Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

marmande, c'est là...maintenant

#351

Pas un seul commentaire sur la déroute de dimanche à ANGLET !!! Même le forum n'a plus d'intérêt pour l'USM.

#352

UNTELMAN a écrit :

Pas un seul commentaire sur la déroute de dimanche à ANGLET !!! Même le forum n'a plus d'intérêt pour l'USM.

Cher Untelman, Quoi te répondre ? 3 Matchs joués, 9 ième au classement, relégable, 72 points encaissés ! Tout le monde se pince et n'en croit pas ses yeux, et en est malade de cette situation là, mais allez voyons un peu de positif, faisons le dos rond, attendons le retour de quelques cadres importants, et souhaitons que cela s'arrange un peu ! Mais j'ai quand même bien peur que le mal soit bien plus profond qu'on le croit, et le prochain match à Trélissac m'inquiète au niveau de l'engagement et de l'agressivité!

#353

Personne pour faire un compte rendu du match à TRELISSAC ?

#354

Amis Marmandais, bonsoir! Je viens de temps en temps sur votre page, et je suis tres surpris de lire autant de commentaires tres pessimistes. Que ce passe t'il dans votre club? Certes la saison dernière fut délicate, mais ce n est jamais facile apres une descente. Allez Marmande!! le prochain match et capital ,sachant que vos adversaires direct se rencontrent(salles/rcba) ou se déplacent(casteljaloux à Lombez)

#355

Il se passe ce que beaucoup de monde voyait venir sauf les dirigeants : à savoir vouloir recruter jeune et sans expérience voilà où ça mène. Cela fait trois ans que les supporters, ou du moins ce qu'il en reste, tirent la sonnette d'alarme. Rien et malgré des budgets annoncés corrects, on s'est trompé sur toute la ligne. On prépare l'avenir nous dit-on, mais avec qui et quoi ? Quand on enregistre les résultats du dimanche dans les autres catégories, ce n'est pas brillant. Je viens de temps en temps à Langon et je suis émerveillé par l'enthousiasme, la motivation, les encouragements de vos supporters. Cette ferveur que l'on a connu il y a bien longtemps à Marmande et qui n'existe plus aujourd'hui. Où sont les jeunes, hormis sur le terrain il n'y en plus dans les tribunes, la moyenne d'âge doit frôler les 60 piges. Vive l'avenir. Je ne suis peut-être pas honnête dans mes propos parce que j'en ai ras le bol.

#356

Labarthe à tribord, Labarthe à babord et au centre le récif... Debout les gars réveillez vous....

#357

UNTELMAN a écrit :

Il se passe ce que beaucoup de monde voyait venir sauf les dirigeants : à savoir vouloir recruter jeune et sans expérience voilà où ça mène. Cela fait trois ans que les supporters, ou du moins ce qu'il en reste, tirent la sonnette d'alarme. Rien et malgré des budgets annoncés corrects, on s'est trompé sur toute la ligne. On prépare l'avenir nous dit-on, mais avec qui et quoi ? Quand on enregistre les résultats du dimanche dans les autres catégories, ce n'est pas brillant. Je viens de temps en temps à Langon et je suis émerveillé par l'enthousiasme, la motivation, les encouragements de vos supporters. Cette ferveur que l'on a connu il y a bien longtemps à Marmande et qui n'existe plus aujourd'hui. Où sont les jeunes, hormis sur le terrain il n'y en plus dans les tribunes, la moyenne d'âge doit frôler les 60 piges. Vive l'avenir. Je ne suis peut-être pas honnête dans mes propos parce que j'en ai ras le bol.

Merci de votre réponse, il vrai que lors de la derniere venue de Langon à darthial , j'ai ete surpris de peu de supporter marmandais. Je vous souhaite de tout coeur de vous maintenir, car un club comme le votre ne merite pas la F3. j'espere pouvoir venir voir jouer Marmarde ce dimanche pour un match capital.

#358

Des nouvelles de Lestrade? Il a quité langon blessé suite à une mauvaise blessure à st jean de luz alors qu'il faisait sa reprise avec la B. Merci

#359

langonnais a écrit :

Des nouvelles de Lestrade? Il a quité langon blessé suite à une mauvaise blessure à st jean de luz alors qu'il faisait sa reprise avec la B. Merci

Il a repris ce week-end une vingtaine de minutes avec la B qui s'est imposée avec le BO. Comme tu peux t'en douter il n'est pas encore totalement opérationnel. Mais on ne doute pas qu'avec son expérience son apport nous fera du bien, même si une hirondelle ne fait pas le printemps. Autre retour attendu, celui d'Eymard qui devrait être bientôt apte à reprendre. De leur coté, Becat et Taofifenua ont effectué leur rentrée. Le ciel de l'USM serait il en train de s'éclaircir? Premier élément de réponse dimanche face à Hagetmau.

#360

langonnais a écrit :

Des nouvelles de Lestrade? Il a quité langon blessé suite à une mauvaise blessure à st jean de luz alors qu'il faisait sa reprise avec la B. Merci

Il a repris ce week-end une vingtaine de minutes avec la B qui s'est imposée avec le BO. Comme tu peux t'en douter il n'est pas encore totalement opérationnel. Mais on ne doute pas qu'avec son expérience son apport nous fera du bien, même si une hirondelle ne fait pas le printemps. Autre retour attendu, celui d'Eymard qui devrait être bientôt apte à reprendre. De leur coté, Becat et Taofifenua ont effectué leur rentrée. Le ciel de l'USM serait il en train de s'éclaircir? Premier élément de réponse dimanche face à Hagetmau.

#361

Quelle dégringolade ! Où est le rugby dans ce que l'on a vu cet après-midi. Minable, lamentable, etc... Ras le bol. Et rien derrière pour remplacer les mecs qui ne veulent pas se faire mal. Je suis triste ce soir pour ce club.

#362

je suis venu hier voir votre club que je n ai pas reconnu , surtout en 1 ere mi temps ou le 15 de depart était aux abonnes absents. Marmande n'a commence a jouer seulement sur les 20 dernieres minutes ou a la fin , l'exploit n'était pas loin!!!! ensuite je fut aussi surpris par la désaffection du public marmandais. Courage a vous marmandais, si l equipe s'appuie sur les 20 dernieres minutes , le maintient devrait etre possible , mais cela devra passer par un resultat la semaine prochaine l'isle Jourdain.

#363

Voilà vous avez pu constater le désastre. Il n'y a plus rien ni dans les tribunes ni sur le terrain. Que faire, se lamenter n'apporte rien, encourager : le cœur n'y est plus, donc attendre des jours meilleurs qui viendront certainement : mais quand ? Amis Langonnais vous avez un exemple à ne pas suivre, surtout soyez vigilant, la dégringolade arrive très vite et on ne sait jamais où cela va s'arrêter.

#364

UNTELMAN a écrit :

Voilà vous avez pu constater le désastre. Il n'y a plus rien ni dans les tribunes ni sur le terrain. Que faire, se lamenter n'apporte rien, encourager : le cœur n'y est plus, donc attendre des jours meilleurs qui viendront certainement : mais quand ? Amis Langonnais vous avez un exemple à ne pas suivre, surtout soyez vigilant, la dégringolade arrive très vite et on ne sait jamais où cela va s'arrêter.

Marmande traverse une mauvaise passe, ce club prestigieux peut et doit redresser la barre il en est encore temps.

Fédérale 2