Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#1919

Oui mais ça commence à faire beaucoup d'absence tout cela. Il va falloir faire un gros match dimanche pour gagner. Où en est Verot ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1920

D'un côté c'est vrai que vous avez beaucoup de blessé, et d'un autre je vois beaucoup qui se plaignent ( dont moi même ) du calendrier de la F1. Mais avec autant de blessé comment feriez vous face à un calendrier plus chargé ?

#1921

michdu26 a écrit :

D'un côté c'est vrai que vous avez beaucoup de blessé, et d'un autre je vois beaucoup qui se plaignent ( dont moi même ) du calendrier de la F1. Mais avec autant de blessé comment feriez vous face à un calendrier plus chargé ?

Salut michdu26 ben on ferez comme on peut mais effectivement cette saison nous avons pas étaient épargné par les blessures mad Place a dimanche ou nous avons un match important a jouer , pas décisif certe mais quand même ... VIVE LE RCAV smile

#1922

Beau temps annonçé pour demain , on devrait assister à un beau match.

#1923

Demain on annonce beaucoup de circulation sur le col de l'escrinet !!!

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1924

Lou Athogix a écrit :

Demain on annonce beaucoup de circulation sur le col de l'escrinet !!!

Oui la journée est classée rouge. Il va y avoir des bouchons ... wink

Dernière modification par corsica211531 (05/04/2014 11:35:12)

#1925

corsica211531 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Demain on annonce beaucoup de circulation sur le col de l'escrinet !!!

Oui la journée est classée rouge. Il va y avoir des bouchons ... wink

De plus la maréchaussée a prévu un contrôle de vitesse à l'aller et un dépistage d'alcoolémie au retour. big_smile

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#1926

Allez c'est parti, direction Battandier, grosse envie du côté des jaunes et bleus.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1927

Ce match ne devrait qu'une formalité pour AUBENAS, il y a la 1ère place en jeu, imaginez la motivation. Deux des qualifiés potentiels ont battu le ROC chez eux, n'en rajoutons pas, Ce n'est pas un 8 éme non plus.

#1928

evolution du score svp ?

#1929

13-0 pour le roc. 30eme minute. Et la seyne?

#1930

17-10 pour les varois à la 30'

#1931

On est pas bon pour le moment

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1932

C'est la douche froide, faut une grosse réaction en 2éme mi-temps...

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Clubs