Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#1779

La LNR vient de dévoiler les budgets prévisionnels des clubs de la Pro D2 pour la saison 2013-2014. Le LOU Rugby est en tête (14,87 millions d'euros) loin devant le SU Agen (9,01 millions) et le Stade Rochelais (8,57 millions). La Section Paloise arrive juste en-dessous du podium (8,54 millions). Relégué du Top 14, le Stade Montois n'est que huitième avec 4,83 millions de budgets. Les deux promus de Fédérale 1 (Bourg-en-Bresse et Bourgoin) sont respectivement 12e et 13e. C'est Auch qui ferme la marche de ce classement avec 2,41 millions d'euros. Le classement (en millions d'euros) : 1 / LOU Rugby : 14,87 2 / Agen : 9,01 3 / Stade Rochelais : 8,57 4 / Pau : 8,54 5 / Colomiers : 5,54 6 / Albi : 5,19 7 / Tarbes : 4,99 8 / Mont-de-Marsan : 4,83 9 / Béziers: 4,81 10 / Narbonne : 4,61 11 / Dax : 4,14 12 / Bourg-en-Bresse : 3,90 13 / CSBJ : 3,82 14 / Aurillac : 3,65 15 / Carcassonne : 3,63 16 / Auch : 2,41 En savoir plus sur

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1780

Lou Athogix a écrit :

La LNR vient de dévoiler les budgets prévisionnels des clubs de la Pro D2 pour la saison 2013-2014. Le LOU Rugby est en tête (14,87 millions d'euros) loin devant le SU Agen (9,01 millions) et le Stade Rochelais (8,57 millions). La Section Paloise arrive juste en-dessous du podium (8,54 millions). Relégué du Top 14, le Stade Montois n'est que huitième avec 4,83 millions de budgets. Les deux promus de Fédérale 1 (Bourg-en-Bresse et Bourgoin) sont respectivement 12e et 13e. C'est Auch qui ferme la marche de ce classement avec 2,41 millions d'euros. Le classement (en millions d'euros) : 1 / LOU Rugby : 14,87 2 / Agen : 9,01 3 / Stade Rochelais : 8,57 4 / Pau : 8,54 5 / Colomiers : 5,54 6 / Albi : 5,19 7 / Tarbes : 4,99 8 / Mont-de-Marsan : 4,83 9 / Béziers: 4,81 10 / Narbonne : 4,61 11 / Dax : 4,14 12 / Bourg-en-Bresse : 3,90 13 / CSBJ : 3,82 14 / Aurillac : 3,65 15 / Carcassonne : 3,63 16 / Auch : 2,41 En savoir plus sur

Et comme par hasard, les 4 plus gros budgets sont les 4 premiers de Pro D2 actuellement.................cqfd

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#1781

Lou Athogix a écrit :

La LNR vient de dévoiler les budgets prévisionnels des clubs de la Pro D2 pour la saison 2013-2014. Le LOU Rugby est en tête (14,87 millions d'euros) loin devant le SU Agen (9,01 millions) et le Stade Rochelais (8,57 millions). La Section Paloise arrive juste en-dessous du podium (8,54 millions). Relégué du Top 14, le Stade Montois n'est que huitième avec 4,83 millions de budgets. Les deux promus de Fédérale 1 (Bourg-en-Bresse et Bourgoin) sont respectivement 12e et 13e. C'est Auch qui ferme la marche de ce classement avec 2,41 millions d'euros. Le classement (en millions d'euros) : 1 / LOU Rugby : 14,87 2 / Agen : 9,01 3 / Stade Rochelais : 8,57 4 / Pau : 8,54 5 / Colomiers : 5,54 6 / Albi : 5,19 7 / Tarbes : 4,99 8 / Mont-de-Marsan : 4,83 9 / Béziers: 4,81 10 / Narbonne : 4,61 11 / Dax : 4,14 12 / Bourg-en-Bresse : 3,90 13 / CSBJ : 3,82 14 / Aurillac : 3,65 15 / Carcassonne : 3,63 16 / Auch : 2,41 En savoir plus sur

Presque du copier-collé du classement actuel.... A la fin de la saison, ce sera pareil en TOP 14 et même en F1. Connaissant le prix des joueurs et sachant que les jeunes formés au club ne sont pas "intégrables" avant 21/22 ans, il ne faut pas s'étonner de la corrélation €/résultats sportifs. Et cela ne va pas aller en s'arrangeant. Donc, il faut 4 millions d'euros pour avoir une chance réelle de se maintenir en Pro D2 .... Actuellement roll

#1782

Les Droits Tv sont inclus dans cette liste des budgets ?

#1783

Une petite remarque: Aurillac, parmi les plus petits budgets, mais qui arrive à se situer vers la 4ème - 7ème place chaque année.

#1784

michdu26 a écrit :

Les Droits Tv sont inclus dans cette liste des budgets ?

Bien entendu ils sont inclus puisque faisant partis des recettes donc intégrés dans le prévisionnel au même titre que la billetterie, les sponsors, les subventions des collectivités .....etc mais les droits TV en Prod2 c'est pas énorme.

Dernière modification par Lou Athogix (02/02/2014 09:01:49)

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1785

Pour pouvoir viser le milieu du classement en prod2 ,il faut 5 millions de budget !!!! Dur a trouver de nos jours . Mais ce serait formidable si Aubenas pouvez nous faire vivre l'aventure de la Prod2.

#1786

Hum Hum un peu de sérieux messieurs la proD2 il vaut mieux la laisser aux autres et penser à capitaliser sur les bons résultats d'aujourd'hui. On est encore structuré comme un club d'honneur (et encore j'en ai connu des mieux organisés), si des départs se produisent à la fin de la saison il faudra forcément les combler et à niveau égal voire meilleur le chéquier aura une importance capitale. Je vous laisse donc rêver ne voulant pas vous gâcher ça mais personnellement je croise plutôt les doigts pour qu'il soit possible de regarder vers le haut plutôt que vers le bas.

#1787

Je persiste malgré à penser que l'ambition est le moteur de toute dynamique, le RCAV a le droit d'avoir un projet ambitieux et peut espérer atteindre des objectifs élevés si toutes les parties prenante à ce projet tirent dans le même sens.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1788

Des news pour le groupe pour demain ? Où en sont nos centres car c'est la pénurie à ce poste pour cause de blessures.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1789

Lou Athogix a écrit :

Des news pour le groupe pour demain ? Où en sont nos centres car c'est la pénurie à ce poste pour cause de blessures.

Oulala mes tu et devenue fous de poser une tel question tu vas t'attirait les foudres j'ai moi même poser la question sur le cité du club j'attend toujours la réponse des fois que cet info influe sur le match ;)

#1790

Enorme match du RCAV qui réalise un très grosse performance avec ce match nul 12-12 à Romans. Une 2e mi-temps ou on a totalement dominé l'USRP qui a encore une fois simulé les mêlées à 10' de la fin du match comme à l'aller!! lamentable pour une équipe qui dit jouer les premiers rôles!! Sans cela, le RCAV aurait certainement remporté le match ce qui au vu de la rencontre n'aurait été que logique tant l'impression de puissance a fait voler en éclat le pack romanais. Et que dire dans les gradins où les supporters des jaunes et bleus ont remporté haut la main le match des tribunes!! comme d'habitude smile La qualif' est toute proche et avec une équipe comme celle-là, on peut s'attendre à un printemps ensoleillé...

Dernière modification par Le druide (15/02/2014 19:43:15)

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#1791

Le druide a écrit :

Enorme match du RCAV qui réalise un très grosse performance avec ce match nul 12-12 à Romans. Une 2e mi-temps ou on a totalement dominé l'USRP qui a encore une fois simulé comme au match aller les mêlées à 10' de la fin du match!! lamentable!! Sans cela, le RCAV aurait certainement remporté le match. Et que dire dans les tribunes ou les supporters des jaunes et bleus ont largement remporté leur match!! comme d'habitude:)

Cette équipe de Romans baisse dans mon estime, c'est lamentable. Sinon magnifique prestation des albenassiens sur le terrain et en tribune.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#1792

En réponse a certain supporter de romans vous avait laisser braire et dans les tribune aussi apparemment mes je pence que pour tout le monde ce résulta nous convient et pour vous aussi je pence

Clubs