jean faira
  • Membre
  • 05/07/2010
  • Msg : 493

Belle victoire du RCAV hier face à St Sulpice 36-9. 5 essais à 0, bonus offensif, le 1er de la saison.

Tout n'a pas été parfait, mais les joueurs ont fait le job après la grosse défaite subie à Romans. On peut toujours relativiser le score en arguant que les visiteurs n'étaient pas venus au complet. Peu importe, le RCAV se replace dans les 6 en dépassant Castanet qui s'est incliné à la maison face à Nîmes.

Dimanche prochain, petit  tournant de la saison. Le RCAV se déplace à Fleurance. La victoire est presque impérative après les déconvenues enregistrées à Graulhet, Ceret et Castanet. En effet, pour bien se replacer au classement, nos joueurs doivent faire carton plein sur les 3 prochains matchs. 13-14 points sont nécessaires pour passer Noêl au chaud.

• CHISTERA 07
  • Membre
  • 28/11/2012

Quel calme sur le post, pourtant le match cet après midi contre Fleurance,est plus important qu'il n' y parait. Soit on gagne on prend confiance à l'extérieur et on se positionne dans la durée dans le haut du tableau, soit on perd ou on fait match nul et on poursuit notre chemin de croix en déplacement et on végète dans le ventre mou du classement. Le RCAV doit valider sa victoire bonifiée de la semaine dernière par une première victoire à l'exterieur sinon attention aux désillusions pour la suite de la saison.

Dernière modification par CHISTERA 07 (Hier 09:50:45)

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010

C'est calme sur tous les forums de RF

Coluche

• AURELIEN3169
  • Membre
  • Aujourd'hui
  • Msg : 1

Bonjour,

encore une grande déception ce week-end contre une équipe qui n'oppose que son courage et se nourrit de nos fautes et notre gestion catactrophique.

pourquoi joue-t'on dans notre camp? que fait le 10?? on dirait un minime ou un cadet

pourquoi ne tentons nous pas les pénalités ? eux l'on fait; on s'est fait volé car la transforamtion de l'essai est passée

pourquoi les avants ne se déplacent pas?

pourquoi des comportements différents à Dugradus et à l'extérieur?

Aucun schéma de jeu facile et évident à mettre en place contre ce genre d'équipe

Les jouers sont orpelin. Où sont les cadres?

Y'at'il un pilote au RCAV

• phillips
  • Membre
  • 22/02/2010
  • Msg : 1 344

AURELIEN3169 a écrit :

Bonjour,

encore une grande déception ce week-end contre une équipe qui n'oppose que son courage et se nourrit de nos fautes et notre gestion catactrophique.

pourquoi joue-t'on dans notre camp? que fait le 10?? on dirait un minime ou un cadet

pourquoi ne tentons nous pas les pénalités ? eux l'on fait; on s'est fait volé car la transforamtion de l'essai est passée

Aucun schéma de jeu facile et évident à mettre en place contre ce genre d'équipe

Et bien dis donc: pour un premier message, tu te lâches...!!!!! N'existerais-tu pas sous un autre pseudo, dans une autre vie???wink

• Nestor07
  • Membre
  • 05/05/2014
  • Msg : 168

1er message mais même si le ton peut paraître brut, il y a quelques vérités.

Les matchs à l'extérieur passent mais les raisons des échecs successifs sont souvent les mêmes : des buteurs qui tournent entre 0 et 20% à l'extérieur, une gestion des moments charnières pas toujours appropriée, un numéro 10 plutôt à l'aise dans l'animation mais en grande difficulté pour gérer un match tendu à l'extérieur.

Par contre dur de remettre en cause l'investissement des joueurs dans les matchs loin de leurs bases. C'est juste qu'en face les équipes notamment les petits poucets ont un excès (dans le bon sens) de motivation et qu'il est difficile de rivaliser dans ce registre...

Dernière modification par Nestor07 (Aujourd'hui 16:16:28)

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014
  • Msg : 647

AURELIEN3169 a écrit :

Bonjour,

"On se fait voler car la transformation pass", je pense mets un peu d'eau dans ton vin compatriote, comme tu le résumes bien tu ne te perds pas le match là mais sur les pénalités non tentées et sur des maladresses. Car à ce petit jeu je peux y aller moi aussi de ma déduction "facile" si notre 10 tape pas le poteau sur une des pénalités / si la fameuse touche on se trompe pas sur l'annonce,  vous repartez avec 1pt et nous on en empoche 2 de plus.

On a combattu (notre ligne de défense) avec nos armes et vous avez clairement eu les ballons (on a pas été bon sur les touches et sur les mélées) et vous n'avez pas su autant les bonifier que quand vous jouez à domicile.

Au vu de vos ambitions et nous de notre lutte pour le maintien ce nul n'arrange personne mais n'est pas non plus une "mauvaise" opération car le sort aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre sans qu'il y ai a redire.

Bon courage pour la suite

• RaÏvavae
  • Membre
  • 16/10/2017
  • Msg : 159

Oui mais là il semble parlez sans. " si "  mais de  2 pts  (transformation ) qu'ils avaient acquis!