Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

marmande, c'est là...maintenant

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014
  • Msg : 420

ASF-32 a écrit :

Dupouy a signé à Bon encontre en F3

J'avais pas suivi ..... ils vont avoir un petit groupe d'anciens fleurantins à Bon Encontre

• Bleublanc47
  • Membre
  • 28/02/2016
  • Msg : 252

Salut Auwel32,

Dans la rubrique "Mercato gersois et autour", j'ai lu dans un post (Canard dechaîné) que Noirot de Fleurance était annoncé à Marmande....tu as des infos sur cette éventuelle mutation et sur ce joueur ?

________________________________________________________________________________ 

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

Bleublanc47 a écrit :

Salut Auwel32,

Dans la rubrique "Mercato gersois et autour", j'ai lu dans un post (Canard dechaîné) que Noirot de Fleurance était annoncé à Marmande....tu as des infos sur cette éventuelle mutation et sur ce joueur ?

________________________________________________________________________________ 

Depuis que j'ai déménagé du côté de Orthez je suit l'actualité de Fleurance mais pour les infos je les ai que par la presse. Je sais que en cours de saison il avait pris en main l'entrainement des avants après le départ de Smara. Après tout comme joueur qui a joué à haut niveau, il a apporté son expérience et sa gestion. Malheureusement là sur le coup je peux pas trop te renseigner

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015
  • Msg : 374

Bleublanc47 a écrit :

Salut Auwel32,

Mais siiiii !!!

Noirot c'est le petit cousin de Blanco

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

BLACK IS BACK a écrit :
Bleublanc47 a écrit :

Salut Auwel32,

Mais siiiii !!!

Noirot c'est le petit cousin de Blanco

J'espère qu'il s'exprimera bien à Marmande, on a trouvé le 8 pour le remplacer

• Bleublanc47
  • Membre
  • 28/02/2016

Mutations à l'USM ( suite) :

http://www.lerepublicain.net/mutation-l-usm-obtient-l-accord-d-un-joueur-cadre-du-sua_82205/

ALLEZ BLEUS et BLANCS !! ALLEZ L'USM !!!

• fabien
  • Membre
  • 07/08/2005
  • Msg : 3 056

avec noirot et nnomo c'est la jeunesse deux joueurs de 1980 soit 38 ans dans la saison sans faire ombrage à leur belle et formidable carrière, pour deux joueurs de première ligne avec les chocs reçus depuis une dizaine d'année ou le rugby de haut niveau  se veut plus d'affrontements que d'intervalles, tu rajoutes mompouillan et audignon, (35 ans) si on ne peut douter de la qualité des joueurs je mets un bémol sur la motivation à un age avancé, les blessures deviennent plus longues et revenir physiquement est plus difficile mais sur le papier ça a de la gueule avec gaétan monto en seconde ligne un beau bébé, marmande va encore avoir un paquet de gros tonnage.

• ASF-32
  • Membre
  • 12/02/2013
  • Msg : 125

fabien a écrit :

avec noirot et nnomo c'est la jeunesse deux joueurs de 1980 soit 38 ans dans la saison sans faire ombrage à leur belle et formidable carrière, pour deux joueurs de première ligne avec les chocs reçus depuis une dizaine d'année ou le rugby de haut niveau  se veut plus d'affrontements que d'intervalles, tu rajoutes mompouillan et audignon, (35 ans) si on ne peut douter de la qualité des joueurs je mets un bémol sur la motivation à un age avancé, les blessures deviennent plus longues et revenir physiquement est plus difficile mais sur le papier ça a de la gueule avec gaétan monto en seconde ligne un beau bébé, marmande va encore avoir un paquet de gros tonnage.

Si Noirot est motivé comme à Fleurance alors ils vont tirer la gueule à Marmande, le rugby c'est derrière lui maintenant

• Bleublanc47
  • Membre
  • 28/02/2016

Au moins là , les choses sont claires , l'USM sera bien en F2 la saison prochaine, dans le contexte actuel (nouvelles règles pour la F1), c'est très bien ainsi wink.

http://www.lerepublicain.net/federale-2-l-usm-n-est-pas-candidate-a-la-montee_82367/

____________________________________________________________________________________ 

ALLEZ BLEUS et BLANCS !! ALLEZ L'USM

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

Exact ! une année supplémentaire pour se préparer au mieux à une eventuelle montée .

• Bleublanc47
  • Membre
  • 28/02/2016

Tout à fait Auwel32.....ne pas mettre la charrue avant les boeufs !!!! wink.

___________________________________________________________________________________ 

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!!

• Bleublanc47
  • Membre
  • 28/02/2016

Recrutement USM (suite) :

http://www.usmarmande-rugby.fr/actualites/l-argentin-bruno-mantovani-signe-avec-l-us-marmande.html#note_000000005

• stade en bleu et blanc
  • Membre
  • 17/12/2016
  • Msg : 7

Des  signatures  à  l ' USM  C '  est  de  bonne  augure  ,  mais  pas  un  mot  sur  les  joueurs  fidèles  au  club  ,  ne  parlons pas  des  eventuels  départs . En  clair  les  supporters  tirent  la  langue ,  c ' est normal  vu  la  chaleur  !!!! Merçi  à  nos  dirigeants  qui  font  le  maximum  pour  nous  faire  vibrer .

• loisir15
  • Membre
  • 11/08/2014
  • Msg : 17

lamentabble je suis degouté par cette comission qui a composé les poules la 8 en particulié regionale quils disent c est du foutage de gueule oui message a cette comission l abus d alcool est dangeureuxpour le cerveau     

• EVMBO
  • Membre
  • 24/09/2014
  • Msg : 65

vous n'allez pas vous plaindre quand même vous allez finir premier et de loin...

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

EVMBO a écrit :

vous n'allez pas vous plaindre quand même vous allez finir premier et de loin...

Quand on voit le recrutement il est certain que la première place est promise à Marmande c'est du calibre de F1 .

Les premiers tours de phases finales vous feront aller du côté d ela poule 7 et donc du 64/40 , ça fera de belles sorties pour le printemps

• maher
  • Membre
  • 30/09/2012
  • Msg : 462

Jouons au plus au niveau du rugby amateur mais surtout pas au delà des départements 47-33-40 et 64. Et une année sur deux on accepte les 24 et les 46.

• Bleublanc47
  • Membre
  • 28/02/2016

Pour mémoire , la saison passée l'USM n'était pas avec le 33, 40 et 64...mais avec le 63 (Issoire), le 12 (Decazeville et Lévezou), le 19 (Malemort) , le 46 (Cahors), le 82 (Castelsarrasin), le 24 (Bergerac) ,le 87 (St Yrieix) et...le 47 (Casteljaloux).....donc pour les voyages on est rôdé wink.

Ceci dit, la poule n'est pas si mal . On retrouvera avec plaisir Issoire cher à Mr Rusigby, Malemort, St Yrieix et nos voisins de Casteljaloux dans le traditionnel derby Lot et Garonnais pour la 3ème année consécutive ....On retrouvera une vieille connaissance Salles (saison 2014/15), Lormont (joué en amical en 2016), nos voisins girondins....et on découvrira aussi avec plaisir les équipes de Puilboreau , Isle, Tulle, Cournon, et St Junien......que du bonheur.laugh.

Bon recrutement aux équipes de la poule 8....vous en aurez bien besoin cheeky.

http://www.usmarmande-rugby.fr/actualites/l-us-marmande-connait-ses-adversaires-en-federale-2.html

• stade en bleu et blanc
  • Membre
  • 17/12/2016
  • Msg : 7

Du  calme  Bleublanc47  .   La  tension  va  monter  chez  nos  adversaires  !!!!!!!  J ' attends  les  noms  des  joueurs  fidèles  au  club  !!  Ensuite  les  recrues  .  Apres  nous  aurons  ( peut  etre  une  tres belle  équipe  )  Attendons  la  fin  des  mutations  ,  les  recruteurs  adverses  ne  doivent  pas  chomer  non  plus !!   Ne  soyons  pas  chauvins  ... Allez  Marmande .

• Grouic
  • Membre
  • 30/11/2015
  • Msg : 60

Bleublanc47 a écrit :

Bon recrutement aux équipes de la poule 8....vous en aurez bien besoin cheeky.

http://www.usmarmande-rugby.fr/actualites/l-us-marmande-connait-ses-adversaires-en-federale-2.html

T'inquiètes, 3/4 départ-arrêts, au moins 15 arrivées, USS semble combler ses postes faibles wink

• Bleublanc47
  • Membre
  • 28/02/2016

Recrutement (suite) : ...du lourd à l'USM yes.

Bravo à la cellule recrutement .

http://www.lerepublicain.net/federale-2-l-usm-recrute-du-lourd-derriere_84005/

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM

• Bleublanc47
  • Membre
  • 28/02/2016

Suite du recrutement de l'USM....yes

http://www.usmarmande-rugby.fr/actualites/damien-furini-renforce-les-lignes-arrieres-de-l-us-marmande.html#note_000000005

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!

• Bleublanc47
  • Membre
  • 28/02/2016

Changement de direction pour Davide Duca......finalement ce sera Langon surprise.

http://www.lerepublicain.net/davide-duca-va-finalement-signer-a-langon_84170/

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!!! ALLEZ L'USM !!!

• Bleublanc47
  • Membre
  • 28/02/2016

Point sur les recrues de l'US Marmande :

http://www.usmarmande-rugby.fr/actualites/le-point-sur-les-recrues.html#note_000000005

Rendez-vous est donné au 17 juillet pour la reprise physique. Trois matchs amicaux auront lieu face aux Espoirs d'Agen (12 août à Duras), Morlaàs (19 août à Morlaàs) et Hagetmau (26 août à Marmande) avant un stage d'avant-saison à Andernos (du 1er au 3 septembre) durant lequel se jouera une triangulaire face à Salles et Hendaye, le 2 septembre du côté de Salles.

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!