Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

marmande, c'est là...maintenant

#211

UNTELMAN a écrit :

A MARMANDE, les années se suivent et se ressemblent : depuis des lustres on attend la dernière journée pour se qualifier ou bien se maintenir. Ras le bol de ce manque d'ambition et de cette pauvreté rugbystique qu'on nous présente à chaque match. On se fait chier sur le stade et cela depuis trop longtemps maintenant. Il n'y a qu'à voir le nombre de spectateurs baisser tous les dimanches pour se retrouver avec des tribunes quasiment vides. Réveillez-vous messieurs les joueurs, entraineurs et dirigeants, il ne reste plus qu'un match qu'il faut gagner à tout prix. Attention danger !!!

Quand je pense que l'US Marmande a 650 000 € de budget !!!! Je crois que là, vraiment, on se fout de la gueule du monde, du public, des bénévoles et des sponsors et l'on ne respecte plus rien, ni personne, plus aucune valeur !!! Quand je crois savoir que la majeure partie des clubs qui composent la poule ont entre 200 et 300 000 €, tu te dis que là, il y a soit un paquet d'incompétents et d'incapables, soit c'est la faute à pas de bol !!! On est en droit de se demander comment sont utilisés et distribués ces deniers !!!

#212

Le pas de bol n'existe pas sur plusieurs années. SI l'USM peut rester en F2 l'année prochaine, il faut tout changer ou presque.

#213

Messieurs les présidents, il faut vous retirer et laisser la place à untelman et diplomate, ils vont vous faire voir comme il est facile de garder les joueurs, de recruter efficacement et de monter une équipe de joueurs et une équipe dirigeante qui tient la route .

#214

Mon cher tu es comme les politiques tu interprètes les mots de façon à ne jamais parler de la réalité. D'une part je n'ai jamais souhaité le départ des actuels Présidents, car qui mettre à la place, et d'autre part j'ai simplement demandé à l'ensemble des membres du club et en particulier aux joueurs de se bouger le cul pour le dernier match. Sinon descente assurée !!! C'est cela que j'ai dit et pas autre chose. La prochaine fois si tu ne comprends pas le sens de mes phrases, pose-moi des questions, je te répondrai avec plaisir. Je confirme d'autre part pour avoir assisté à tous les matchs à Marmande qu'on s'emmerde à Darthial. Si pour toi tout va bien, alors je reconnais que je n'ai rien compris et dans ce cas nous sommes nombreux.

#215

diplomate a écrit :

Le pas de bol n'existe pas sur plusieurs années. SI l'USM peut rester en F2 l'année prochaine, il faut tout changer ou presque.

Puisque la situation du club, à toi et à Untelman semble tant vous préoccuper, j'espère que vous prendrez toute votre part dans un changement radical. Critiquer sur les forums ne suffit pas, surtout qu'à priori, vous semblez vous, parés de toutes les compétences...

#216

Parce qu'il faut se satisfaire de devoir éviter la descente lors de la dernière journée alors que l'on est certainement le plus gros budget de la poule? Moi dans la vie et sans avoir des aspirations délirantes, ce ne sont pas des choses dont je me satisfait. Après je n'ai aucune velléité à prendre la présidence. Ce que je dis c'est qu'il faut changer la façon de gérer ce club, je ne parle pas des hommes forcément.

Paul Hisson a écrit :
diplomate a écrit :

Le pas de bol n'existe pas sur plusieurs années. SI l'USM peut rester en F2 l'année prochaine, il faut tout changer ou presque.

Puisque la situation du club, à toi et à Untelman semble tant vous préoccuper, j'espère que vous prendrez toute votre part dans un changement radical. Critiquer sur les forums ne suffit pas, surtout qu'à priori, vous semblez vous, parés de toutes les compétences...

#217

jean pètedejoie a écrit :

Messieurs les présidents, il faut vous retirer et laisser la place à untelman et diplomate, ils vont vous faire voir comme il est facile de garder les joueurs, de recruter efficacement et de monter une équipe de joueurs et une équipe dirigeante qui tient la route .

Mr Pétedejoie, il y a longtemps que votre pseudo n'a pas fait des émules dans l'antre du Stade Dartiailh, vous auriez dû vous appeler plutôt Bonjourtristesse, et ne soyez pas si excessif avec Mrs Untelman et Diplomate. Ils sont déçus,ils sont supporters,attachés à un club, et ont légitimement le droit d'exprimer leur ras le bol, surtout sans langue de bois,sans autosatisfaction, en dressant un tableau des plus exacts,et partagés par beaucoup, n'en vous déplaise !

#218

diplomate a écrit :

Parce qu'il faut se satisfaire de devoir éviter la descente lors de la dernière journée alors que l'on est certainement le plus gros budget de la poule? Moi dans la vie et sans avoir des aspirations délirantes, ce ne sont pas des choses dont je me satisfait. Après je n'ai aucune velléité à prendre la présidence. Ce que je dis c'est qu'il faut changer la façon de gérer ce club, je ne parle pas des hommes forcément.

Paul Hisson a écrit :
diplomate a écrit :

Le pas de bol n'existe pas sur plusieurs années. SI l'USM peut rester en F2 l'année prochaine, il faut tout changer ou presque.

Puisque la situation du club, à toi et à Untelman semble tant vous préoccuper, j'espère que vous prendrez toute votre part dans un changement radical. Critiquer sur les forums ne suffit pas, surtout qu'à priori, vous semblez vous, parés de toutes les compétences...

Le club ne recherche pas forcément des présidents, mais surtout des bénévoles qui ont des idées ce qui semble être votre cas. et pour faire évoluer l'USM dans le bon sens, c'est peut-être mieux de le faire de l'intérieur, en apportant sa pierre. Nous avons peut-être tous quelques idées qui pourraient aider le club.

#219

Pour ta gouverne : il y a deux ans un très bon ami a adressé au Président d'alors une lettre pour demander d'intégrer le club. Il attend toujours la réponse !!!

#220

jean pètedejoie a écrit :

Messieurs les présidents, il faut vous retirer et laisser la place à untelman et diplomate, ils vont vous faire voir comme il est facile de garder les joueurs, de recruter efficacement et de monter une équipe de joueurs et une équipe dirigeante qui tient la route .

Cher Mr Pétedejoie,sachez pour votre information, qu'un recrutement, cela se prépare, se planifie, se cible, se programme et s'exécute..... avec minutie, précision, patience, et aussi un peu de réussite j'en conviens....Mais pas de place au copinage, ou au vite-vite, ou aux on m'a dit que......Du sérieux, et de l'organisation.....et du travail. De plus, garder ses joueurs pour les garder, cela ne veut rien dire, certains doivent partir, ils n'ont pas le niveau, et on leur rend même service, car cela leur évite( aux joueurs ), la saison suivant, de se faire traiter de pipes mais il faut être capable de leur dire réellement les choses et en face. Quand aux dirigeants, il ne s'agit pas de se proclamer simplement ancien joueur ou autre,dirigeant bénévole ou pas, il faut des mecs qui se retroussent les manches, pas des guignols qui ne pensent qu'à vider leur fiel après le moindre match raté, qui ne se construisent que dans la critique, qui détruisent plus qu'ils ne construisent, et il faut vouloir s'ouvrir aussi aux différentes volontés, ce qui n'est pas donné et gagné pour certains, vu leur ego surdimensionné, et leur fierté exacerbée........

#221

UNTELMAN a écrit :

Pour ta gouverne : il y a deux ans un très bon ami a adressé au Président d'alors une lettre pour demander d'intégrer le club. Il attend toujours la réponse !!!

Le club tient chaque année une assemblée générale. Et chacun peut faire acte de candidature pour entrer dans l'équipe dirigeante, et donner un coup de main aux gens en place en fonction de ses compétences particulières. Je te rappelle que depuis deux ans la présidence a changé, et à mon avis, il doit être relativement facile d'entrer au club pour qui le souhaite vraiment.

#222

COLARGOL : P R E S I D E N T

#223

Bon, eh bien je vois que l'US Marmande attire toujours autant de commentaires sur le forum ! Alors quoi de neuf à l'horizon de cette mémorable saison ? En fédérale 2 ou en Fédérale 3 ? Du changement dans les instances présidentielles ou dirigeantes ? Chez les entraîneurs ? Chez les joueurs ? Cela devrait bouger non? Et avec quel budget ?

#224

Attendons d'abord le résultat de dimanche prochain, après et en fonction de celui-ci nous "spéculerons" sur la saison à venir!!!!

Fédérale 2